MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture H&M sur Aix en Provence

50 ans aix en provence 204
Zenobie a écrit:
Il y a pas mal d'article qui taille très grand chez HetM

J'ai déjà acheté pluseurs fois du S et du 36 !


:shock: tu fais quelle  
taille ordinairement ?

Perso, je n'ai jamais reussi à entrer dans un vetement de la collection "ordinaire" H&M, et sur la collection BIB je devais souvent prendre des tailles supérieures à celles que je prend habituellement (par exemple un manteau en daim en taille 54 alors que je prend ordinairement du 50, ou des T Shirt en 3XL pour eviter qu'ils ne moulent exagérément les hanches et/ou la poitrine... ) :?
37 ans 92 / 69 5897
anahe a écrit:
Zenobie a écrit:
Il y a pas mal d'article qui taille très grand chez HetM

J'ai déjà acheté pluseurs fois du S et du 36 !


:shock: tu fais quelle taille ordinairement ?

Perso, je n'ai jamais reussi à entrer dans un vetement de la collection "ordinaire" H&M, et sur la collection BIB je devais souvent prendre des tailles supérieures à celles que je prend habituellement (par exemple un manteau en daim en taille 54 alors que je prend ordinairement du 50, ou des T Shirt en 3XL pour eviter qu'ils ne moulent exagérément les hanches et/ou la poitrine... ) :?



38/40
P
40 ans Nice 21965
la derniere fois que j'ai ete chez H&M (celui de nice), j'etais toute contente car j'ai trouvé une robe super belle en 46 dans les rayons "normaux", j'etais sur les fesses et ma copine qui etait avec moi aussi donc faut fouiller, on peux avoir des jolies surprises
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
la derniere fois que j'ai ete chez H&M (celui de nice), j'etais toute contente car j'ai trouvé une robe super belle en 46 dans les rayons "normaux", j'etais sur les fesses et ma copine qui etait avec moi aussi donc faut fouiller, on peux avoir des jolies surprises

voui je confirme... moi non plus je n'ai pas de rayon BiB dans le H&M d'Angers, mais je trouve souvent mon bonheur en tops, en vestes ou en robes en 44 ou 46 (et je fais du 46/48 en haut et du 48/50 en bas)... faut essayer ;)
(par contre, je n'ai jamais tenté les pantalons, là je crois que ça passerait surement pas :lol: )
36 ans Lyon,France 258
alors moi les pantalons j'ai testé !
les pantalons en lin sont coupés large et un 46 me va !
donc comme pour le reste,il faut essayer!
P
40 ans Nice 21965
juliiie a écrit:
alors moi les pantalons j'ai testé !
les pantalons en lin sont coupés large et un 46 me va !
donc comme pour le reste,il faut essayer!


j'en avais pris l'année derniere mais y zont po durés bien longtemps à cause du frottement...
54 ans MARSEILLE 82
Perso, je vais souvent à VENELLES, il y a 1 magasin vêtements/lingerie assez petit qui recelle parfois des trésors suivant les saisons .... idem dans la galerie Champion de GARDANNE.
50 ans aix en provence 204
MzelleYoyo a écrit:
Perso, je vais souvent à VENELLES, il y a 1 magasin vêtements/lingerie assez petit qui recelle parfois des trésors suivant les saisons .... idem dans la galerie Champion de GARDANNE.


Tu parles du magasin "Ronde & Belle" , sur le rond point à coté du centre d'amincissement ? ( :D )
J'y vais régulièrement, j'y ai trouvé c'est vrai des trucs tres sympas mais c'est dans l'ensemble assez cher donc je privilégie les périodes de soldes. Mon dernier achat chez eux, c'est une tunique à pois noir/blanc avec une forme cache-coeur et des manches 3/4, au debut du printemps. Par contre la dernière fois que j'y suis passée il n'y avait rien à mon gout.
Je ne suis pas encore allée dans la boutique de Gardanne, mais si tu la conseilles, j'irai y faire un tour ! ;)
54 ans MARSEILLE 82
Ce n'est pas que je le recommande, mais parfois on y trouve quelques trucs sympas.
Sinon dans 1 autre ordre de prix, il y a le magasin MELODIE dans le centre ville de GARDANNE qui propose des marques telles que Chalou, Rondissimo... la propriétaire/vendeuse est tres disponible.
50 ans aix en provence 204
MzelleYoyo a écrit:
Perso, je vais souvent à VENELLES, il y a 1 magasin vêtements/lingerie assez petit qui recelle parfois des trésors suivant les saisons .... idem dans la galerie Champion de GARDANNE.


J'ai découvert le magasin de Gardanne hier : très bonne surprise ! Il y avait pas mal de trucs sympas, avec des prix raisonnables. Je pense que j'y retournerai bientot ( vivement la paye !!)
Merci de ton tuyeau, donc ! :P
B I U