MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre crème de jour

38 ans Parmis les terriens 592
Hinata a écrit:
Hello tout le monde,
J'hésite dans l'achat d'une crème de jour, j'ai vu une pub pour l'Oréal Happyderm à la télé, c'est une très belle pub mais  
qu'en est-il de la crème?? quelqu'un l'a essayée? Si oui qu'en pensez-vous? Sinon quelle est votre crème de jour préférée et pourquoi ?


J'ai utilisé la crème Happyderme et j'ai bien aimé, elle a une très bonne odeur et la peau est toute douce, je l'achète souvent en hiver celle pour peau sèche, elle hydrate bien ma peau :) en été elle est trop grasse pour moi (meme celle pour peau normale, je brille avec sauf en hiver) :D
M
44 ans 283
Ma crème de jour en ce moment (car j'aime changer selon les besoins de ma peau), c'est Faces de Lavera...
Elle n'est pas cher, bio, sent bon et me convient. ;)
42 ans Toulouse 5609
La "happy derm" j'y ai fait une super allergie j'ai eu des plaques rouges sur tout le visage! :shock:
J'utilise la Nivéa Soft, un bon basique, sans parfum ni composants trop compliqués et ça me convient mieux; à chaque fois que j'ai essayé des trucs plus "élaborés" j'ai fait des réactions épidermiques! :?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
La mienne, c'est Cleanance de Avène. Non comédogène, elle hydrate et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau
43 ans montpellier 518
hydramax + de chez chanel, elle me fait une peau douce et qui brille beaucoup moins... c'est pas donné mais pas besoin d'en mettre beaucoup.. et avec une bonne odeur... :P
51 ans Nord-Picardie 13
Actuellement crème à la rose légère de Hauscka que j'aime particulièrement, bio et de grande qualité (je la commande en Allemagne où elle est bien moins chère!).
S
57 ans 3
bonjour,
je n'ai pas essayé cette crème
depuis quelques mois j'en ai une super!
48 ans 167
J'utilise la crème visage 30% de Pur Aloe, elle est (pour moi) démentielle, parfaite, et en + bio (alors que c'était pas mon critère de base...)
Je l'ai adoptée et j'ai jamais été aussi fidèle à une crème de jour :D
38 ans 1085
wizou a écrit:
La mienne, c'est Cleanance de Avène. Non comédogène, elle hydrate et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau


J'utilise la même et je l'adore. Mais de toute façon je n'utilise que les produits Avène pour mon visage, crème, lotion miscellaire, fond de teint... Ce sont les seuls produits qui ne me donnent pas l'impression que ma peau "étouffe".
112 ans Bretagne 1920
Pour ma peau sèche et très désydratée, j'utilise Hydraphase riche de La Roche Posay, elle est très bien. J'ai essayé beaucoup de crèmes avant celle-là et j'avais tout le temps la peau qui tirait au bout de quelques heures, c'est vraiment la première fois que je peux passer une journée sans en remettre :D
B I U