MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le defaut fatal

44 ans reims 85
Bah pour moi, je dirais que le pire qui puisse être c'est l'infidélité, çà anéantirait toute la confiance.
Ensuite, je vous rejoint pour dire que des tas de défauts peuvent  
nuire à l'équilibre du couple comme:

-vivre aux crochets de l'autre et se complaire dans la situation
- être malhonnête, menteur et calculateur
- violent physiquement et psychiquement (les manipulateurs :twisted: )

Bon ensuite évidemment y a des tas de défauts qui peuvent déranger mais bon nul n'est parfait :? : passer sa vie aux jeux vidéos, capricieux, fainéant sur les bords ou négligeant.

Je pense que c'est très subjectif en fonction des priorités que l'on s'est fixé...
40 ans 91 !! 175
Qu'il soit menteur, méchant ,qui batte, et qu'il oublie tout par exemple anniversaire, st valentin Mdr c'est vrai ce sont des petits rien mais chez les femmes c'est tres important je pense; surtout chez moi lol. Pour l'instant sa va le mien est tres bien :)
46 ans france 684
je ne supporte pas le mecs qui puent :shock: donc il doit etre propre et sentir bon!!!!(mais pas cocotte tu vois!!)il doit se brosser les poils et les avoir soyeux!nom de nom!!!! :lol:
Et j'ai horreur des menteurs,mais je peux vraiment quitter un mec pour cela!honneteté n'est pas Homme!!hein les filles!
sinon jeveux bien etre sa bonniche s'il est bon bricoleur!! échange de bon procédés!!!lol

Et si il est voleur n'en parlons pas :x ,et joueur de foot :roll: ,et si sa passion empiete sur ma vie perso!
bref le miens a pas tout c defauts alors !
si peu etre un seul il sent pas bon de la bouche le matin....ca craint!!lol
sev :lol:
51 ans Ici-là 1730
le défaut fatal???
bah, si moi je ne peux pas lui faire confiance, soit parce qu'il m'a trompée, soit parce qu'il se joue de moi, ou encore qu'il m'a fait physiquement du mal, ce n'est plus la peine de continuer...
mais j'avoue, j'ai une phobie des micro-organismes et celui qui n'est pas très net, je le vois comme un véhicules à spores et autres microbes qui me sauraient être bien nuisibles et vecteurs de maladie :D
U
42 ans dans le sud 304
Le défaut fatal ce serait un être issu de vlr qui n'assumerait pas ses actes, ses pensées et qui manquerait de respect envers une jeune future ex membre de vlr.
Ce serait un "homme" qui se dit droit mais qui agit à l'invers, ce serait qlq'un qui semble réfléchi mais qui fait preuve de lâcheté, d'hypocrisie, de mesquinerie et de méchanceté au final.
Ce serait un adepte de vlr qui rêve d'une vie meilleure mais qui ne s'en donne pas les moyens....
Et si je donnais le nom de ce membre en question on pourrait poster "le défaut fatal chez une femme : la rancune"... Ne souhaitant pas tomber aussi bas que celui qui me laisse dans le plus grand désarroi je me tairai.
Ursula, cruellement blessée
49 ans 3697
Je ne supporte pas chez un homme la violence sous toutes ses formes,le mensonge,la trahison,l'infidélité,l'orgueil,le mépris,le non respect des autres,qu'il ait un sentiment de supériorité,les monsieurs"je sais tout,j'ai tout vu",la paresse,la vulgarité,les profiteurs.Voilà,zous!
40 ans Bruxelles 7458
Mon zom des défauts il en a des camions entiers mais je les ai découverts au fur et à mesure alors c'est passé ;)
Sinon ce serait qu'il me mente ou qu'il soit volage...
Sinon je ne vais pas citer l'intolérance ou tous ces trucs-là parce que je pense qu'on s'en rend compte avant de vivre avec la personne :)
55 ans 9077
Pour moi il y a trois choses qui ne passeraient pas :
- qu'il me batte
- qu'il ne me respecte plus
- qu'il me trompe.
Une seule de ces trois choses et c'est fini sans aucune autre forme de discussion.
38 ans montereau fault yonne...77 751
Le seul defaut que je ne pardonnerai pas ou plutôt que je ne pardonnerai plus c'est la violence car au dela de la douleur physike kon ressent du moins que j'ai ressenti après ses coups, le plus durs c'est la violence morales....
41 ans 167
Voyons, voyons...

- qu'il soit grossier en permanence et/ou vulgaire
- qu'il ait un comportement trop agressif, exhubérant ou orgueilleux
- qu'il ne prenne pas soin de lui un minimum (càd se laver, etc...)
- qu'il ait un avis sur tout, pour tout, qu'il ait la raison sur tout, etc... ça je supporte pas... (le genre de mec qui mets "moi je" 15 fois dans une phrase de 3 mots...)

En fait, j'aime les gens simples et naturels dans le comportement...
53 ans belgique/arlon 11975
ce que je ne supporte pas c'est qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas,surtout quand ils ont vu mes photos sexy!!!
qu'on me mente alors que le mensonge est plus que flagrant
qu'il ne pense qu'à son seul et unique plaisir

les gougeats quoi

vampiriques salutations(avec les canines bien sorties pour toi ;) steph)

Mina
A
44 ans 263
qu'il me laisse parler toute seule sans en avoir rien a secouer de ce que je peux lui raconter... :evil:
n'est-ce pas so6!
60 ans 91 25732
J'ai supporté plein de défauts, mais le seul qui aurait été rédhibitoire - j'espère - c'est la violence physique...
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui, en tout premier, qu'il soit violent !

Ensuite :
- qu'il soit volage
- qu'il mente
- qu'il prenne les femmes pour des connes juste bonnes pour assouvir leurs pulsions
- qu'il soit grossier
- qu'il n'est aucun respect pour rien
- qu'il n'est aucune conversation
- qu'il n'ecoute jamais les autres
- qu'il rentre, s'affale sur son fauteuil sans plus en bouger de la journée (ça me rappelle quelqu'un ça ! :evil: :evil: :evil: )
- qu'il n'est pas une hygiène irréprochable

C'est déjà bien comme liste ça, non ? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
HERMIONE a écrit:
Oui, en tout premier, qu'il soit violent !

Ensuite :
- qu'il soit volage
- qu'il mente
- qu'il prenne les femmes pour des connes juste bonnes pour assouvir leurs pulsions
- qu'il soit grossier
- qu'il n'est aucun respect pour rien
- qu'il n'est aucune conversation
- qu'il n'ecoute jamais les autres
- qu'il rentre, s'affale sur son fauteuil sans plus en bouger de la journée (ça me rappelle quelqu'un ça ! :evil: :evil: :evil: )
- qu'il n'est pas une hygiène irréprochable

C'est déjà bien comme liste ça, non ? ;)


tout à fait de ton avis,non mais ;)

bisous mina
B I U