MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ulla popken arrive à lille

59 ans douai 1905
j'ai recemment reçu une invitation pour l'ouverture d'un magasin ulla popken qui ouvre ses portes dans le vieux lille.....à voir surtout si on peut y trouver désormais des calecons à  
poids et à rayures en grandes tailles pour un prix unique de 9;95€.....
B
43 ans 274
Rhaaa la chaaaaaance !! :D
42 ans Roubaix 5695
Où ça au juste à lille?
60 ans à la campagne 771
7rue des fossés!!!
Je suis une fan de Popken !!!!
42 ans Roubaix 5695
C'est bon à savoir.Merci les filles! ;)
57 ans 28 et 07 1257
Salut :D ,

Z'avez de la chance, les filles du Nord ;) ! Y a déjà tous les magasins dégriffés des VPC et maintenant U. Popken, c'est pas juste.... comme dirait Calimero :? !

Mais, bon, dans le mag ulla popken, seul souci, y a pas les super promos extra qu'on trouve sur le site... mais ça permet de "toucher" les articles et de les retrouver "en solde" sur le site ;)
59 ans douai 1905
islandaise a écrit:
Salut :D ,

Z'avez de la chance, les filles du Nord ;) ! Y a déjà tous les magasins dégriffés des VPC et maintenant U. Popken, c'est pas juste.... comme dirait Calimero :? !

Mais, bon, dans le mag ulla popken, seul souci, y a pas les super promos extra qu'on trouve sur le site... mais ça permet de "toucher" les articles et de les retrouver "en solde" sur le site ;)



sauf que j'y suis allée ce matin et très déçue.....les articles sont hyper classiques et chers, et je me suis faite passer pour une martienne quand j'ai demandé ou se trouvaient les fameux caleçons à 9,95€!!!! la madame m'a précisé que nous étions chez ulla popken et qu'à ce prix là, rien, niet , nada, que dalle....et pourquoi on les trouvent dans le catalogue alors lui ais je répondu en lui montrer le dit catalogue ouvert à la bonne page? commandez par le site ou par courrier alors m'a-t'elle répondu d'un air dégouté.....et elle les as meme trouvé moches!!!! au revoir madame, vous etes pas prete de me revoir dans votre charmant magasin vu l'accueil!!!! :twisted:
36 ans Nord, Lille 46
rahhh zut alors! Moi qui me faisait une joie de trouver un nouveau magasin (avec de belles fringues!) où trouver ma taille à Lille...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U