MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puni, pas de câlins, privé de sexe !!!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, les lendemains de fêtes...
S
89 ans 4951
le terme punition est un terme que je n'emploie pas, meme pour mes enfants déjà.

Ensuite pour son conjoint, je ne vois pas la nécessité de punir, c'est très infantilisant.

Par ailleurs, pour moi la sexualité n'est pas un du, l'acte ne se déroule jamais sans envie de ma part, donc je ne verrais pas la necessité de brider mon envie pour punir mon conjoint.

Je trouve que cela renvoie à une idée que la femme n'aurait pas de désir et se forcerait à avoir des rapports uniquement parce qu'il faut le faire, donc du coup, dans ce sens là, la punition la soulage et elle est n'est pas instaurée uniquement pour punir, mais pour avoir le droit de dire non, donc je pense que si on est tenté de punir son conjoint de cette manière, il pourrait etre intéressant de réfléchir aux raisons profondes qui motive cet acte.
P
56 ans 3727
C'est tellement vrai ce que tu écris Saralou : "passer à la casserole" parce qu'il faut le faire (à dose minima) sans aucun désir. Quelle corvée ça doit être pour elle et quelle frustration pour lui. :?

Mes parents n'étant jamais parvenus à me punir, ce n'est pas une femme qui y arriverait. Le large, vite !
L
55 ans 20
saralou tu as raison,en vous lisant tous moi je me dit que si je fesais cela à mon copain ce serai uniquement par jeux du genre c'est moi qui impose ou tu vois je peux te résister.mais ce serai juste un jeux pour faire monter le désire qui ne durerai que quelques heures voir au max quelques jours.ou aussi parce que ça m'arange bien car j'en ai pas très envie.Sinon juste pour punir non.c'est moi que je punirai en premier et puis qui suis je pour punir l'homme que j'aime.
N
55 ans 3
La 1ere fois, elle m'a demandé si je réalisai les conséquences si je perdai mon permiset m'a demandé de "méditer" ça pendant 3 mois. Elle a ajouteque la chasteté étant propice à la méditation... si tu vois ce que je veux dire...Pour ça aussi RDV dans 3 mois! J'ai senti le ciel s'écrouler sur ma tête!

Ce fut 3 mois precisement jour pour jour (repère sur le calendrier)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
nath66 a écrit:
La 1ere fois, elle m'a demandé si je réalisai les conséquences si je perdais mon permis et m'a demandé de "méditer" ça pendant 3 mois. Elle a ajouté que la chasteté étant propice à la méditation... si tu vois ce que je veux dire...Pour ça aussi RDV dans 3 mois! J'ai senti le ciel s'écrouler sur ma tête!

Ce fut 3 mois précisément jour pour jour (repère sur le calendrier)


nath66 a écrit:

Je pense que ta femme a eu raison et j'espère que ca t'a servi de leçon.j'ai déja pensé à faire ça a mon mari mais jamais fait réellement. ces trois mois ont dus te paraitre bien longs




Ménage à trois ?...
G
54 ans 1626
ce n est pàs possible de se fàire punir de celà dàns un couple

pour moi c est de l enfàntillàge c est gràve meme
49 ans région parisienne 5831
nath66 a écrit:
La 1ere fois, elle m'a demandé si je réalisai les conséquences si je perdai mon permiset m'a demandé de "méditer" ça pendant 3 mois. Elle a ajouteque la chasteté étant propice à la méditation... si tu vois ce que je veux dire...Pour ça aussi RDV dans 3 mois! J'ai senti le ciel s'écrouler sur ma tête!


Moi, je pense que pour tenir aussi longtemps, c'est qu'elle ne devait pas en avoir elle-même beauocup envie. Ce qu'elle t'a dit sonne comme une "fausse bonne excuse" pour refuser de faire un truc qu'elle n'a en fait pas envie de faire.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
.......................... :sifl: .........
J
52 ans 575
Le coup du permis, c'est pas mal , ça fait la double peine.
Je trouve cela excellent, mais alors je m'interroge, si après il rachète des points, il rachète du sexe par la même occasion. Et si il y a retrait de permis, plus de kikit, non ?
Mais alors, si la femme interdit le sexe à son conjoint, et qu'elle le punit, elle a le droit de pratiquer avec d'autres partenaires pendant sa punition car c'est lui qui a fait la bêtise,non ?
Elle ne va se punir elle, non ?


Bon je me tais et je sors.
J'ai vraiment du mal à croire à la véracité de l'histoire.
P
56 ans 3727
(pour JulaleximanSandra)
Intéressant ton raisonnement. Et on peut ajouter que lui également pourrait aller dans une autre boutique pour se procurer un article qui fait défaut dans son magasin favori. ;)

Mais c'est vrai que la pilule passe mal. Zebu vient témoigner d'une punition assez raide, mais qui somme toute, reste plausible. Jusqu'à ce que Nath66 vienne enfoncer le clou dans deux messages salés et qu'ensuite "elle" réponde à nouveau mais sous la plume de Zebu. :roll:
2513
nath66 et zebu seraient-ils la même personne ? ...noooooon !
L
49 ans 2
moi
348
golf4 a écrit:
ce n est pàs possible de se fàire punir de celà dàns un couple

pour moi c est de l enfàntillàge c est gràve meme


oui c'est vrai y a pire c'est des gamineries ;)
L
49 ans 2
moi je pense qu'il faut etre une sacrée garce pour faire ça.
si une femme se refuse a un homme qui l'a blesse ou qu'a pas été sympa c'est normal. mais pas dans ce cas la.
B I U


Discussions liées