MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le contour des levres souligné, vous aimez ?

38 ans toulouse 1436
Alors voila aujourd'hui j'ai croisé deux femmes qui avaient le contour des lévres outrageusement soulignés (une de deux ou trois teintes au dessus de son rouge à levre et l'autre  
le crayon et un peu de gloss) et moi j'ai trouvé ça bizarre. Disons que pour moi maquiller ses levres c'est certes définir le contour pour éviter au rouge à levre de baver mais je n'aurais jamais imaginer le souligner à ce point !

Donc voila à vos claviers mesdames 8)
49 ans meuse 1180
Moi ,j aime et c est d ailleur comme ça que je maquille ma bouche
Ceux qui aiment pas ,y ont cas regarder autre chose
Mais je peux tout de mm comprendre que certains n aime pas ,parce que moi j aime pas forcement comment certains s habillent,parlent ou autre
bisous
38 ans toulouse 1436
Merci de ton avis, moi je ne peux pas dire que j'aime ou que j'aime pas, en fait jvous avouerais que j'avais jamais vu ! (ou pas fais attention en tout cas). D'où ce post, je voudrais bien me cultiver un peu :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est tout maquillage, si c'est leger discret et naturel c'est tres jolie, si c'est trop marqué ca peux faire pouffe
37 ans 78 861
Coucou

Alors moi j'ai répondu pourqoui pas!
En faites c'est comme ça que je me maquille la plus part du temps... mais je vois ou tu veux en venir avec le "cruella"! Ya des filles qui je ne sais pas pourquoi mais ça fait un peu vulgaire (enfin c'est mon avis quoi :oops: )
937
j'ai voté oui!

je le fait toujours quand je me maquille, mais c'est trés discret, sur mes lévres il me manque un peu de "pigmentation" surtout sur la lévre du bas donc ça corrige ce défaut! et permet de me faire une belle bouche, trés naturelle!
38 ans France 1769
C'est comme ca que je me maquille : je met du crayon marron tout autour de mes lèvres et je rajoute du gloss transparent, je mélange légèrement le tout et c'est bon !! :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
A voté !
Pas terrible .... Je trouve ça moche .. peut-être parce que sur les filles que j'ai vues et qui se maquillaient ainsi, et bien, ça fesait vulgaire ..
Le pire, c'est quand c'est du maquillage permanent, et que le maquillage et la tenue ne sont pas vraiment en adéquation ...là, ça me fait doucement rigoler
43 ans 78 3901
Pas terrible. à la rigueur si ça se fond avec le rouge à lèvres pourquoi pas mais si on ne voit que ça, je trouve ça horrible...
42 ans Sud Ouest 3873
Pareil.
Contour super foncé avec rouge à lèvres clair ou gloss, je trouve ça laid et vulgaire... Surtout qu'au bout d'un moment il ne reste que le contour bien souvent.
Si le crayon est ton sur ton avec la bouche ou le rouge à lèvres, là oui, ça souligne discrètement et c'est joli.
37 ans Devant l'ordi ... 296
J'ai voté "Non c'est pas terrible", mais en même temps je ne mets jamais de rouge à lèvre, j'trouve que mes lèvres ressortent déjà bien assez :D
48 ans Paris 405
Je n'ai pas voté.

Parce que je trouve, que cela comme pour tout le reste. Il y des choses qui vont super bien à certaines et ces mêmes choses donnent des résultats catastrophiques sur d'autres.

En gros, ça dépends sur qui et comment c'est fait.

Moi, je n'utilise pas du tout du rouge à levres. Pour une raison simple, je n'arrive pas à trouver de couleur ni la façon de le faire sans avoir l'air d'une ....

Je regrette un peu, mais bon je continue d'essayer.
46 ans 514
je n'aime pas du tout, mais ca arrange très bien les bouches tres fines!
mais sur des levres normales à grosses, berk!!!
1917
j'ai mis non, pas terrible. J'aime pas du tout. ça se voit toujours une bouche à laquelle on a voulu rajouter du volume. Du coup je trouve ça plus moche qu'une bouche aux lèvres fines.

m'enfin chacun sa vie. P'tet que si j'avais moi aussi les lèvres fines je penserais autrement. ;)
48 ans 17521
honnetement, je ne suis pas fan... bien qu'ayant parfois choisi ce type de maquillage quand j'étais dans ma période goth, je trouve maintenant que trop c'est trop... à vrai dire, je n'aime pas spécialement le maquillage de la bouche, contour, rouge à lêvre, gloss... je préfère donner de l'importance aux yeux... :D
B I U