MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain grande taille à Lidl

P
39 ans Nice 21965
à partir de demain, lidl va vendre des maillots de bains grandes tailles selon les modeles pour des prix tres abordables

ca va pas forcement etre de la super top qualité  
mais ca peux toujours interressé quelqu'un

ceux special grande tailles du 48 au 56 : http://www.lidl.fr/fr/...20070419.p.Maillot_de_bain.ar8 (j'aime beaucoup le noir et blanc)
les "normaux" jusqu'au 48 : http://www.lidl.fr/fr/...0070419.p.Maillot_de_bain2.ar8

je trouve que c'est une bonne initiative
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'aime bien le noir et blanc aussi...
incroyable, si on commence a trouver des maillots de bain grandes tailles chez Lidl :)
tout arrive !
marilyn
42 ans Orléans 852
super ! si lidl commence ,peut etre que les autres suivront!!

moi aussi mon préféré c est le noir et blanc !
je vais aller voir,y a un lidl juste en bas de chez moi !

merci athanyaw pour l info ;) ;)
P
39 ans Nice 21965
faudra attendre demain par contre

lidl a fait un très bon truc, je vois souvent des vetements allaient jusqu'au 48 (c'est pas forcement suffisant maix c'est bien quand meme) d'ailleurs ils proposent aussi des tuniques allant du 44 au 54 pour 12€, ce qui est dommage c'est que ca ne dure pas tres longtemps mais c'est leur mode de fonctionnement

en plus les maillots sont assez jolis, me laisserais peut etre tenter par un noir et blanc aussi
Y
53 ans Var 29
Merci pour l'info !!!
....Moi aussi, je trouve le noir et blanc joli :D
Et franchement le prix c'est top ! car vu le nombre de fois où je vais me baigner l'été, ça me fait mal au ventre d'y mettre des fortunes...
48 ans 10768
marilynt a écrit:
j'aime bien le noir et blanc aussi...
incroyable, si on commence a trouver des maillots de bain grandes tailles chez Lidl :)
tout arrive !
marilyn

ce n'est pas la première année, j'en ai acheté un l'an dernier déjà là-bas ;)
ils sont de bonne qualité :)
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
faudra attendre demain par contre

lidl a fait un très bon truc, je vois souvent des vetements allaient jusqu'au 48 (c'est pas forcement suffisant maix c'est bien quand meme) d'ailleurs ils proposent aussi des tuniques allant du 44 au 54 pour 12€, ce qui est dommage c'est que ca ne dure pas tres longtemps mais c'est leur mode de fonctionnement

en plus les maillots sont assez jolis, me laisserais peut etre tenter par un noir et blanc aussi

oui par contre, vous avez intéret à y aller le jour J et même à la première heure le matin si vous voulez du choix... ça part très vite en général...
P
39 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:
faudra attendre demain par contre

lidl a fait un très bon truc, je vois souvent des vetements allaient jusqu'au 48 (c'est pas forcement suffisant maix c'est bien quand meme) d'ailleurs ils proposent aussi des tuniques allant du 44 au 54 pour 12€, ce qui est dommage c'est que ca ne dure pas tres longtemps mais c'est leur mode de fonctionnement

en plus les maillots sont assez jolis, me laisserais peut etre tenter par un noir et blanc aussi

oui par contre, vous avez intéret à y aller le jour J et même à la première heure le matin si vous voulez du choix... ça part très vite en général...


oui c'est sur, y'a pas longtemps ils vendaient des semelles pour faire moins mal quand on marche, bah j'ai eu de la chance il en restait 2 paires à ma taille mais pas dans le modele que je voulais et j'y avais ete le jour meme
S
59 ans RP 77 nord 25
Bon et bien moi je suis arrivée trop tard pour le noir et blanc à 14h il n'y en avait plus.
Il y avait bien un bleu sympa dans ma taille ( 48-50 Bonnet D ) mais il m'a paru très echancré au niveau des cuisses . Et comme les maillots ne sont ni repris ni echangés j'ai preferé m'abstenir.
Quelqu'un a t'il trouvé son bonheur aujourd'hui ?
P
39 ans Nice 21965
ma mere n'en a pas trouvé car ils n'ont pas ete livré, je sais que cecilious en a eu un à sa taille
42 ans Orléans 852
ben moi non plus ,ils avaient rien quand j y ai été aujourd hui
44 ans Nice 2811
j'ai eu le dernier noir à ma taille yeeees :lol:

Et j'en est pris un bleu avec soutif intrégré pour faire l'agua gym.


Pour une fois je suis contente,reste à combattre mes complexes :oops: et les cons qui font se foutre de ma céllulite à la salle :twisted:
37 ans Devant l'ordi ... 296
Moi j'en ai trouvé un noir et blanc à ma taille ce matin, mais il faut encore que je l'essaye :D
B I U


Discussions liées