MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre crème de jour

43 ans Liège, Belgique 427
Hello tout le monde,
J'hésite dans l'achat d'une crème de jour, j'ai vu une pub pour l'Oréal Happyderm à la télé, c'est une très belle pub mais qu'en est-il de la  
crème?? quelqu'un l'a essayée? Si oui qu'en pensez-vous? Sinon quelle est votre crème de jour préférée et pourquoi ?
60 ans à la campagne 771
Ma crème de jour? Diprobase crème ( pas pommade ) en pharmacie, moins de 3€ par tube ! Eté comme hiver,depuis fort lontemps!
48 ans 17521
Moi j'utilise la gamme BioSpecific de chez Yves Rocher... pour le jour, "hydra puissance" pour les peaux déshydratées (comme la mienne)... parfois en version matifiante quand je dois me maquiller (sinon ça brille)... et la version nuit super rehydratante...

j'aime bien cette gamme, elle est agréable à utiliser, sent bon, est efficace pour moi, et surtout, surtout, je n'y suis pas (encore) allergique... :lol:
38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
:P moi j'utilise hydramax + de chez chanel , je sais elle est pas donné 45 € le pot mais y a encore plus cher , je regrette pas car j'ai une peau de star avec ca super lisse pas une impefection , par contre je la combine avec la mousse netoyante
41 ans 22/29 2570
J'ai essayé énormément de crèmes que ce soit de supermarché ou de luxe (mon ancien colloc bossait chez Marionaud).
Et bien depuis, je ne mets que la crème Nivéa Young. Elle coûte moins de 5€ et elle me convient mieux que les crêmes à 300€ que j'ai essayé :lol: . Elle hydrate et matifie bien en même temps. :P
44 ans Paris 85
Moi, c'est Nivea Sensitive : elle ne coûte pas très cher, hydrate bien et surtout calme ma peau qui a tendance à tirer et à brûler après la douche.

Le seul hic, c'est que l'été, j'ai tendance à avoir la peau très grasse en fin de journée (pas l'hiver...)

Du coup, l'été, j'aime bien la crème d'énergie, toujours de Nivea (parce qu'elle sent trop bon l'abricot, on dirait un petit musclé à l'abricot tellement ça sent bon, on aurait envie d'en manger).
Z
39 ans 88
La crème velouté pomme-amande de chez l'Occi !
Super !
41 ans Kenmare 5649
J'ai essayée "happyderm" et à part une bonne odeur rien de transcendant...

je met un truc anti ride de l'oreal qui me convient bien, même s'il parait que je n'ai pas l'age de cette creme! :lol:
S
49 ans landes 490
moi c'est hydra fluide poudree de ella baché ( institut), hydrate et matifie!!!j'ai une peau trop sensible pour utiliser une creme trop matifiante!!!
41 ans 3935
J'utilise la crème i.d de Bare Vitamins.
Elle n'est pas très hydratante, mais je déteste la sensation "couche de crème" le matin, bien que ma peau soit sèche (je préfère mettre une bonne dose le soir avant de me coucher). C'est une crème censée se mettre par dessus la crème de jour pour préparer la peau au fond de teint/à la poudre.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'utilise la crème Nivea bleu, la classique, surtout l'hiver.
Je ne suis pas encore au stade à "chasser" mes rides.
Je n'utilise pas de crème régulièrement, en fait lorsque ma peau est vraiment sèche, je me met de la crème. Je n'ai pas encore ce réflexe à me tartiner le visage ni le corps d'ailleurs. Ma peau n'est pas en trop mauvais état pour le moment donc je ne m'en fais pas.
42 ans Bretagne 2468
Alors moi, j'utilise le gel créme de chez Lancôme Hydrafusion, super, j'adore!!! ;)
Après avoir essayé pas mal de crémé en pharmacie, chez Yves R*****
qui m'ont brulé la peau d'ailleur) j'ai testé Lancôme sur les conseils de ma grand-mère qui utilise cette marque depuis au moins trente ans!!!! et je suis enchantée je suis donc fidèle depuis au moins 4 ans .
bisous
N
44 ans Haute Loire 36
Moi c'est crème pour peaux sensibles de chez Logona, elle pénètre tout de suite et fait une peau de pêche.
A
47 ans 7541
Je met EUCERIN pour les peaux ayant tendance a rougir. Sinon j'aime bien la creme de jour de Bliss pour l'aspect et l'odeur mais c'est assez cher :(
F
37 ans Toulouse 1468
J'utilise la crème evian hydratante originelle l'hiver, et plutôt le gel hydratant evian l'été, plus léger...
B I U