MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puni, pas de câlins, privé de sexe !!!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, je veux bien prêter une couette et un oreiller à la fille pour qu'elle ait un minimum de confort.
52 ans 467
zebu a écrit:
oui j'ai connu cette situatiion avec mon ex

en 20 ans de vie commune ma femme m'a "punit" 3 fois de cette manière . Toujours pour le meme motif , quand je me faisait retirer des points sur mon permis
Le barème était le suivant : 1 mois sans sexe pour un point retiré .

La première fois : 3 points de retrait pour exces de vitesse donc 3 mois d'abstinence

2eme fois : téléphone au volant 1 point donc un mois a faire tintin

3eme fois : petit exces de vitesse ; 1 point donc encore un mois a faire ceinture .


Que pensez vous de ça mesdames ????????????

j'en pense que la justice a été clémente avec toi car le téléphone au volant c'est 3 points :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il doit vraiment s'éclater au plumard après un stage de récupération.
P
56 ans 3727
zebu a écrit:
La première fois : 3 points de retrait pour exces de vitesse donc 3 mois d'abstinence
2eme fois : téléphone au volant 1 point donc un mois a faire tintin
3eme fois : petit exces de vitesse ; 1 point donc encore un mois a faire ceinture .

C'est du délire grand teint là ! :roll:
N
55 ans 3
zebu a écrit:
oui j'ai connu cette situatiion avec mon ex

en 20 ans de vie commune ma femme m'a "punit" 3 fois de cette manière . Toujours pour le meme motif , quand je me faisait retirer des points sur mon permis
Le barème était le suivant : 1 mois sans sexe pour un point retiré .

La première fois : 3 points de retrait pour exces de vitesse donc 3 mois d'abstinence

2eme fois : téléphone au volant 1 point donc un mois a faire tintin

3eme fois : petit exces de vitesse ; 1 point donc encore un mois a faire ceinture .

Je pense que ta femme a eu raison et j'espère que ca t'a servi de leçon.j'ai déja pensé a faire ca a mon mari mais jamais fait réellement. ces trois mois ont dus te paraitre bien longs
N
55 ans 3
Je pense qu'il a fallu beaucoup de courage a ta femme pour prendre cette décision.
De quoi peut on priver un homme pour le punir????? De sexe.
Elle n'avait sans doute pas d'autres recours .
personnellement je la félicité d'avoir eu le cran pour le faire . Connaissant pas mal les hommes je suis convaincue que ca a été pour toi une terrible punition !!!!! 3 mois c'est long !!!!!!!!!! n'est ce pas . Je ne te plains pas j'espère seulement que maintenant tu roules prudement.

Pourquoi ne pas proposer cette idée a la prévention routiere?
P
56 ans 3727
Très délirant en effet. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peu crédible Prax ?...
P
56 ans 3727
Si, très crédible justement, agressif et colérique, vu les ponctuations doubles bien marquées. Mais elle a p'tèt avalé la fève de travers.
49 ans essonne 1947
nath66 a écrit:
Je pense qu'il a fallu beaucoup de courage a ta femme pour prendre cette décision.
De quoi peut on priver un homme pour le punir????? De sexe.
Elle n'avait sans doute pas d'autres recours .
personnellement je la félicité d'avoir eu le cran pour le faire . Connaissant pas mal les hommes je suis convaincue que ca a été pour toi une terrible punition !!!!! 3 mois c'est long !!!!!!!!!! n'est ce pas . Je ne te plains pas j'espère seulement que maintenant tu roules prudement.

Pourquoi ne pas proposer cette idée a la prévention routiere?


non mais un homme (sous entendu adulte) n'est pas un enfant :shock:

il est capable de faire ses choix et de les assumer.

il perd des points sur son permis alors qu'il sait que son permis est vital pour lui, pour bosser, il assume.

non mais je n'arrive même pas à comprendre comment on peut en venir à penser à punir un adulte, quelque soit la chose qu'il a fait et quelque soit la punition
49 ans essonne 1947
ou alors nath66 est la femme de zebu et a besoin qu'on valide sa punition.

2 nouveaux avec 2 et 3 messages sur la même discussion en 2 jours.

je peux aussi être parano :lol:
49 ans région parisienne 5831
zebu a écrit:
Je vais peut etre vous surprendre mais j'ai fini par accepter la démarche de mon ex . Payer une amende ou des points en moins je m'en foutais un peu par contre être privé de goulou-goulou durant 1 ,2 ou 3 mois était pour moi une véritable punition
au début je lui en ai voulu puis j'ai fini par la comprendre .


Mais quelle était sa démarche justement??? Savoir que tu avais absolument besoin du permis pour bosser, et que si tu perdais trop de points, tu allais perdre à la fois ton permis et ton travail ne te faisait pas peur, sans devoir rajouter en plus la privation de sexe?

Comme les autres, je suis très sceptique.
36 ans 251
Je trouve ça infantilisant au possible...
En tous cas, le chantage se paie, si mon homme s'amuse à me priver de sexe pour me donner une leçon, c'est pour moi la justification d'aller voir ailleurs. Mon mec n'est pas mon père, et je suis pas sa mère... (ouais, l'analogie est moyenne vu qu'il s'agit de sexe, mais quand même quoi.)
37 ans 625
Ben c est a dire que ...si je le puni de sexe, je mepuni par la meme occasion ... et j aime pas me punir XD
2513
Quand zebu, zebu soif... :oops:
B I U


Discussions liées