MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les clearance ont commencé !

M
50 ans Sud 686
siamsa a écrit:


j efais 1m60


Ah crotte ça va coincer !
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca y est je suis allée cherché mon colisa la poste et tout est parfait sauf qu'il y a un accro sur le pijama rouge ,les photo sont sur mon blog.
E
103 ans Occitanie 3854
Mon colis est sorti de l'import aujourd'hui donc devrait pas tarder à le recevoir

suis impatiente :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
ah ben voilà ce matin : envoi en cours de livraison... vais plus oser bouger de chez moi maintenant :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon commande reçue... déjà deux hauts vont aller à la BAV..; dont un c'est trèèèèèèèès dommage il me va très bien mais l'effet pailleté rien à faire ça passe pas

J'avais pas vu qu'il était pailleté en commandant :(

sinon un haut noir non pris dans les clearance mais que je trouve super bien coupé, un haut rouge qui me fait encore un décolleté affolant... les papis du village vont encore avoir le regard qui s'égare :lol:

Un des pantalons est un peu juste .. je m'y perds dernière commande taille 18 j'avais pris un pantalon je nage dedans et encore ma mère l'a repris déjà une fois

là du coup je commande taille 16 et y en a un c'est un peu juste , l'autre c parfait... de quoi devenir dingue :lol:
P
40 ans Nice 21965
je met une option selon les tailles et les prix :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
:lol: c'est trop grand pour toi athy ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bon bne ma mere n a pas aimé sa robe dc bientot dans la bav et le débardeur qui va avec surement aussi :D
B I U