MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les serre taille qui a deja essayer ?

50 ans aix en provence 204
ça y est, j'ai osé ! J'ai acheté mon serre taille ( au Curieux, pour ne pas lui faire de publicité !)
1er essayage : le monsieur me le serre jusqu'à  
ce que j'aie l'impression qu'une côte va me sortir par le nez... je m'observe dans le miroir, c'est une image de moi que je n'ai pas l'habitude de voir, une féminité presque outrée... Difficile aussi de respirer et de bouger avec un truc aussi serré. Néanmoins, ça me plait bien, même si je crains de ne pas assumer ensuite. Besoin d'un délai de réflexion !
2e essayage : je retourne à la boutique une semaine plus tard, en me disant : cette fois, j'ose ! C'est une dame qui me reçois et me refait essayer la chose. Elle a le bon gout de moins le serrer, mais nous hésitons entre 2 tailles. Finalement, je prend la plus petite des deux. Elle me conseille de le garder sur moi en sortant de la boutique, pour m'y habituer. J'avais un grand jupon et un petit T shirt, ça s'harmonisait parfaitement avec le serre taille donc , banco !
Je me suis donc balladée dans Aix toute l'apres midi avec le serre taille, qui quand il n'est pas trop serré est confortable ( j'ai meme reussi à boire un coca plein de bulles, c'est dire !!). Je ne suis pas passée inaperçue LOL !
Bref, je suis super contente de mon acquisition, d'autant que c'est finalement Chéri qui me l'a offert !!!
E
103 ans Occitanie 3854
Bah on veut une photo nous :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Moi aussi je voudrais bien voir la photo :)
50 ans aix en provence 204
LOL :lol: ! Promis, dès que je fais des photos avec, je vous en poste ! :D
49 ans meuse 1180
La boutique se trouve ou ????Si il y a quelqun qui en connait une en Lorraine ,faite le moi savoir !!!!help !!
et moi naussi veut voir la photo ,je suis sur que t es super belle
merci
37 ans 92 / 69 5897
J'en ai plusieurs, acheté ou fait main par des corsettières...

Je trouve ça superbe..

La ligne du corset me va mieux...
je trouve...

Mais no veut une photo :D oui
B I U


Discussions liées