MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes sur les clearances Torrid c'est parti !

40 ans Beauvais 1646
K-Pryss tu devrais demander sur le tchat :) c'est plus efficace!

Sinon pour l'instant on dirait qu'un seul de mes colis est parti :D
56 ans 14650
K-prYss a écrit:
Et bien moi suis une peu decu je n'est recu que la fin de mon numero de colis donc je me retrouve avc 7US j'ai donc prisd mon courage a deux mains fait une copie de mon email et j'ai demandé qu'il me donne mon numero au complet malgré mon anglais comment dire

Euhhh

pitoyable. J'ai recu un email je vous en mets le contenu...

Thank you for contacting Torrid.com! We hate auto responses as much as you do, however we want you to know that we have received your email and we will respond to it personally as soon as possible.

Et ma traduction

Merci pour entrer en contact Avec Torrid.com! Nous détestons des réponses autos autant que vous faites, cependant nous voulons que vous sachiez que nous avons reçu votre email et nous y répondrons personnellement aussitôt que possible.


Pensez voyus que je dois refaire un mail pour mieux expliquer ....

Suis réellement perdue


:oops:


C'est un auto reponse c'est tout - c'est pcq il n'y a personne à present la pour traiter ta demande. N'oublie pas qu'ils ont 9h de decalage pas raport à nous ;)

Attends un peu quelqu'un va repondre a ton mail mais il faut les laisser un peu de temps. :)
48 ans 10768
K-prYss a écrit:
Et bien moi suis une peu decu je n'est recu que la fin de mon numero de colis donc je me retrouve avc 7US j'ai donc prisd mon courage a deux mains fait une copie de mon email et j'ai demandé qu'il me donne mon numero au complet malgré mon anglais comment dire

Euhhh

pitoyable. J'ai recu un email je vous en mets le contenu...

Thank you for contacting Torrid.com! We hate auto responses as much as you do, however we want you to know that we have received your email and we will respond to it personally as soon as possible.

Et ma traduction

Merci pour entrer en contact Avec Torrid.com! Nous détestons des réponses autos autant que vous faites, cependant nous voulons que vous sachiez que nous avons reçu votre email et nous y répondrons personnellement aussitôt que possible.


Pensez voyus que je dois refaire un mail pour mieux expliquer ....

Suis réellement perdue


:oops:

non ça (en gras) veut dire : "nous détestons les réponses automatiques autant que vous" ;) (en gros là ils t'envoient une réponse auto et ils s'en excusent quoi)

et pour ton problème, il vaut mieux aller sur le tchat de Torrid, regarde ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72827.htm
(mais tu devras attendre lundi je pense pour avoir quelqu'un)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Merci pour vos reponses je vais donc demander a Zhomme de prendre contact car j'ai un peu de mal avec l'anglais..

Merci a vous toutes :D
B I U