MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex-Toy dans la Presse

49 ans Rouen 3807
Je viens de découvrir qu'un magazine avait été créé pour vous mesdames de façon à vous parler sexualité et sex-toys, avec en cadeau un petit vibrateur...bon, d'accord, c'est déjà le  
numéro 2, mais je n'en avais jamais entendu parler.

Donc si certaines connaissent ou bien test, tous les avis sont le bienvenu.

Au fait, voici le lien vers le site de ce magazin féminin chic et coquin...
49 ans Wizernes 2630
Moi non plus, j'en avais jamais entendu parler...merci en plus Diva je l'adore...mais je ne sais pas si je le trouve en presse j'aurais l'audace de l'acheter..... :oops:
S
51 ans paris 417
je ne connaissais pas non plus

je vais aller enfiler bonnets et gants pour passer incognito

:lol:
P
40 ans Nice 21965
vi je connais sans avoir lu, ca à l'air marrant, je dirais que c'est à lire par curiosité mais je vois pas trop ce qu'ils ont a dire tous les mois
49 ans Rouen 3807
athanyaw a écrit:
vi je connais sans avoir lu, ca à l'air marrant, je dirais que c'est à lire par curiosité mais je vois pas trop ce qu'ils ont a dire tous les mois


A ce que j'ai vu, c'est bimensuel ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
Je ne connais pas non plus, mais si jamais je le trouve je me laisserais bien tenter :roll:
P
40 ans Nice 21965
ah oki, je savais pas, (je vais aller faire un petit tour à la sorbonne vu qu'ils ont un cadeau avec)
M
39 ans 3802
ah ça semble sympa... je lirais bien les 1ers numéros mais à mon avis je ne le trouverai pas ici en belgique
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Bonjour,

Moi j'avais déjà lu le 1e :oops:
et du coup j'ai acheté le deuxieme :lol:

Il est sympa comme magazine facile à lire et pas vulgaire du tout.
Il y a des sex toy tester dedans avec des avis plutot marrant.
des articles sur les stars et les sex toy
....

Donc voila les filles tester au moins une fois il est sympa comme magazine.

Et pour l'achat c'est marrant, la vendeuse ma regarder d'un drole d'air
:-s
T
43 ans noisy le grand 1060
j'arrive pas à voir ce qui peut être interessant dedans. Les people, ça m'interesse pas trop. Leur vie sexuelle encore moins...Et puis un comparatif des sextoys... je sais pas ça m'emballe pas. Cela dit, j'ai jamais été une grande fan des magazines féminins. Moi c'est ma lecture de quand je suis clouée au lit et que je ne peux pas me concentrer assez pour lire un livre. Quelle que soit son orientation, ça ressemble tout compte fait à un magazine féminin où au lieu de tester des crèms amincissantes ou antirides, on teste des sextoys, c'est tout.

Sinon, si vous voulez vraiment voir une drôle detête chez le marchand de journaux, vous achetez playboy (déjà rien que ça, une fille qui achète playboy, en général ils sont étonnés) avec le journal de mickey! Effet garanti.
P
40 ans Nice 21965
je viens de l'acheter (j'ai galeré pour l'avoir, il etait caché il a fallu que je le demande au libraire) et le joujou avec etait dans mes projets d'achats

mon rapport quand le magazine sera fini
41 ans 3935
C'est quoi comme sex toy exactement?
P
40 ans Nice 21965
c'est un vibro courbé pour "s'occuper" du point g ou du clito

alors j'ai fini, c'est sympa, c'est pas le meilleur magazine du monde mais ca se laisse lire, c'est un peu dans la veine des magazines masculins style FHM mais sans l'humour
M
39 ans 3802
dis atha, ça coûte combien?
car j'ai un pote qui bosse en france, il pourrait ptet me l'acheter (et le faire rougir quand il passera en caisse mouhahah)
P
40 ans Nice 21965
5,95€ je trouve ca pas cher pour un magazine avec un joujou de cette qualité :lol:
B I U