MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits moments où on assume !!!

1830
Les petits moments ou je m'assume, y en a de plus en plus et j'en suis bien contente. Pas que je me fasse complimenter ni rien hein, je suis toujours  
aussi peu attirante pour la gente masculine :lol: mais moi je me sens mieux, j'ai acheté quelques nouvelles fringues qui me vont bien, mon état d'esprit général a progressé également et donc j'assume de plus en plus :)
43 ans Liège, Belgique 427
Et bien moi ça m'est arrivé un jour où j'étais assez mal en point, mon homme qui a beaucoup de boulot, mon prof qui me dit de recommencer ma planche parceque "ça ne va pas dutout!" et le mec de ma classe que je reluque parfois qui s'exclame"je la déteste cette grosse boule" juste après mon passage, bref, une journée de M..
Alors en sortant des cours, je m'arrête sur la place saint-lambert pour regarder le groupe de musiciens colombiens et profiter du beau temps quand un inconnu viens me trouver et me dit que je suis super belle, avec des yeux magnifiques, complètement sous le charme il me demande si je suis mariée et quand je réponds que oui, il me dit "j'espère que votre mari se rend compte de la chance qu'il a de vous avoir" :oops: :oops: :oops:
Je ne le connaissais pas, il était limite clodo mais ça a égayé ma journée...
T
43 ans noisy le grand 1060
Les moments où des mecs pas trop vieux, pas trop clodos viennent m'aborder (va falloir qu'on m'explique d'ailleurs, pourquoi c'est toujours quand j'ai un rhume, que j'ai des vêtements épais et longs, les cheveux gras, et un gros bouton sur le nez....), ça aide à s'assumer.

Quand les copains (les copines, ça veut mois dire quelque chose) me demandent pourquoi je me suis faite toute belle, et essayent de ne pas se faire piquer au moment où leur regard plonge dans mon décolleté.

Les enfants en poussette dans les bus ou le métro qui me font des grands sourires à moi.

Et bien sûr à chaque fois que je crois le regard de mon homme qui se pose sur moi.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je fais un complexe (entre autre) sur mes oreilles. J'ai hérité des oreilles en feuilles de chou de mon père, j'ai été opérée à 12-13 ans, mais j'ai toujours peur de les montrer. Donc, je ramène toujours mes cheveux dessus.

Aujourd'hui, j'ai fait un exploit. J'ai fait une demi queue qui dévoillait mes oreilles et je suis allée en cours comme ça. Et une copine me fait "ouah, ça te va bien coiffée comme ça !"
ça m'a fait plaisir, vous imaginez pas ! Je crois même que je vais recommencer (mais peut-être pas tt de suite quand même, une émotion à la fois!!)
43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
Pas que je me fasse complimenter ni rien hein, je suis toujours aussi peu attirante pour la gente masculine


Ben moi je vais te complimenter ! Je te trouve très jolie sur la photo de ton profil !! Et je pense bien que je ne dois pas être la seule !
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Les moments où j'assume c'est surtout ceux où on me fait des compliments que je n'attends, ou alors que je suis super fière de ma tenue :lol:

Y'a pas longtemps j'étais au vernissage d'une expo, et une petite vieille est venue me voir pour me dire que j'avais un beau visage, qu'il allait bien avec l'expo ( ptdr), et blabla on l'arretait plus :D , mais le mieux c'était qu'il y avait des mecs de mon école à côté, complétement par hasard!!! 8)
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben en fait moi j'assume tout le temps, dans le sens où je marche la tête haute dans la rue, je ne me cache plus sous des pulls, je montre mes bras, je regarde les gens dans les yeux, je souris, bref, je m'en fous des autres! Et j'ai même des sourires en retour, d'hommes et de femmes et il arrive que je me fasse draguer!

J'ai passé tellement d etemps terrée chez moi, à être malheureuse au fond du gouffre, qu'aujourd'hui je veux rattraper le temps perdu!

Vive la vie! :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cessile a écrit:
Ben en fait moi j'assume tout le temps, dans le sens où je marche la tête haute dans la rue, je ne me cache plus sous des pulls, je montre mes bras, je regarde les gens dans les yeux, je souris, bref, je m'en fous des autres! Et j'ai même des sourires en retour, d'hommes et de femmes et il arrive que je me fasse draguer!

J'ai passé tellement d etemps terrée chez moi, à être malheureuse au fond du gouffre, qu'aujourd'hui je veux rattraper le temps perdu!

Vive la vie! :D


Tu as bien raison ! Tu as bien raison de ne pas faire attention aux regards des autres. Quand j'étais avec toi lundi, j'avais qu'une envie, envoyer balader les gens qui osaient te regarder. Mais tu as raison, ne pas leur prêter attention et avancer tête haute est la meilleure solution !

Alors quand est ce que j'assume ?! hum, bonne question. J'assume quand j'aime bien ce que je porte, quand mon copain me fait l'amour comme si j'étais la plus attirante au monde, quand il me regarde avec les yeux qui brille. Mais depuis le début de la RA, j'ai aussi appris à m'assumer par moi même, en m'auto complimentant :D Après tout, moi aussi j'ai du charme ! Nanméo !!
60 ans 91 25732
Hier à Auchan... On était à la caisse, devant nous 4 jeunes hommes entre 20 et 25 ans.

Je portais une jupe noire asymétrique et un top turquoise décolleté, des bijoux turquoise, des escarpins noirs. Je me sentais bien, il faisait beau, tout allait bien, je souriais sans savoir pourquoi.

Un des jeunes me regarde et dit "j'adore le printemps quand les jolies femmes se découvrent" :oops: :oops: :oops:

J'ai eu droit au sourire du groupe entier et je vous raconte pas zom, partagé entre " Ehhh ! On regarde pas" et "eh oui c'est ma femme à moi !!" :D

Mais à la façon dont il m'en a reparlé après, je sais qu'il était très fier.

Et moi ma foi... ;) :arrow:
62 ans Vert St Denis 77 321
Ces moments là sont de plus en plus nombreux..... et je m'aperçois que plus je m'assume, plus le regard des autres change et moi aussi !

Depuis trois mois que je suis sur Vlr, les choses bougent, s'accélèrent... j'ai changé....j'étais déjà d'un tempérament plutôt fonceur et optimiste... mais j'ai aussi évolué en séduction.... mes rondeurs me servent finalement ! et cela provoque des rencontres géniales !

J'ai rencontré mon petit ami, un guide touristique qui ne voulait plus me quitter, un homme qui m'a abordée à la terrasse d'un café, je viens de passer l'après midi au chateau de Fontainebleau avec un homme rencontré récemment sur le net, historien fondateur d'une association de spectacles médiévaux, restaurateur d'art et archiviste, d'une érudition incroyable, qui m'a littéralement enveloppée toute entière de culture ! et ce n'est pas fini.... d'autres richesses sont à venir !

Et chacune de ces rencontres, sont des regards positifs qui m'aident à m'assumer de plus en plus, ce sont des moments rare qui me nourrissent !

Un vrai bonheur ! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
B I U


Discussions liées