MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche soutif 105 I

49 ans meuse 1180
Salut
tout est dit dans le titre ,j ai une amie qui desespere de trouver de jolis soutifs en cette taille
Merci et gros bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis  
1830
Le site d'Amatai est pas mal, y a certains trucs sympatoches, et y a toujours du 105 et dans tous les bonnets je crois bien (moi je viens d'y commander un soutif noir en 115 B, le truc introuvable d'habitude).
C
49 ans LILLE 46
Hello,

je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil sur www.aliceb.fr chez toutes les rondes en parlent. C'est de la lingerie grande taille et pour info elle vend aussi depuis peu à distance. Mais vaut mieux appeler alice t'en diraplus.

Poulette


cedricarole a écrit:
Salut
tout est dit dans le titre ,j ai une amie qui desespere de trouver de jolis soutifs en cette taille
Merci et gros bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
49 ans meuse 1180
Merci pour vos reponces ,c est ma meilleur amie et elle galere , de la voir si triste ça me fait mal au coeur et tout ça pour un bete soutif grrrr
39 ans ile de france 1107
http://stores.ebay.fr/...rZ1QQfsubZ9QQftidZ2QQpZ2QQtZkm

on parle de ce site actuellement sur un autre topic, soutif pas cher et joli, j'ai regarder 105 I pour le moment il n'y a pas cette taille, il y a 105 J donc c'est pas tout a fait ce que ton amie veut. Il faut regarder de temps en temps sur ce site, il y a des nouveautés. Sur le site 105 = 40 et I = HH voilà voilà.
B I U