MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puni, pas de câlins, privé de sexe !!!

60 ans 91 25732
Vous est-il déjà arrivé de punir votre zom en le privant de sexe, parce que vous vous étiez disputés, qu'il avait fait quelque chose qui ne vous avait pas plu  
ou pour n'importe quelle raison ?

Combien de temps ça a duré ? Comment l'a-t-il pris ? Et vous, comment l'avez vous vécu ? :lol:
A
41 ans 241
oui plein de fois lol

la dernière, c etait parce que moi je lui avait demandé un calin, et pour me faire chier, il m avait dit non, en rigolant...

du coup, j avais fait du chantage, en plaisantant aussi, au départ: si tu me fais pas un calin, pas de quéquette pendant x jours...

et il a continuer à dire non...et j ai tenu ma parole!
T
43 ans noisy le grand 1060
euh, je sais pas si ça compte. Quand on se dispute, en général, j'aime bien me réconcilier avec lui sous la couette, mais quand je suis fâchée, ou contrariée par un truc qu'il a fait ou dit (ou pas fait ou pas dit d'ailleurs ;) ), je ne suis pas d'humeur à faire des galipettes,(et lui non plus d'ailleurs), amsi ce n'est pas une punition préméditée, c'est que je n'ai pas envie. Mais refuser ses avances pour le punir, non, jamais fait. Je suis déjà plus demandeuse que lui, alors je vais pas gâcher quand même! :twisted:
48 ans 17521
oh, ben non... quelle horreur... :lol: n'importe quoi, bande de sadiques ! j'ai jamais fait ça, et pour avoir eu l'auberge des culs tournés pendant des mois, (pas pas punition, mais bon....), franchement, je trouve que c'est pas cool... faire du chantage là-dessus, pas top...

je vivrais très mal qu'on me fasse un tel chantage, et je ne me vois pas le faire non plus... je suis méchante, mais pas à ce point... :twisted:
V
56 ans vaucluse 29
a mon humble avis le jeu de la punition c est pour la maternelle on ne joue pas avec le sexe de cette façon la il ne faudra pas s'etonner si un jour il trouve quelqu'un qui ne le punisse pas.
Si tu as des grieffs régle les rapidement .
quitte a etre deux a ne pas avoir envie de faire l amour cela se comprend mais s'en servir de monnaie d 'echange en cas de fautes ou d 'erreur ou de sautes d'humeurs est tres malsain.
tous le monde à le droit de se tromper ou de faire des erreurs meme toi

bises affectueuses
55 ans 9077
Ben ça j'y arriverais pas ! Ce n'est pas lui qui serait puni mais plutot moi :oops:
Par contre Zom quand il fait la gueule...il reste de marbre...pour tout :?
Encore heureux que ça ne lui arrive qu'une à deux fois l'année et que ça ne dure pas plus de 3 jours :oops:
60 ans à la campagne 771
Ben non, parce que j'aime trop ça ! J'aurais l'impression de me punir moi-même !
( J'ai longtemps été célibataire, ceci expliquant peut-être cela....)

Je préfère faire la grève de repassage !!!! :twisted:
48 ans 17521
Lisalou a écrit:
Ben non, parce que j'aime trop ça ! J'aurais l'impression de me punir moi-même !
( J'ai longtemps été célibataire, ceci expliquant peut-être cela....)

Je préfère faire la grève de repassage !!!! :twisted:


hé hé... pas bête... sauf que je ne repasse déja pas... :lol: :arrow:
B
53 ans sud 628
karen a écrit:
Lisalou a écrit:
Ben non, parce que j'aime trop ça ! J'aurais l'impression de me punir moi-même !
( J'ai longtemps été célibataire, ceci expliquant peut-être cela....)

Je préfère faire la grève de repassage !!!! :twisted:


hé hé... pas bête... sauf que je ne repasse déja pas... :lol: :arrow:

idem :lol:
T
43 ans noisy le grand 1060
Y a une bonne grève aussi, c'est la grève des réponse à "tu sais pas où est ...?" suivi de ma chemise grise, mes chaussettes, le saladier, une fourchette propre...

Généralement, il se rend compte assez vite que ça va pas, et il essaye vite fait de résoudre le problème (marche mieux avec les modèles qui ne savent pas où est leur tête)
M
39 ans 3802
oui j'ai voulu le faire... comme une épreuve à son amour car je le trouvais trop obsédé, pas assez amoureux à mon goût donc j'ai voulu le priver durant 1mois... ça a tenu genre 10jours car il me chauffait trop ... ms l'effet sur la libido était pas mal sinon
52 ans 1512
non, jamais puni un homme de cette façon...ni d'une autre d'ailleurs ;)
et puis, moi j'aime les câlins (et apparemment je ne suis pas la seule ici), alors bon...
45 ans ici et ailleurs 4571
mmm je ne pourrais pas il est deja assez privé du à mes problemes de santé...

mais quand il me gonfle je le saoule avec l'ordinateur...
3712
Bah j'appelle pas ça une punition vu que je le suis aussi.
mais c'est clair que si on s'engueule ou qu'il me contrarie pour X raison (et que j'ai pas les coui***) de lui en parler franco ben NON j'ai pas envie de faire l'amour.
CQFD...

Donc c'est pas de l'ordre de la punition volontaire, mais plus du "tfacon j'ai pas envie".

Mais en général je peux tenir assez longtemps.... et ça m'a permis quelque fois d'obtenir des trucs qu'il n'aurait jamais voulu si y'avait pas l'appat du sexe ....:twisted:
54 ans Mons / Belgique 2229
Lisalou a écrit:
Ben non, parce que j'aime trop ça ! J'aurais l'impression de me punir moi-même !


+1 :oops: :D
B I U


Discussions liées