MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dos sexy - Découverte sans en avoir l'air

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Pour changer du décolleté profond on se lance dans le décolleté discret dans le dos.
Une petit ouverture dans le dos du t-shirt qui permet de garder les bras  
couvert, et les omoplates aussi si on le souhaite.

Le décolleté dans le dos c'est une ouverture pour y découvrir une peau douce, faite pour y glisser un doux baiser et surtout une ouverture qui à le pouvoir de vous apporter un peu de fraîcheur !

Un bon moyen de détourner le regard de votre homme de vos fesses vers un endroit plus sensuel.
Une façon originale de dire aux passants qui se retournent à votre passage que vous êtes belle et que vous aussi vous jouez avec la mode !

Découvrez la sélection :


:arrow: Dos sexy - Découverte sans en avoir l'air

Quelle message souhaitez vous lancer avec un décolleté dans le dos ?
B
43 ans 274
Je connaissais les dos nu, mais pas ça :shock:
Je love 8)
44 ans Lille 4855
J'en ai un (le même que le jaune mais en rayé blanc/bleu/rose).

Je ne pense pas passer de message particulier avec, d'ailleurs ça ne m'est pas venu à l'esprit.

Je trouvais juste le top sympatoche, l'effet joli, et mieux que le dos nu... :)
5030
j'adore aussi!
Moins que les épaules dénudés mais c'est pas mal du tout!

Je n'ai qu'un top dans ce genre! un top torrid avec un decoletté en V tres grand dans le dos. Pour sortir le soir c'est Top (moins pour aller bosser ;) )

Par contre, j'ai jamais vu ce type de top en France!
P
40 ans Nice 21965
j'en ai acheté un sur bon prix ou c'est ouvert dans le dos quasiement entier, c'est tres joli
60 ans à la campagne 771
Et personne n'a de problème avec les soutien-gorges? Perso, je ne trouve pas les "soutifs" qui maintiennent correctement avec les décolletés. Je trouve que l'on voit toujours au moins une bretelle qui dépasse et je n'aime pas ça.
Sinon, c'est hyper joli... mais moi, je n'ose pas.
40 ans Beauvais 1646
J'adore ce genre de haut! Autant j arrive pas a montrer mes épaules ni le haut des mes bras autant le dos j'y arrive très très bien.
Par contre quand j'en met ce n'est pas pour lancer un message particulier. Meme si je trouve ca très sexy 8)
I
46 ans NANCY 5017
J'adore ce type de haut :) , j'en ai plusieurs . Le rayé fuschia de torrid va d'ailleurs faire partie de ma prochaine commande ...

Pour completer ma collection , je cherche en vain depuis un moment un haut qui découvre le bas du dos ( :lol: ) : un tee shirt , col v , très léger , fendu à l'arrière sur la moitié du dos ... Ca se fait dans une marque style DDP ou kanabeach mais bon pas dans ma taille .... Si jamais vous en voyez un ;)
41 ans Kenmare 5649
il faudrais que je me lance mais j'ai tjs peur que cela ne soit trop decolleté et qu'on voit mes pitis bourrelets....
42 ans Roubaix 5695
J'ai un top Torrid aussi décolleté en V dans le dos et une robe décolletée également dans le dos et j'aime bien!!Je trouve ça joli et original tout simplement. ;)
B I U