MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere commande Torrid avec une visa Electron...

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde !!!

J'ai vraiment envie de commander chez Torrid quand je vous lis ici !

Donc voila j'aimerai juste savoir si c'est possible de payer avec une carte Visa  
Electron? Certaines disent qu'elles n'ont jamais eu de probleme avec, d'autres si alors je sais pas !
D'autant plus que j'ai deja payé par paypal avec vers les USA et aucun pb !

Sinon j'ai aussi lu que certaines ont du téléphoner (même si je ne sais pas pourquoi^^)?
Alors jvoulais savoir s'il faut les appeler a tous les coup? parce que je ne parle presque pas anglais !! :roll:

Merci d'avance

Caro
N
45 ans Strasbourg 492
oula j'ai essaye c'est 1 vrai casse tete et j'ai abandonnè...
I
41 ans 231
Peux tu nous en dire plus farine, cela m'intéresses ;)
40 ans sud 880
J'ai une electron également!
En fait c'est juste la première fois que j'ai commandé, j'ai reçu un email me disant que la commande etait en suspens jusqu'a ce que je les appelle.
Et en fait une fois que tu les appelles ils te demandent quelques infos, cherche sur vlr il y a un post à ce sujet tu pourras ainsi préparer un peu les réponses!!
En gros c 'est pour vérifier ta carte quoi!

Ensuite plus de soucis, plus besoin de les appeler pour les autres commandes, tout roule! ;)
42 ans 91 225
Ben moi j'ai passé ma 1ere commande le mois dernier et j'ai eu aucun soucis !
En plus, j'ai commandé un samedi soir et j'ai reçu ma commande le jeudi d'après ! :lol:
25680
J'ai toujours commandé chez Torrid avec une visa électron et tout c'est toujours super bien passé :D

C'est la même chose que si tu commandes avec une carte classique?
Précision, je suis à la poste.
49 ans Wizernes 2630
AH..ben mince, moi la premiere fois que j'ai essayer, ca n'as pas du tout etait accepté et je n'ai meme pas recu d'e-mail..ca me disait juste que le paiement etait refusé....faudrait que je reessaie pour voir...bon pas aujourd'hui parce que je viens d'en faire une groupée avec Carochan...mais le mois prochain...
49 ans Wizernes 2630
Bon pour essayer j'ai tenter et voila ce que cela donne :

We're unable to process the submitted credit card information.
Please check your credit card information and try again.

et celui me remet sur la page ou je doit donner les numero de carte etc.

j'ai une visa electron et je suis chez credit du nord
N
45 ans Strasbourg 492
j'ai 1 une visa electron ,je suis a la poste,et lorsque je tapais mon numero de carte et que je validais ,c'etait refuse!en fait il faut les appeler mais bon vu mon anglais ,vive la galére!donc j'ai abandonnè l'espoir d'y commander!
25680
Etrange :-k que disent vos banques à ce niveau ?
Avez vous bien noter tous les chiffres et indiqué les mêmes informations sous billing que sur votre relevé pour le nom et l'adresse ?
Réussissez vous à acheter en ligne d'habitude ?
F
39 ans Strasbourg 707
MErci pour vos réponse !

Je vois que vos avis divergent !
Cela dépend de la banque peut-etre !

M'enfin moi j'avais demandé ma banque au départ et ils m'avaient dit que je ne pourrais pas effectuer de payement a l'étrangé et en faite j'arrive a payer en allemagne avec quand j'y vais et par paypal ca marche aussi !

Bref je vais tenter ! Mais si je dois appelé je suis archi mal ! :lol:
47 ans Lorraine 912
J'en ai une aussi.. Le truc c'est que quand on l'utilise, il y a un appel pour vérification des fonds sur le compte, et quand ça sonne occupé ou que ça ne répond pas, ça passe en "paiement refusé" :roll:

Ce n'est pas une carte internationale, ceci dit la mienne passe au Luxembourg, et sans problèmes avec paypal, mais pas sur les autoroutes de France :lol:

Il y avait effectivement un sujet la dessus, il me semble que si ta carte ne passe pas, il faut que tu leur fournisses tes informations bancaires en live !
42 ans 91 225
Je pense que ça dépend de ta banque et peut être aussi des options de carte car la mienne est internationale et j'ai toujours payé avec à l'étranger sans problème...

Je pense qu'il faut que tu vois ça avec ta banque :roll:
B I U