MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femelle chihuahua perdue dans l'Oise

62 ans Région parisienne 2214
Je suis membre sur un forum de passionnés de chihuahuas et l'une des membre a été cambriolée hier, et son chihuahua a disparu depuis. C'est une petite femelle âgée et  
qui nécessite des soins vétérinaire deux fois par jour, donc chaque minute compte.

Nous faisons une chaîne au cas où, comme on dit ... Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues

le lien avec l'affiche que nous avons faite :

http://img249.imageshack.us/img249/1753/kayaaffoz6.jpg
41 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est bien triste ça. :( J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera sa maison.
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Olala c'est triste ça ... Cela a toujours été ma hantise, qu'on me kidnappe mon toutou. Surtout avec ce qui se passe en ce moment, mais je n'en dirais pas plus pour pas t'affoler toi et ton amie ...
38 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah et j'oubliais. Vous avez dû y penser mais prévenez les vétérinaires des alentours, mettez des affiches partout, baladez vous dans les alentours au cas où ils l'ont relaché.
en fait, nous sommes tout un forum de passionnés de chihuahuas et nous arrosont absolument partout.

tous les vétos du 60 et des dpts alentours sont alertés, ainsi que l'ordre des vétos et le conseil national des vétos.

Sa maîtresse est effondrée et tout le monde se mobilise pour lui venir en aide, c'est pourquoi j'ai pensé à notre forum VIVE LES RONDES, car je sais qu'il y a beaucoup de membres qui la comprendront ici.
S
34 ans france 2687
J'espère de tout coeur qu'elle va retrouver sa ptite chienne
38 ans OISE Compiègne 223
J'habite l'Oise et connaît pas mal de monde.
Où dans l'Oise ? Ville ?
1443
J'espère aussi que vous la retrouverez, elle est très mignonne.
Par contre, un détail, il y a une faute sur le texte de l'annonce, c'est "récompense", pas "réconpense".
toujours aucune nouvelle, je vous poste l'affiche définitive (la première avait été faite en urgence, d'où les fautes)

B I U