MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce soir émission tv a2 theme maigrir ou non...

112 ans Bretagne 1920
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Bein je pense pas que je supporterais...Je préfère Docteur House ! :lol:


Idem :lol:

Je file voter
44 ans Nice 2811
A voter aussi :twisted:
2812
A voté !

Je ne suis pas sure de regarder l'émission. J'en ai marre des émissions autour du poids, de l'apparence physique. Parfois j'ai le sentiment que les chroniqueurs veulent juste se donner bonne conscience mais le problème reste entier : "ce n'est pas bien d'être gros" pour la majorité des gens.
43 ans Aquitaine 173
J'ai voté également mais il faut encore voter


La minceur est-elle un argument de la beauté ?
Oui (58%) Non (42%)
Total des votes: 231

Les régimes sont-ils une solution aux problèmes de poids ?
Oui (55%) Non (45%)
Total des votes: 202

La société de consommation est-elle coupable ?
Oui (33%) Non (67%)
Total des votes: 257
41 ans 12494
j'ai aussi voté !

La minceur est-elle un argument de la beauté ?
Oui (55%) Non (45%)
Total des votes: 253

Les régimes sont-ils une solution aux problèmes de poids ?
Oui (52%) Non (48%)
Total des votes: 221

La société de consommation est-elle coupable ?
Oui (35%) Non (65%)
Total des votes: 272

la tendance a l'air de continuer a changer...
1311
a voté aussi :D

Je tâte a regarder le fameux et caustique Dr House ou me ronger les ongles et taper brefs dans les coussins du canap, bref faire de l'ennervage avec France 2... qu'elle dilemne, je risque de faire de la zapette dans la soirée.. a voir si il le passe en premiere ou seconde partie.. mais quand meme, franchement!! marre de cette propagande sur les "gros"!!! :evil: dans les grandes surfaces, la pub a la tv et dans les magazines, .... j'ai des envies de meurtres, le pire est que sa pousse les gens a être encore plus cons, desolée mais c'est le mot,envers les ronds :twisted: les regards, les reflexions du style "avec ce qu'il passe comme pub et conseil, je comprends pas qu'il y ai autant d'obéses".

J'ai même été appelé par ma responsable commerciale ( j'etais animatrice commerciale et responsable aussi avant des marques) et elel me demande si je ne veux pas representer untel ou untelle, et que la clientele premiere sont les ronds parceque c'est la cible avec tout ce tsoin tsoin....

ç ma herisse les poils, du coup, ya des moments je me sens hors normes et d'une futilité, un boulet, et qu'en je me regarde dans la glace j'ai l'impression de ressembler a "the Blob" ( bien flasque et visqueux)..

J'ai parlé avec des nanas et toutes me disent qu'avec leur pub et le reste, elles se sentent harcelées, et dans le suc ou je suis les gens sont tellement calqués sur les apparences qu'on nous renvoit pas une super image de nous même.. alors que certaines remontent la pente!!..

Moi je pense que ça doit bien aider au contraire a frustrer les ronds parceque certains comme moi peuvent faire tous leur possible pour maigrir ( moi j'ai abandonée) mais suivant la morphologie, les soucis de santé, le sport qu'on peut bien faire, l'alimentation (réequilibre) tout ne provient pas que de problemes alimentaires, mais avec leur conneries ils poussent plus a frutrer et a provoquer des TCA ( j'en doute pas) au lieu d'aider.

Le Doc Cohen, je reste polie mais je l'ai vu dans une emission du le cable et quand je l'entend dire autant de c... ç ame rend marteau!!

( la preuve gros coup de gueule


Du coup je suis sur que y'en a comme moi avec leur slgans, qui osent pas se faire plaisir et se sentent juger si elles se font des plaisirs..
Moi en caisse, on matte toujours mon caddie et on me regarde pour voir si il est equilibré, et mio comme une tarte
je cache les bonbons de zom sous la salade et les radis... :cry:

Et j'en passe!!

OUI ON A ENCORE DU BOULOT LES FILLES!!!!!!!!

coup de gueule en ce début de soirée... :lol: :oops:
1311
Desolée pour les fautes et les melangeages de doigts :oops: j'ai du mal avec mon bras et ma main (mauvaise dexterité) :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Continuez à voter !!!!

Citation:
La minceur est-elle un argument de la beauté ?
Oui (52%) Non (48%)
Total des votes: 283

Les régimes sont-ils une solution aux problèmes de poids ?
Oui (50%) Non (50%)
Total des votes: 246

La société de consommation est-elle coupable ?
Oui (38%) Non (62%)
Total des votes: 292


Le sondage sera t il diffusé à l'antenne ?
S
37 ans france 2687
J'ai voté aussi ;)

Dommage que l'émission passe si tard :?
45 ans Bas Rhin 2894
la tendance s'est inversée...
Citation:
Les régimes sont-ils une solution aux problèmes de poids ?
Oui (48%) Non (52%)
Total des votes: 257
M
41 ans rennes 20
a voté
pfiouuuuuuu ca bouge pas vite
l'emission est un peu tard et je n'en suis pas tres fan, mais bon, pour une fois que le "ne pas maigrir" sera defendu, faut voir
48 ans 10768
A voté ;)

Je regarderai pas cette émission, je crois que ça m'énervera trop... Vous nous raconterez ;)
P
40 ans Nice 21965
ca commence

quand je vois le style des personnes censés s'occuper de la mode, je rigole doucement je me suis fiere de ne pas appartenir à leur monde
P
40 ans Nice 21965
un prix nobel de la minceur, mais il est pas tache celui la!

encore un ancien obese qui a mal vecu sa perte de poids
M
50 ans Sud 686
athanyaw a écrit:
un prix nobel de la minceur, mais il est pas tache celui la!

encore un ancien obese qui a mal vecu sa perte de poids


Met toi à sa place, si t'avais sa coiffure et ses oreilles t'aurais aussi les boules :D

La fille qui a proposé le shopping pour lui trouver un pantalon est super jolie.
B I U