MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des "Free Hugs" dans votre ville?

42 ans Toulouse 5609
Les "Free Hugs" (calins gratuits) sont arrivés en force à Toulouse! :D

C'est issu d'une pub archie connue qui circule sur le net: un p'tit gars se balade dans  
les rues avec son panneau annonçant qu'il fait des calins gratuits. Au début tout le monde le regarde bizarrement et puis finalement c'est une petite mamy qui se décide à lui faire le premier calin...et la suite de la vidéo n'est qu'une succession de calins qui sont, mine de rien, super émouvants!

Et ici, depuis dimanche dernier et dans trois quartiers différents, j'ai vu plusieurs personnes, seules ou en groupes, et de tous âges, brandir des panneaux "Fre Hugs"...certains avaient même un tout petit tract "un calin contre toutes les discriminations".

Et vous??? avez-vous des calins gratuits dans votre ville???
937
non ! malheureusement :cry:

mais ça ferait plaisir, j'en suis sure!
41 ans Genève- Suisse 756
oui oui oui... à Genève y avait un mec et une nana avec des pancartes...
Je trouve ça trop cool... mais il y a beaucoup de gens qui n'osent pas les approcher.
Je suis restée a observer un moment puis j'ai fais un câlin a chacun...
Hi hi !
E
103 ans Occitanie 3854
^Même ville que toi lychee donc oui.. en plus je connais une partie de ceux qui participait aux free hugs dimanche ;)
44 ans sur un nuage 238
j'ai des cop's qui ont fait une pancarte et l'ont pris pour une soirée !! ambiance garantie :)

certains viennent directement faire un câlin !! d'autres regardent avec ironie, ou un petit sourire......

enfin vraiment c'est super chouette à voir !!! :D

la démarche est sympa voir très sympa :lol:
42 ans Toulouse 5609
elfeline a écrit:
^Même ville que toi lychee donc oui.. en plus je connais une partie de ceux qui participait aux free hugs dimanche ;)


mais moi aussi j'en connaissais au capitole dimanche aprèm!!! :shock:
tu vas voir que si ça se trouve samedi soir on va se rendre compte qu'on se connait déjà! :shock: la blague!!!....
X
84 ans 2365
Y'a régulièrement des "descentes" de free hugers dans différentes villes françaises et également belges.

Ca part d'une superbe intention. J'ai croisé mon premier calineur en novembre dans une soirée, avec son ptit panneau, alors que ce concept était encore connu de peu de gens. Vous aussi devenez calineurs, y'a pas d'organisation derrière tout ça, juste un panneau ;)

Tant que ça ne devient pas un truc revendicatif, ni un truc repris au compte des obsédés en tous genres (du genre "je câline que les jolies filles"), ça reste un geste magnifique

Si l'été y'a quelques vlrondiennes sur bruxelles qui seraient prêtes à tenter le coup, moi ça me tente mais pas en solo :oops:
P
40 ans Nice 21965
nan y'a pas sur nice, avec les travaux, on a pas de places pour le faire
E
103 ans Occitanie 3854
lychee a écrit:
elfeline a écrit:
^Même ville que toi lychee donc oui.. en plus je connais une partie de ceux qui participait aux free hugs dimanche ;)


mais moi aussi j'en connaissais au capitole dimanche aprèm!!! :shock:
tu vas voir que si ça se trouve samedi soir on va se rendre compte qu'on se connait déjà! :shock: la blague!!!....


:lol: :lol:

Si c'est ceux auxquel je pense ils font tous partis du même site :D
38 ans toulouse 1436
http://www.calins-gratuits.com/ ;)
X
84 ans 2365
athanyaw a écrit:
nan y'a pas sur nice, avec les travaux, on a pas de places pour le faire


J'imagine assez une rue étroite à cause de travaux où y'a pas moyen d'éviter quelqu'un... Un free huger sur la rue... "Calin obligatoire" :lol:
P
40 ans Nice 21965
cool va y en avoir sur Nice, j'y serais surement :D
41 ans 12494
hs et si pour la soirée vlr on en profiter pour sortir avec notre panneaupour l'apres repas? hs

en tout cas a perpignan je n'en ai pas encore vu... mais c'est une bonne idée !
57 ans 472
athanyaw a écrit:
nan y'a pas sur nice, avec les travaux, on a pas de places pour le faire


OUI il y a eu à Nice samedi dernier. Une copine m'a dit que son fils était allé faire une manif de hugs :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Il y a free hugs et calin grauit, même concept mais pas les mêmes derrières...

Je connaissais l'orga de calins gratuits à Paris..

J'en ai fait une à Notre Dame il n'y a pas longtemps, peut être un mois, j'y suis même allée avec une vlrienne :-p !

Free Hugs avait dit 16h, calin gratuit 15h :)

C'était super chouette, bcp bcp bcp bcp de monde ! :D

On m' afait plein de calins ! :lol:
B I U


Discussions liées