MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puni, pas de câlins, privé de sexe !!!

38 ans 3267
Tu sais, un couple, c'est autre chose que la bête à deux dos, il y a la complicité, les projets partagés... On peut se satisfaire autrement que par un rapport  
adultère ( masturbation is life)
P
56 ans 3727
Grand bien fasse à ceux qui s'en contentent et y trouvent leur compte.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un critère d'incompatibilité comme un autre.

Avantage, il se remarque assez rapidement.
49 ans essonne 1947
zebu a écrit:
oui j'ai connu cette situatiion avec mon ex

en 20 ans de vie commune ma femme m'a "punit" 3 fois de cette manière . Toujours pour le meme motif , quand je me faisait retirer des points sur mon permis
Le barème était le suivant : 1 mois sans sexe pour un point retiré .

La première fois : 3 points de retrait pour exces de vitesse donc 3 mois d'abstinence

2eme fois : téléphone au volant 1 point donc un mois a faire tintin

3eme fois : petit exces de vitesse ; 1 point donc encore un mois a faire ceinture .


Que pensez vous de ça mesdames ????????????


si je punissais mon conjoint de sexe, je me punirais moi même. c'est donc hors de question !

de toute façon, il ne me viendrait pas à l'esprit de punir mon conjoint, ce n'est plus un enfant.

par contre, j'ai vu le film "la source des femmes"
http://www.lasourcedesfemmes.com/

et dans ce cas, j'aurai été solidaire :)
Z
58 ans 3
Merci a tous et a toutes pour vos réponses.
C'est vrai qu' en général cette " méthode" purement féminine est mal vue .Toutefois elle s'avère souvent efficace .
Je précise que je suis commercial et que mon permis est vital pour moi .
Je vais peut etre vous surprendre mais j'ai fini par accepter la démarche de mon ex . Payer une amende ou des points en moins je m'en foutais un peu par contre être privé de goulou-goulou durant 1 ,2 ou 3 mois était pour moi une véritable punition
au début je lui en ai voulu puis j'ai fini par la comprendre .

encore merci pour tous vos témoignages.
38 ans 3267
Comme l'a fait remarquer Prax, ce n'est pas exclusivement féminin: un homme peut se refuser à sa femme qui a envie de sexer.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il découvrirait le sens de l'expression "vivre dangereusement".
38 ans 3267
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il découvrirait le sens de l'expression "vivre dangereusement".


Pourquoi cela?
P
56 ans 3727
LovelyLexy a écrit:
Comme l'a fait remarquer Prax, ce n'est pas exclusivement féminin: un homme peut se refuser à sa femme qui a envie de sexer.

Non j'ai dit ça comme ça, j'en sais rien. Mais de mémoire j'ai déjà entendu parler de femmes qui privent leurs maris de sexe pour les "punir" mais pas l'inverse. J'en sais rien mais tout peut exister.

Encore une référence cinématographique : le film Mariage. Lors de la grosse engueulade dans la cuisine, quand Catherine Allégret prévient son couillon de mari qu'il va pouvoir faire encore ceinture pendant 15 ans, parce qu'il avait osé dire tout haut que ça faisait 15 ans que.......... rien ! :D

Comme dit Yayie, faudrait être con pour accepter qu'une punition nous punisse nous mêmes. ;)
38 ans 3267
Je peux t'assurer que ça existe.
Et on ne se punit pas tout à fait soi même, on peut se satisfaire par soi même.
49 ans essonne 1947
LovelyLexy a écrit:

Et on ne se punit pas tout à fait soi même, on peut se satisfaire par soi même.


oui c'est sûr mais pour moi, y aurait un manque quand même
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est rassurant quelque part.
P
56 ans 3727
Patty a écrit:
parce que vous vous étiez disputés, qu'il avait fait quelque chose qui ne vous avait pas plu

En reprenant cette partie du sujet initial, une bonne dispute engrange souvent une non-envie certaine de sexe venant de l'un ou des deux, mais qui n'a rien à voir avec une sanction.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et la fameuse réconciliation sur l'oreiller Prax ?
P
56 ans 3727
Et la non-fameuse nuit sans réconciliation passée sur le non-confortable canapé, le Chat ? 8)
B I U


Discussions liées