MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et un peu perdue !!!!

C
44 ans franche comte 284
Bonjour a ts et a ttes !!

Suis nouvelle sur ce site et a ce que j'ai pu lire jusq'a present ca m'a l'air pas mal du tout !!! Je pense  
que je viendrais faire mon petit tours quotidiennement !!!

Je suis une femme de 27 ans de franche comte. Pour ce qui est du reste vous le saurez par la suite en echangeant avec moi !!!

Merci de votre accueil et a tres vite !
937
bonsoir et bienvenue!!

dis nous en quand même un petit peu plus! comment as tu connu le forum, qu'est ce qui t'interresse le plus?

quelles sont tes passions?

au plaisir de te connaitre un peu plus!!
a trés bientôt! :P
C
44 ans franche comte 284
Re !

Et bien pour tout vous dire j'ai connue ce site par hasard et me sentant concernee par les "rondeurs !!!" j'ai trouve tres interressant de pouvoir echanger sur ce sujet avec d'autres rencontrant les mme barrieres ou obstacles lors de leur parcours de vie... Commt surmonter des evenements lorsque vous n'etes "pas dans la norme", comment vivre aux mieux avec ses kilos en trop.... Il ft bon savoir qu'on est pas seule et que d'autres vivent la mme chose !!! :D

Dans la vie j'aime rien de particulier et tout en particulier.... :P Non serieusement.... j'aime la vie en genrral, j'aime rigoler, les bons moments entre amis, Mon mari et ma fille n'en parlons mme pas je les aime plus que tout !!! C'est ma raison de vivre a vrai dire.... Ma puce a deux ans et demi et depuis son arrivee dans ma vie.... tout a bascule... elle me comble de bonheur au quotidien.

Je suis egalement "fan" de jean jaques goldman... ses paroles me font du bien, j'adore econter ses chansons... ca re booste !!!

Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, l'egoisme et la mechanceté gratuite !!!!! Et malheureusement il faut s'armer de patience dans la vie pour passer outre !!!

Merci de votre accueil et j'espere avoir été plus explicite !!! LOL :lol:
937
merc i pour ta jolie présentation!! et rebienvenue à toi et ta petite famille!
bisous
B I U


Discussions liées