MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenter par l'anneau je me pose encore quelques questions

L
60 ans Loire Atlantique 3
Bonjour les filles,

Ce forum est super ambiance, SUPANAMA, effectivement tu peux te permettre de donner des leçons car vu ton âge et ton ancienneté sur ce site... JE M'EXCUSE !!!!!

Allez  
bonne continuation les filles mais ne vous laissez pas guider dans choix par certaines qui vivent très mal leurs rondeurs et qui le font payer aux autres par leur agressivité.

Bonne journée
42 ans alsace 26
C'est clair, y a de l'ambiance... en tout cas ce n'est pas ce à quoi je m'attendait en ouvrant ce post.

Bref...Merci encore à toutes !
42 ans Orléans 852
lealo44 a écrit:
Bonjour les filles,

Ce forum est super ambiance, SUPANAMA, effectivement tu peux te permettre de donner des leçons car vu ton âge et ton ancienneté sur ce site... JE M'EXCUSE !!!!!

Allez bonne continuation les filles mais ne vous laissez pas guider dans choix par certaines qui vivent très mal leurs rondeurs et qui le font payer aux autres par leur agressivité.

Bonne journée


pour l age ,je ne releverais meme pas ...
c est pathétique ...
si quand on vous donne des conseils,vous le prennez comme "donner des lecons",c est que vous n avez rien compris ...

pour la deuxieme partie du message,la il y a un probleme
ou as tu vu de l aggressivité ?
si tu avais pris la peine de chercher un peu dans ce forum ,tu saurais a quel point ta remarque est fausse
mais encore une fois ,je pense que tu n es t es pas donné ce mal !
tu saurais également pourquoi je suis bien placée pour parler de chirurgie et pourquoi je suis habituée a voir débarquer des gens comme toi sur ce forum de chirurgie , pourquoi je tente de vous faire reflechir un peu ...

sur ce ,ne souhaitant pas poursuivre sur la voie du reglement de compte ,je vous souhaite a toutes de trouver ce que vous chercher
je saurais desormais a quoi m en tenir
je vous salue bien bas
:D
49 ans meuse 1180
Mais non !!!
aller les filles ,de l entraide ,de la bonne humeur
C est ça VLR ,anno ou pas ont s en fichent ,aujourd hui ,il fait boooooo !!!
il fait chooooooo !!!!ALLER mes louloutes ,on peut pas toujours etre ok sur tout et ça c est parfaitement normal

BISOUS A TOUTES LES BELLES NENETTES DE VLR !!!!
60 ans 91 25732
lealo44 a écrit:
Allez bonne continuation les filles mais ne vous laissez pas guider dans choix par certaines qui vivent très mal leurs rondeurs et qui le font payer aux autres par leur agressivité.

Bonne journée


Un peu facile le raccourci non ? Si on est contre la chirurgie, c'est automatiquement parce qu'on vit mal nos rondeurs et qu'on est agressives ?

Et si au contraire on avait une vision différente de tous les autres forums qui prônent la chirurgie comme une solution miracle et sur lesquels les pauvres personnes pour qui ça n'a pas marché n'osent pas poster parce qu'on leur dit que c'est de leur faute, qu'elles n'ont pas su gérer ?

Oui on est dans la section Chirurgie, oui on peut parler de l'anneau en toute liberté mais à condition d'en parler objectivement. C'est tout ce qu'on demande.

On est avant tout sur Vivelesrondes, pas les rondes frustrées qui n'ont pas réussi à maigrir et qui jalousent celles qui ont subi une intervention, mais celles qui n'en veulent pas forcément, qui ont choisi de vivre bien avec leurs rondeurs.

A partir du moment où vous comprenez ça, il n'y a pas de souci ! ;)
42 ans alsace 26
salut à toutes et à tous,

ça fait un moment mais j'ai eu pas mal de boulot...

Au fait SUPANAMA, j'ai été me présenter sur le post des nouveaux arrivants, j'espère que tu as vu !!!

Voilà j'ai rencontré l'amie de ma mère by-passée et j'avoue qu'en l'écoutant je me suis complètement reconnue. J'ai donc entrepris des recherche sur le by-pass auprès de vos témoignages et sites et je dois dire que je penche plutôt pour ce principe...
J'ai donc pris RDV chez le chirurgien pour le 31 mai... Mon mari n'est pas trop d'accord mais tant pis, il faut que je fasse quelque chose.

Par contre s'il y a des alsaciens ou alsaciennes qui se sont fait opérés ou qui ont entrepris de se faire opérer, je souhaiterais vivement échanger avec vous.

Bon courage à tout ceux et celles qui vont y passer d'ici peu et à +
Biz à tous
Gégé
B I U


Discussions liées