MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Image de soi : avoir besoin de parler...!

58 ans Près d'Avignon 36
Je ne suis pas sur des milliards de forums, mais j'avoue, depuis le peu de temps que je suis ici, être impressionnée par le besoin de parler que nous avons  
toutes ici...

Comme si, comme si...

Oui bien sûr, comme si on voulait exorciser quelque chose, ou s'analyser plus que la moyenne des gens...

En tout cas, je suis impressionnée, je tenais à le dire

Si quelqu'un l'a déjà dit avant moi, veuillez m'excuser, il y a tellement de choses à lire!! Et tellement passionnantes!!

:kiss:
58 ans Près d'Avignon 36
Lol, j'en oubliais le message le plus important que je voulais faire passer : c'est qu'ici, les posts sont souvent longs, explicite et précis...

.... voilà ... :D
41 ans 78 25
Bonjour Dunette!

Effectivement, même si je n'ai pas le temps de veni tous les jours, je me sens intarrissable sur le sujet!
En ce qui me concerne, ca fait 27 ans que je porte ca toute seule, car mes amis sont minces et ne comprennent pas vraiment les angoisses et les doutes, alors ils rassurent comme ils peuvent mais bon...

J'ai envie de pouvoir parler de ce corps que je n'accepte pas, du regard des autres qui peut parfois bloquer, du bonheur qu'on peut connaitre meme en etant ronde... Et pourquoi pas des raisons quei font que je suis ronde...

je sais qu'ici personne ne me jugera de travers parce que je parle de tout ça car tout le monde ou presque connait.

Et puis on peut avoir l'avis de certains messieurs (trolls inclus malheureusement) ronds ou pas e j'aime bien avoir leur point de vue.

Merci VLR!
45 ans Paris 405
Et il faut ajouter que parler est une façon d'exorciser nos angoisses.

Au même titre que de manger, boire ( de l'alcool), mais bien plus constructive que les autres.

C'est une forme de thérapie, d'ailleurs reconnue par la médecine.
S
97 ans 4480
Je suis une habituée des forums en tous genres mais celui ci est le seul dans lequel je parle de choses intimes et profondes..

Il y a l'écran.... Ca me cache et je ne suis pas jugée... Je connais certaines personnes de ce forum avec qui 'ai des échanges sur MSN mais je n'ai pas honte qu'elles puissent lire mes messages...

PAr contre, personne de mon entourage n'est au courant que je fréquente ce site et je ne le souhaite pas...

Ce forum me permet de dire ce que j'ia sur le coeur, mes craintes, mes doutes, mes coup de blues, etc...

Et je parle beaucoup ici alors qu'en temps normal je me renferme et parle très peu de moi..
B I U