MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le defaut fatal

55 ans Var 2447
Défauts fatals pour moi: l'EGOISME, la MAUVAISE FOI et celui qui ASSUME PAS ses actes et qui trouve toujours un coupable à son incapacité......NOUS !!!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
idem ke nat !!!

(c plus rapide a résumé !!!!)
49 ans qc 93
Qui s'assume pas et qui pense que je vais faire le rôle de sa mère.... en plus de lui fournir des Calins quand il en veut....

Déjà vécu, déjà donné,....
G
49 ans paris 581
coeurs sensibles: NE PAS LIRE
moi, ce serait qu'il mange ses crottes de nez ou autres choses dégueulasses!! :puppydogeyes: beurk!!!
sinon en gros les mm défauts que vous toutes ;)
41 ans 167
Ah et je rajouterais, au risque de me faire des ennemis, qu'il devrait savoir écrire sans fautes... ou alors un minimum minimum... Je suis d'accord pour dire que notre langue n'est pas facile, que les erreurs d'inattention ou de grammaire, conjugaison, tout le monde en fait, mais je frissonne (de peur) quand je lis certains mecs par ci par là sur le net... et qui sont Français, pour les étrangers, c'est autre chose, évidemment ^^ Alors un petit effort pour notre belle langue ^^
43 ans Est 4
Ce qui me ferait rompre ?

Qu'il ne respecte pas mes besoins dans notre vie de couple, qu'il me délaisse, Être transparente ... Sa femme - routine dans sa vie - routine ( A un degré très élevé bien évidemment )

Être là sans être vraiment, en fait ... ça ça me ferait fuir ... Je préfererais devenir réellement " seule " qu'avec quelqu'un qui ne me voit plus .
55 ans Boulogne Billancourt 629
Il paraît que les mecs ne sont pas tout à fais ce que l’on pourrait appeler des "génies du logis".

Je suis d’accord avec ça, du moins en ce qui me concerne.

Un texte qui décrit parfaitement cela :

http://www.20six.fr/Ti...e/2004/11/15/18s0peym7gpbt.htm

Dingue! Je me suis reconnu. :oops:

Pascal
38 ans partout 77
mdr Paxcal le lien...
B I U