MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puni, pas de câlins, privé de sexe !!!

39 ans ile de france 1107
J'arrete pas lol mais c'est pour rire bien sur. Dés qu'il fait pas ce que je veux, ou un autre truc opposé a moi, bah je lui dis qu'il  
n'y aura ni ci ni ça etc mais pour rire je precise ! J'aime le sexouille donc quand chantage il y a , c'est pour blaguer .

Maintenant si on est embrouillé serieusement, la c'est clair qu'il ne faut même pas penser au sexe. Donc en cas de disputes, bah abstinence voilà !
49 ans eure 977
oui..... et comme je suis extrement rencunière à peut aller jusqu'a un mois complet sans calins......
Et la il comprends sa douleur le pauvre.... et dans ces cas là c'est même pas la peine qu'il me touche... chez moi rien c'est rien!

bizzzzz
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
oh, ben non... quelle horreur... :lol: n'importe quoi, bande de sadiques ! j'ai jamais fait ça, et pour avoir eu l'auberge des culs tournés pendant des mois, (pas pas punition, mais bon....), franchement, je trouve que c'est pas cool... faire du chantage là-dessus, pas top...

je vivrais très mal qu'on me fasse un tel chantage, et je ne me vois pas le faire non plus... je suis méchante, mais pas à ce point... :twisted:


TOUt pareil....

Puis ça me punirai moi même ... alors non ! :shock:
P
39 ans Nice 21965
quand je le fais c'est surtout en deconnant et ca dure pas longtemps
A
41 ans 241
TAnt que ca reste un jeu, j vois pas ou est le pb...
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben perso on s'engueule pas assez longtemps pour que j'ai à le punir! Et de toutes façons je tiendrais pas longtemps :lol:
On me l'a déjà fait, résultat, je me suis barré.
Ce genre de réactions je trouve ça lamentable, et ça me donne pas du tout envie de jouer plus loin à ce petit jeu.
A réaction primaire, réponse primaire...

((Il y a quand même plusieurs milliards de femmes sur terre.))
47 ans meuse 49
lacrimangel a écrit:
On me l'a déjà fait, résultat, je me suis barré.
Ce genre de réactions je trouve ça lamentable, et ça me donne pas du tout envie de jouer plus loin à ce petit jeu.
A réaction primaire, réponse primaire...

((Il y a quand même plusieurs milliards de femmes sur terre.))


Wahouuuuuuuuuu :shock: Monsieur n'est pas joueur donc.... :lol: :lol: :lol:
Mappemonde a écrit:
lacrimangel a écrit:
On me l'a déjà fait, résultat, je me suis barré.
Ce genre de réactions je trouve ça lamentable, et ça me donne pas du tout envie de jouer plus loin à ce petit jeu.
A réaction primaire, réponse primaire...

((Il y a quand même plusieurs milliards de femmes sur terre.))


Wahouuuuuuuuuu :shock: Monsieur n'est pas joueur donc.... :lol: :lol: :lol:


Disons qu'au moment où ça a été fait, la relation battait sérieusement de l'aile et je n'avais pas besoin de ce genre de choses en plus.
Maintenant en règle générale ça ne me dérange pas d'être puni, voir pas du tout. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joueur ça dépend mais quand la relation ne va plus je préfère m'en aller.
42 ans Toulouse 5609
beh moi j'en ai marre parce que je ne le "punis" jamais comme ça car je trouve ça pas constructif du tout dans une relation et d'ailleurs il ne fait jamais ça non plus, mais là depuis hier je me suis puni toute seule: j'ai les cervicales en vrac et une grosse minerve et la moindre secousse me fait super mal.......du coup je suis triiiiiiiiiiisteuh! je veux pouvoir faire des calins! snif :cry: je peux pas et ça m'agace encore plus de savoir qu'il y en a qui pourrait le faire et qui s'en privent juste pour embêter leur partenaire! :evil:
(désolée j'embête tout le monde mais quand j'ai mal je suis encore plus insupportable que d'habitude...)
Je suis d'accord d'être puni comme ça si c'est mérité et dans le bût de me pardonner ensuite mais pas par vengeance.
Je trouve ça un peu nul de se venger comme ça en partant dans la foulée.
A ce moment là, je pars en premier. :mrgreen:
Mais bon, si c'est justifié ou la demoiselle veut une preuve d'amour, why not?
40 ans 12494
ah bé carrement pas !!!! Je suis pas puni moi :oops: !!! sa reviendrai a s'autocensurer cette histoire la 8) ... en plus je ne suis pas pour que le sexe soit un moyen de pression ou utiliser pour régler les conflits je trouve pas sa très sain en fait ...
1722
Moi je punis pas là dessus, ou je me punirais toute seule...Et les disputes dures pas assez longtemps pour ca...mais je retiens ca en cas de besoin...Loooool :lol: :lol: :lol:
B
53 ans sud 628
Bataille a écrit:
Ben ça j'y arriverais pas ! Ce n'est pas lui qui serait puni mais plutot moi :oops:
Par contre Zom quand il fait la gueule...il reste de marbre...pour tout :?
Encore heureux que ça ne lui arrive qu'une à deux fois l'année et que ça ne dure pas plus de 3 jours :oops:

+1 ;)
62 ans Québec, Canada 1664
En fait je me demande si ce genre de "punition" est fait de façon consciente ou pas.

Sans aller jusqu'a me dire ... ah et bien c'est comme ça hein ... ben pas de sexe pour un bout mon kiki ...

Mais le fait de lui tourner le dos quand on s'est engueuler c'est un peu ça en quelques sorte.

C'est comme les femmes qui se montrent hyper méga réceptive lorsque leurs amoureux leurs donnent des cadeaux ... du coup un mec pourrait se dire ... ouais voila ... pour avoir un gros calin je saurai quoi faire maintenant.

Et combien d'entres nous profitent de l'après-calin génial pour suggérer que ce serait bien d'aller à x endroit ou encore de pouvoir avoir la nouvelle laveuse y ?

Hummmm à méditer non ? :lol:
B I U


Discussions liées