MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le contour des levres souligné, vous aimez ?

43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'en vois pas beaucoup qui se maquillent comme ça,mais je n'aime pas du tout.Comme beaucoup,je trouve que ça fait assez vulgaire.
43 ans Liège, Belgique 427
Quand j'étais plus jeune (15-16ans) je trouvais que ça faisait "Paméla Anderson" et donc super sexy! Un jour j'ai passé un moment dans la salle de bains à m'y appliquer, le résultat était tip top mais quand je suis sortie de la salle de bain j'ai croisé mon père qui m'a dit "Qu'est-ce que tu as fait à ta bouche? On dirait un c ul!!"
Depuis ce jour, quand je vois ça je n'ai plus l'impression de voir Paméla Anderson mais des fesses. Du coup, je ne trouve plus ça très top... :oops:
F
37 ans Yvelines 3
C'est effectivement pas terrible, assez vulgaire, d'autant que la plupart du temps c'est mal fait. Le mieux c'est à la fin de la journée, quand tout le crayon a filé dans les ridules et que t'as l'impression d'avoir devant toi la bouche d'une femme de 70 ans :)

Je pense qu'il serait interessant d'avoir l'avis d'hommes la dessus...
38 ans toulouse 1436
hotesse-demonia a écrit:
Je crois que je viens comme un cheveux sur la soupe :oops:

Personnellement, je ne vais pas dire que je n'aime pas puisque je le fais :lol: et ce depuis la première fois où j'ai appris à me maquiller les lèvres.

Il est vrai que ça peut sembler vulgaire, mais je ne suis plus à ça prèt... :twisted: J'apprécie, je trouve que cela met les lèvres en valeur. :P


Moi je trouve que ça va trés bien à ton personnage ;) (j'avoue c'est la premiere fois que je trouve ça joli sur quelqu'un :oops: )
38 ans maine et loire 8
Violyne a écrit:
hotesse-demonia a écrit:
Je crois que je viens comme un cheveux sur la soupe :oops:

Personnellement, je ne vais pas dire que je n'aime pas puisque je le fais :lol: et ce depuis la première fois où j'ai appris à me maquiller les lèvres.

Il est vrai que ça peut sembler vulgaire, mais je ne suis plus à ça prèt... :twisted: J'apprécie, je trouve que cela met les lèvres en valeur. :P


Moi je trouve que ça va trés bien à ton personnage ;) (j'avoue c'est la premiere fois que je trouve ça joli sur quelqu'un :oops: )



Merci c'est gentil
;) Pour que ça tienne et qu'on est pas l'air d'un clown il suffit d'employer le bon maquillage. Il existe des flacon de contour des lèvres liquide que l'on dépose avec un pinceau fin et ça ne file absolument pas :lol: :lol:
P
74 ans 75
Pitouchok a écrit:
C'est comme ca que je me maquille : je met du crayon marron tout autour de mes lèvres et je rajoute du gloss transparent, je mélange légèrement le tout et c'est bon !! :lol:




a peu pres pareil pour moi! ou je met rien!

mais le contour des lèvre très défini je trouve ça super vulgaire!
D
35 ans villecresnes 3
moi j'aime beaucoup ! je trouve cela tres sexy !
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Violyne a écrit:
Alors voila aujourd'hui j'ai croisé deux femmes qui avaient le contour des lévres outrageusement soulignés (une de deux ou trois teintes au dessus de son rouge à levre et l'autre le crayon et un peu de gloss) et moi j'ai trouvé ça bizarre. Disons que pour moi maquiller ses levres c'est certes définir le contour pour éviter au rouge à levre de baver mais je n'aurais jamais imaginer le souligner à ce point !

Donc voila à vos claviers mesdames 8)


[color=#6666f]moi j'adore
je fais ca
http://img507.imageshack.us/img507/8185/dscf1482te5.jpg

et ca ne choque pas trop je trouve [/color]
M
44 ans 283
Dès que je me mets du rouge à lèvres, je prends soin de tracer le contour au crayon à lèvres avant...

Je trouve cela très joli, la bouche est sublimée...

Je trouve cela étonnant de voir autant de personnes qui n'aiment pas cela sur ce sondage. Mais je peux comprendre.

Je me maquille rarement les lèvres mais dès que je le fait, je fais rarement l'impasse sur le contour des lèvres !

Après, c'est vrai que l'on voit beaucoup de nanas avec un contour super épais et foncé, ça fait même vulgaire.

Mais un contour bien fait, ne se voit pas vraiment, il doit se fondre avec le rouge à lèvres en qques sortes.

Il permet un bon tracé du rouge (chez moi c'est un rose clair), et ça sublime vraiment la bouche !
A
36 ans Toulouse 15
je n'aime pas du tout...
à près ça doit dépendre de la personne je pense...
si je m'imagine moi, je suis tres tres pale, si je mets un petit rouge à lèvre rosen avec un gros trait de crayon rouge autour....ça serait vraiment moche je pense :oops: puis vulgaire, attire l'oeil...

sur quelqu'un de plus bronzé, avec un rouge à levres dans les ton de marrons, avec un tour marron, ça doit déjà mieux passer :P
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, là, c'est comme pour tout en maquillage...

Tout dépend comment c'est fait ! Avec quel look, tout ça.

Personnellement, je privilégie le ton sur ton ou le ton en dessous MAIS quand je prends le temps (enfin prennais, c'est du passé :roll: ) avec l'application au pinceau du rouge...On peut avoir de jolis effets, mais visiblement ce n'est pas ce que tu as vu ! ;)

Après c'est comme tout, les goûts et les couleurs... :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
D'ailleurs Alexenzo, c'est très joli ce que tu fais, je trouve... :oops:

Ca me donnerait presque envie de reprendre soin de moi...
59 ans castres 13
j'ai voté j'adore.. j'ai les levres plutot fines et ça les mets en valeur, on peut tricher d'une certaine façon... mais attention il faut un contour couleur "marron" qui s'harmonise avec bq de couleur sans faire cruella mdr !
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Bouquet_de_Violettes a écrit:
D'ailleurs Alexenzo, c'est très joli ce que tu fais, je trouve... :oops:

Ca me donnerait presque envie de reprendre soin de moi...


oh ben merci, ca me touche beaucoup (oh le retard, je viens seulement de voir ta reponse)
L
39 ans dans les nuages 167
alors moi j'ai repondu oui cest sublime
moi j'en ai un du ccb couleur cerise que je mets avec un gloss ca fait de tres belles levres pulpeuses
sinon les contour avec rouge vraiment voyant je trouve ca demodé un peu et pas tres joli
mais je pense que dans les bonnes teintes c'est sympa
B I U