MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le contour des levres souligné, vous aimez ?

48 ans 10768
je crois que c'était la mode fut un temps... maintenant je vois ça rarement...
une des esthéticiennes que je connais le fait mais ça reste joli parce qu'elle "fond" le  
trait dans un rouge à lèvres beige, donc ça fait assez naturel :)

le trait tout seul, bof pour moi...
43 ans 4302
pour moi c'est le must de la vulgarité. (avec les cheveux décolorés et le fond de teint orange).

un des elements du kit de la pouffe.

Désolée mais je vois pas en quoi c'est "beau" de mettre juste du crayon autour des lèvres.......le crayon comme dit plus haut, ça sert à ce que le rouge à lèvre ne file pas. Alors quand on met du crayon , on se remet du rouge à lèvre à intervalle régulier.
40 ans Beauvais 1646
Pareil que Biscuit!
Je trouve ca vulgaire et moche :?
Après si c'est fais très discretement faut voir! (Perso j ai jamais vu lol)
1830
C'était la mode dans les années 80 je crois... ma mère en mettait, du crayon très foncé comme contour de lèvres et pas beaucoup de rouge à lèvres... Au final on voit que ça et je trouve ça immonde. Le crayon à lèvres même teinte que le rouge, c'est pas mal, ça évite que ça file et ça redessine bien les lèvres mais quand y a un trait foncé de 5 mm d'épaisseur et rien pour remplir la lèvre, c'est vraiment de mauvais goût...
N
45 ans Strasbourg 492
j'aime pas ,et puis je trouve que ça fait pas net quand il ne reste plus de rouge à levres et qu'il reste que le crayon.
X
84 ans 2365
Du même avis que les dernières réponses. Le crayon à lèvres, il faut l'utiliser pour ce à quoi il a été destiné... Ce n'est qu'un support au rouge à lèvres, pas un élément d'apparat!

Si c'était réellement joli, pourquoi est-ce qu'absolument tous les magazines féminins conseilleraient de prendre un crayon d'une teinte plus claire ou maximum équivalente à son rouge et parleraient justement en mal du fait qu'on voit le contour fait au crayon ? (je sais, les magazines féminins patati patata, mais les rubriques maquillages je les ai fameusement lues étant plus jeune ^ ^)

Enfin, j'ai appris une chose avec ce sujet: toutes les filles que je croise en rue avec le contour au crayon, à me dire "tiens, encore une qui bouffe son rouge", ben c'est ptet l'effet recherché :?
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
Je trouve cela très moche si ce n'est pas fondu avec le rouge à levres.
41 ans Genève- Suisse 756
petitefraisedesbois a écrit:
Pareil.
Contour super foncé avec rouge à lèvres clair ou gloss, je trouve ça laid et vulgaire... Surtout qu'au bout d'un moment il ne reste que le contour bien souvent.
Si le crayon est ton sur ton avec la bouche ou le rouge à lèvres, là oui, ça souligne discrètement et c'est joli.


Je pense tout pareil...lol
Mais avec un penchant pour le cruella quand meme... J'aime pas beuacoup...
44 ans 2883
J'en vois rarement qui se maquillent comme ça...
J'aime pas non plus, je trouve que ça fait pas fini, mal soigné.
Maintenant, mon avis n'est peut être pas trés pertinent: je ne mets pas de rouge à lèvre la plupart du temps parce que je préfère maquiller les yeux et que yeux+bouche maquillés ça fait camion volé chez moi.

Mais bon, j'aime pas non plus les gloss, les effets mouillés, et les lèvres silliconées.
60 ans au sud de l'univers 115
j'habite dans le Sud et des maquillages comme ça on en voit beaucoup.
perso je trouve ça un peu vulgaire et je préfère un gloss léger. mais je ne mets presque jamais de rouge, je préfère aussi me maquiller les yeux
M
38 ans 1217
perso je ne suis pas fan, mais le rouge a levre seul ca va (mais pas sur moi! :lol: )!
M
36 ans ailleurs...^^ 4
Beurk je déteste ca personellement!Ca fait limite vulgaire franchement...
B
36 ans dans le coin 17
je trouve que cela fait trés vulgaire et que c'est de mauvais gout !! ça fait un peu "années 90"
38 ans maine et loire 8
Je crois que je viens comme un cheveux sur la soupe :oops:

Personnellement, je ne vais pas dire que je n'aime pas puisque je le fais :lol: et ce depuis la première fois où j'ai appris à me maquiller les lèvres.

Il est vrai que ça peut sembler vulgaire, mais je ne suis plus à ça prèt... :twisted: J'apprécie, je trouve que cela met les lèvres en valeur. :P
Je trouve ça très vulgaire à vrai dire. Maintenant, si y en a à qui ça plait ... :D
B I U