MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se reperer : Pour vous Torrid taille ... ?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Voila en fait j'en ai un peu marre d'hesiter a commander sur les marques US juste parce qu'on ne sait pas comment ca taille et je trouve que quand les  
tailles sont en 1,2,3,4 c'est encore moins precis que chez nous en euope.
C'est pas evident non plus d'attendre les reponses a nos questions de la part des filles qui ont deja commandé , et puis elles n'ont pas que ca a faire meme si beaucoup repondent avec patience et se pretent au jeu.

Alors voila merci a toutes celles qui ont deja commandé de donner leur avis et pourquoi pas de detailler un peu plus dans un message suivant.
Ainsi nous aurons une tendance avec le sondage.

:)
P
40 ans Nice 21965
ca m'est deja arrivé plusieurs fois de conseiller des filles pour leur taille et y'a qu'un moyen de ne pas se tromper c'est de prendre ses mesures et de les comparer avec la grille des tailles que l'on a en page d'accueil de VLR

y'a pas plus simple
48 ans 10768
ben ma réponse n'est pas dans ton sondage : Torrid taille juste ;)

il suffit de bien prendre ses mensurations comme le dit Athanyaw...
M
50 ans Sud 686
Thyselle a écrit:
ben ma réponse n'est pas dans ton sondage : Torrid taille juste ;)

il suffit de bien prendre ses mensurations comme le dit Athanyaw...


Par contre ce qu'on pourrait faire c'est faire un topic avec ce qu'on achète et les mesures exactes de chaque truc dans chaque taille (ou un topic par type de vêtement vu que ça risque d'être le merdier). Parce qu'à taille égale tous les vêtements ne sont pas pareils et nos "défauts" ne sont pas localisés pareil (ex, un fessier fort bloquera dans un haut trop long etc).
P
40 ans Nice 21965
Muriel_Terrible a écrit:
Thyselle a écrit:
ben ma réponse n'est pas dans ton sondage : Torrid taille juste ;)

il suffit de bien prendre ses mensurations comme le dit Athanyaw...


Par contre ce qu'on pourrait faire c'est faire un topic avec ce qu'on achète et les mesures exactes de chaque truc dans chaque taille (ou un topic par type de vêtement vu que ça risque d'être le merdier). Parce qu'à taille égale tous les vêtements ne sont pas pareils et nos "défauts" ne sont pas localisés pareil (ex, un fessier fort bloquera dans un haut trop long etc).


euh, si je commence à mesurer tout ce que j'ai, je fini dans 3 semaines :lol:
M
50 ans Sud 686
athanyaw a écrit:


euh, si je commence à mesurer tout ce que j'ai, je fini dans 3 semaines :lol:


Oui c'est vrai que ton armoire a l'air bien fournie en Torrid, la mienne n'a que é pièces, c'est plus simple :D
Je pensais plus aux nouvelles collections puisque là a priori beaucoup d'articles qu'on a acheté ces derniers temps ne sont plus trop dispo.
5030
Pour ma part j'oscille entre deux tailles pour les hauts. (50 en france..)
La taille 2 et 3!
T2= dès fois selon la coupe et le tissu trop serré à la taille
T3= Pas assez de poitrine bien souvent et trop grand au niveau des bras pour les débardeurs (on voit mon soutif, c'est pas génial...)

Apres j'éssaie de voir selon les coupes! Je zieute sur les blogs pour voir!

Pour les pantalons j'ai pris du 20 pour le moment! C'est un poil grand mais en même temps le seul pantalon que j'ai semble de tailler assez grand (un gaucho avec un élastique à la taille...).
J'ai tenté le 18 dans ma commande de ce matin.
44 ans Lille 4855
Ca dépend des matières, des marques, de la coupe... de pleins de choses !

Je suis entre 2 tailles.

Pour les bas, je prends toujours une taille 20, c'est parfait, certains pantacourts sont plus "larges" que d'autres (je le vois maintenant que j'ai perdu un peu...), je n'ai pas encore rencontré de souci de taille (à part au début où j'étais persuadée de faire une taille 22 en suivant le tableau des mesures...).

Pour les hauts, je jongle entre la taille 2 et la taille 3. Si le top est prêt du corps et que je vois qu'il me serrera la bidoche, je prends la taille 3 ; s'il est assez large ou très décolté, je prends plutôt une taille 2.
Mais, en général, pour moi, ce sont les tops qui me posent le plus de "problème", car j'avoue que la plupart de ceux que j'ai, il faut avoir une sacrée poitrine pour qu'ils taillent bien.
Aujourd'hui, je porte celui-ci, quand je l'ai reçu, il m'allait bien, pas large au ventre, mais pas assez de poitrine pour le remplir :lol: Si j'avais pris une taille 2, il aurait été trop petit et trop moulant au ventre.
Là j'ai perdu un peu de poids suite à un léger problème de santé (mais pas des masses), au ventre, ça va, mais il est devenu beaucoup trop grand à la poitrine.

Je dirai que ça dépend de la morphologie, j'ai trop de bidoche et c'est souvent là que ça coince en VPC française (j'ai l'air d'un clown dans les pantacourts Taillissime, alors qu'avec Torrid, à la taille ils sont PARFAITS pour moi !!!).

Un bon moyen de ne pas se tromper, c'est de se fier au tableau des mesures (enfin, pour moi, les bas, ça n'était pas ça du tout...), et de se faire sa propre expérience ! :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je suis également entre deux tailles donc il faut mesurer, se renseigner sur le forum,... Une autre solution est également de faire une recherche sur Ebay. Souvent les vendeurs mettent des mesures ce qui peut aider.

Il ne faut pas oublier que Torrid vends plusieurs marques donc les tailles vont forcément varier.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Au fait pour toutes celles qui commandent chez Torrid n'oubliez pas de vous enregistrer sur le blog des Divas créé par BigBeauty:

http://www.vivelesrondes.com/divastorrid/

Je pense que si avez une question sur un vêtement en particulier, il voudrait peut-être mieux la poser là. Comme ça VLR n'est pas innondé de topics Torrid. ;)
B I U