MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis inclassable...

A
41 ans 241
hello, mon ptit coup de gueule du jour...

j'en ai marre....marre d'être "inclassable"...je m'explique...

je ne suis ni mince, ni grosse, ni même pulpeuse. impossible d'avoir recours à la chirurgie gastrique, je  
ne suis pas assez obèse...

je suis bien proportionnée, un endocrino m'a même dit que j'avais de la chance car j'avais une prise de poids harmonieuse (trop de la balle de prendre 10 kg, de façon homogène...) donc je ne peux pas vraiment avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger un défaut précis.

je souffre d'alopécie diffuse, mais j ai encore trop de cheveux pour bénéficier d'une microgreffe...donc je dois faire avec...

et pleins de petits détails...:
- je ne suis ni blonde, ni brune, ni même chatain, j'ai une vieille couleur indéfinissable que je déteste, et je ne peux pas faire de couleur vu la qualité de mes cheveux
- j'ai une jolie peau de bébé, mais tellement fragile que je me tape plein de pb divers

et dans un autre domaine...
- je gagne le SMIC mais avec les heures sup que je fais (obligatoires) je gagne trop pour toucher des alloc, donc au final, je vis avec un pouvoir d'achat inférieur à celui d'un SMICAR...

merci la vie, c'est trop bien fait...grrrrr

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
37 ans 4879
Euh...pour les cheveux tu as essayé le henné? :oops: :D
43 ans Liège, Belgique 427
Tu as surtout l'air d'être quelqu'un de simplement négatif, et si tu te disais une bonne fois en regardant un verre à moitié rempli qu'il est presque plein et non presque vide... Tu va voir, ça va changer ta vie.
T
43 ans noisy le grand 1060
Tu es inclassable et c'est une force. On ne peut pas te cataloguer, tu es unique. C'est-y pas formidable ça, de ne pas être la fille banale qu'on voit partout?

Même si tu n'aimes pas certaines choses en toi, sache aimer le fait d'être différente, parce que ça te donne une force supplémentaire. Tu sais mieux faire face au regard des gens :)

Allez, c'est un coup de blues que t'as, ça ira mieux que ce soit demain ou dans un mois, parce qu'il y aura uelque chose d'unique et de magnifique en toi et que tu l'auras enfin vu :)
60 ans à la campagne 771
Mais pourquoi veux-tu être classée? Tu es toi, tout simplement !!! Tu es comme beaucoup, avec, certes, des défauts mais aussi plein de qualités !!! ( et d'ailleurs,un membre de VLR est forcémenr plein de qualités !!!!! ). Courage, petite !
34 ans 78 1411
Je ne me met pas dans une case sinon je déprimerais lol, alors accroche toi, tu es toi, tu es unique ! Il faut ce dire que même si ce n'est pas facile quand on se compare aux autres de voir qu'on a presque rien en commun avec elles (enfin surtout quan on veut voir que l'on a rien en commun). C'est surtout bien d'avoir sa personnalité, ce petit truc qui fait qu'on se sent différent et pas un clone de la société.
44 ans 2883
Faut relativiser et prendre le bon coté des choses.
Si on commence à tout dépiauter comme tu le fais de tes soucis, on est toutes inclassables aussi. On est tous uniques.
40 ans sur mon fauteuil 85
Pour tes cheveux à tu deja essayé les ellongation cela te redonne du volume et tu peux choisir la couleur que tu veux.

De plus, il n'est pas nécéssaire que l'on te classe, non justement, lmes gens banal naime pas etre banal, les gent extra ordinaire devrait en faire une force!!!

Courage sa va bien se passé, vois les chose du bon coté
B I U


Discussions liées