MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puni, pas de câlins, privé de sexe !!!

G
54 ans 1626
merci kiloutou
38 ans 3267
Citation:
moi je pense qu'il faut etre une sacrée garce pour faire ça.
si une femme se refuse a un homme qui l'a blesse ou qu'a pas été sympa c'est normal. mais pas dans ce cas la.


Et parce qu'ell a pas envie, qu'elle est fatiguée, pas bien, ça existe pas? Une femme ne doit pas de sexe à un homme, comme un homme ne lui doit pas de sexe, il n'y a pas d'obligation.
348
c'est vrai mais les choses doivent etre claire je pense ca me semble normal.
348
golf4 a écrit:
merci kiloutou


mais de rien ;)
348
pour etre honnete c'est vrai qu'on soit une femme ou un homme on peut le vivre tres mal. donc punir quelqu'un pour du sexe, c'est comme le privé de boire ou de manger.

mon avis c'est que les femmes pense beaucoup au sexe mais elles ne le montrent pas et sont moins demonstratives, plus cerebrale , d'ailleurs elles ont 3 cerveaux dont 2 qu'elles cachent donc 3 fois plus de plaisir mais pour le mec c'est la grosse punition car il n'a qu'un cerveau ;)

faut etre honnete, des fois ca tourne aux drames :roll:
J
52 ans 575
Ce n'est pas s'obliger à le faire, c'est la notion de punition avec le conjoint qui me pose un vrai problème.
Après je ne vois pas pourquoi les femmes seraient moins démonstratives que les hommes sur la question.
Tout dépend des hommes, tout dépend des femmes.
38 ans 3267
kiloutou a écrit:
pour etre honnete c'est vrai qu'on soit une femme ou un homme on peut le vivre tres mal. donc punir quelqu'un pour du sexe, c'est comme le privé de boire ou de manger.

mon avis c'est que les femmes pense beaucoup au sexe mais elles ne le montrent pas et sont moins demonstratives, plus cerebrale , d'ailleurs elles ont 3 cerveaux dont 2 qu'elles cachent donc 3 fois plus de plaisir mais pour le mec c'est la grosse punition car il n'a qu'un cerveau ;)

faut etre honnete, des fois ca tourne aux drames :roll:


1)Les femmes parlent de leur envie de sexe autant que les mecs désormais
2)Le plaisir féminin est mécanique aussi, d'où des femmes abusées qui prennent du plaisir ( et ça n'aide pas après)
3)Hommes et femmes n'ont qu'un cerveau, dans la boîte crânienne, il n'y a pas de neurone dans la verge, études scientifiques à l'appui.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne veux pas savoir comment ils ont étudié cela. [-X
38 ans 3267
Le super pouvoir le moins utilisé du monde: le bon sens.
38 ans 2879
JulaleximanSandra a écrit:
Ce n'est pas s'obliger à le faire, c'est la notion de punition avec le conjoint qui me pose un vrai problème.

Je trouve aussi que la notion de punition dénature complètement la relation de couple...Le conjoint n'a pas à se trouver dans une position d'enfant.

Qu'on ne soit pas motivée pour du sexe parce qu'on est fâchée par contre, ça se conçoit complètement. C'est alors une conséquence, pas une sanction qu'on prendrait.
J
52 ans 575
Je ne sais pas si le sexe est mécanique, pour moi c'est un rapport harmonieux entre le corps et l'esprit qu'on soit femme ou homme.
Quand l'un prend pas sur l'autre, ça devient compliqué,et certains troubles peuvent apparaître.

L'idée d'utiliser le bon sens dans une relation est excellente, mais rarement appliqué au départ, ce sont souvent les sentiments qui parlent et rarement la raison. Et tout s'arrange quand la raison reprend le dessus , donc le bon sens.
B I U


Discussions liées