MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos rondeurs : des nouveaux atouts "mode "?

42 ans nord 280
je suis restée sans voix , mes mains en tremblent encore ! que vois-je , en lisant mon magazine prima ( mars 2007 , merci maman de me l'avoir enfin  
rendu ) ; donc là , un dossier sur le poid , un de plus me direz vous , et bien non ;
d'aprés ce magazine , les rondeurs reviennent à la mode , c'est le retour "du rond " (comme ils disent )

pour être tendance , il ne faudra plus faire un 34-38 , il faut être "dodu" (sa , c'est eux aussi ) , mais ferme !

aprés prés de 30 ans de domination du mince , du "hors norme " , aux os limites apparents , on reviendrai aux corps pulpeux , aux formes généreuses ;

alors , pour vous c'est juste un coup de mode ou une nouvelle révolution ?
25680
L'année dernière à la même période les magazines titraient : "la revanche des rondes".

Il y a juste une chose, on est pas de retour, on a toujours été là pour pas mal de monde, c'est juste les magazines qui nous boudaient et les industriels du textile qui ne nous traitaient pas comme des clientes.

Soit dit en passant, ils sont bien obliger de ménager leurs lectrices puisque la majorité des françaises abordent un 42 !
279
bradshow a écrit:
je suis restée sans voix , mes mains en tremblent encore ! que vois-je , en lisant mon magazine prima ( mars 2007 , merci maman de me l'avoir enfin rendu ) ; donc là , un dossier sur le poid , un de plus me direz vous , et bien non ;
d'aprés ce magazine , les rondeurs reviennent à la mode , c'est le retour "du rond " (comme ils disent )

pour être tendance , il ne faudra plus faire un 34-38 , il faut être "dodu" (sa , c'est eux aussi ) , mais ferme !

aprés prés de 30 ans de domination du mince , du "hors norme " , aux os limites apparents , on reviendrai aux corps pulpeux , aux formes généreuses ;

alors , pour vous c'est juste un coup de mode ou une nouvelle révolution ?


Super nouvelle.Enfin il était temps.....
X
84 ans 2365
Encore faut-il voir ce qu'ils appellent ronde... Si c'est une poitrine et un popotin généreux... ou bien l'entièreté.
38 ans toulouse 1436
Oui c'est sur il faut voir si eux et nous avons le meme vocabulaire. Parce que si un 42 est rond pour eux ... bah on a pas été à la meme école :lol:
42 ans 394
Et en effet je pense que la rondeur, pour les magazines se situe au maximum au 44 ^^'
37 ans 92 / 69 5897
Aubepine a écrit:
Et en effet je pense que la rondeur, pour les magazines se situe au maximum au 44 ^^'


Oh ben chouette je vais etre à la mode, pour ces magasins avec mon 38/40 je suis à la mode :D

Ce sera bine la première fois :P

Et même pas fait exprès !
43 ans 77 5703
doudouille a écrit:
Encore faut-il voir ce qu'ils appellent ronde... Si c'est une poitrine et un popotin généreux... ou bien l'entièreté.



voila le problème... n'oublions pas que ces magazines qualifient Maria Carey d'obèse et que toutes les jeunes filles comme elles devraient voir un chirurgien _sic_

pulpeuse, pour tout le monde, c'est les nibards de lolobrigiga sur le corps d'evangelista! monica belluci est pulpeuse!AH BON!!!! moi je dirai juste qu'elle est une femme avec un corps de femme, point barre...

oui nous avons été boudé(e)s car nous représentions le mal par exellence, l'oisiveté (mère de tous les vices comme ils disent...) etc etc mais vu qu'aujourd'hui la taille des femmes a "forçie", ils s'adaptent sans les culpabiliser comme ils ont fait avec nous depuis tant d'année.pourquoi?parce que la part de marché est énorme...

je ne pourrai jamais accèpté qu'on dise que les "ronds" sont à la mode!être malade physiquement ou psychologiquement n'est pas un phénomène de mode.

obmigé de se cacher derrière un soit disant effet de mode pour faire venir la tolérance et le respect dans la tête des gens??????????c'est honteux!
42 ans nord 280
et les filles arrêtez d'être pessimiste !!

je pense que c'est déjà un bon début , et puis certain magazine comme femme actuelle ou prima font des sujets mode pour les femmes fortes !


et puis sinon, on peut s'exiler à cuba , je viens de finir un bouquin sur ce pays où là bas , plus tu est forte , plus tu es une reine de beauté

dixit le livre : "une belle femme rebondie respire la santé "
"les cubains aiment pétrir la chair "
42 ans Roubaix 5695
Nan mais djaga a raison pour les magazines,une femme ronde et/ou pulpeuse pour eux c'est Monica Belluci,Laeticia Casta and co!!!Pour moi,elles ne sont pas rondes,ni pulpeuses,elles ont juste des formes bien placées. :roll:
B I U


Discussions liées