MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop grosse pour un bébé ? :s :s

34 ans Marseille 14
J'aimerais commencer les essais bébé avec mon fiancé mais malheureusement je suis en surpoids je voudrais savoir si il y en a parmis nous qui sont en surpoids, je fait  
1m65 pour 142Kg..... :s :s :s

Voila le lien pour me voir sous tout mes angles...

http://bart.mabul.org/...llshnut2i7zkneraur-gp.jpg.html
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Ton lien ne me mène pas sur des photos????
Vérifie le peut être???
;)
34 ans Marseille 14


En espérant que ca marche....
43 ans mantes la ville(78) 4522
+1[quote]Ton lien ne me mène pas sur des photos????
Vérifie le peut être???
Citation:
39 ans marseille 2582
je te trouve trés jolie sur ces photos ;)
Alors, en fait tous le personnel médical et para médical va te dire de maigrir pour faire un bébé, mais tu verra ici en parcourant un peu le forum dans la section future maman, que beaucoup de VLRondiennes ont réussi à avoir des bébés (et pleins!) en faisant un poids similaire au tien ;)

Ne t'inquiete pas, sauf ennui de santé déjà présent dans ta vie et qui exigerait un amaigrissement (comme ca a été le cas pour moi) je te conseille d'entreprendre une RA (rééducation alimentaire), tu en as aussi ici toutes les explications et c'est beaucoup plus dsain qu'un régime!!! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu as 17 ans ... tu es vraiment prête pour avoir un enfant ?
39 ans marseille 2582
wizou a écrit:
Tu as 17 ans ... tu es vraiment prête pour avoir un enfant ?


Ah... je n'avais pas fait attention à ça :lol:
mais de temps en temps, c'ets un faux âge qui est affiché, c'est arrivé à plusieurs d'entre nous.

Et puis bon meme 17 ans , si c'ets son envie la plus intime...
34 ans Marseille 14
Oui c'est vrai j'ai 17 ans (18 le 3 juillet) et l'envie d'un bébé est vraiment là de plus mon copain va sur ses 31 ans on se connait depuis presque 4 ans donc voilà, vous allez me dire c'est jeune encore, mais c'est pas parce que je commence les essais maintenant que je tomberais de suite enceinte donc autant commencer le plus tôt possible !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Excuse moi, mais je persiste à penser que 18 ans, c'est bien jeune pour s'engager dans la voie d'avoir un bébé. ;)

Je ne te connais pas, tu es peut-être très mure et réflechie pour ton âge, et tu ferais peut-être une excellente mère.
Mais à 18 ans, il me semble qu'on est encore soi-même une enfant. Tu vas t'engager, toi et ton ami, dans une aventure merveilleuse certes, mais exigeante surtout.
Tu vas être engagée pour la vie avec cet enfant.
Peux-tu l'assumer finanacièrement ? Peux-tu faire une croix sur ta vie telle que tu l'as mène ? car un enfant va tout boulverser.

Et puis, tu peux tomber enceinte du premier coup, c'est pas parce que tu as du surpoids que tu vas pas y arriver ! ;)

Voilà, j'ai donné mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut.
39 ans marseille 2582
moi je sais qu'à 22 ans et demi je ne suis toujours pas prête mais parce que je fais de longues études, et que je ne peux pas assumer ni financièrement, ni physiquement ni moralement un bébé, sachant que je n'arrive pas à m'assumer moi même...

Mais je sais que certaines jeunes filles ont des enfants trés tôt : 15 ans je les admire, moi je ne pouvais pas!

Réfléchis bien, un bébé ca change une vie, tu ne sera plus jamais libre comme l'air, tu devra l'emmener de partout, prendre soin de lui, il ne sera rien sans toi. Es tu sûre que ton ami en a bien l'envie? et lui de son côté, est il complètement libre? je veux dire, au vu de son âge, n'a t'il pas déjà des enfants d'un premier mariage?

Enfin pèse bien le pour et le contre et ensuite fais ton choix ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Je suppose que son ami a une situation, donc déjà ça permet d'envisager la chose ;).

Moi je ne te dirais pas que tu es trop jeune pour avoir un bébé, simplement, je me demande comment tu vis ton corps, si tu te sens bien, ou pas ?
Je me permettrais de te dire que si tu as des difficultés par rapport à ça, il vaudrait mieux commencer par te réconcilier avec ton corps, envisager une rééducation alimentaire (voir la section du forum à ce sujet) pour être bien pour entamer une grossesse. C'est que ce n'est pas toujours facile, je peux en parler :lol:. Et je ne parle pas de l'après :? ça me fait assez peur.

Parce que ton poids ne t'empêchera peut-être pas de tomber enceinte très vite (voir différents témoignages sur le forum) tu pourrais bien en être surprise toi-même, et il faudra bien être prête ! Autant se lancer dans les meilleures conditions.
D'autre part, attends-toi effectivement à ce que le corps médical soit parfois assez indélicat à ce propos, alors autant être en paix avec ça.

Voilà, c'est une décision qui vous appartient, cela dit, compte tenu tout de même que tu as un peu de temps devant toi, prends-le temps de réfléchir à ça. Parce qu'une fois que c'est en route...
;)
46 ans le mans 1525
ce n'est pas l'age qui fait qu'une femme a envie ou non d'etre maman...il fau t juste savoir accueillir le plus beau cadeau du monde comme il le faut...et oui ton cheri a deja 31 ans alors vous devez en avoir deja parlé...je vous souhaite bonne chance

je te souhaite de ne pas connaitre ce que j'ai vecu...je vais de gygy en gygy avec toujours la meme reponse: vous etes trop grosse (je mesure 10cm environ de plus que toi et 10kg environ aussi de moins),on m'a meme dit que c'etait une honte de vouloir un enfant "dans mon etat"...enfin bon dernierement je suis tombée sur un qui me donne au moins des examens a faire...et oui je sais depuis 2 ans que j'ai les ovaires micropolykystiques, mais personne ne me donne rien...ah si j'ai eu un traitement par clomid au tout debut mais ça n'a pas fonctionné...

enfin voila, si tu es vraiment prete je te souhaite de vite avoir l'enfant que vous desirez
biz
L
42 ans MARSEILLE 35
je suis un peu dans le même cas que lellie... à peu près même taille et poids mais j'ai la chance d'être suivi par le gygy de famille, qui a sauvé ma mère d'un cancer des ovaires, il y a 13 ans et qui a suivi ma soeur pour ses 2 enfants.
Il a l'attitude douce et protectrice, toujours un mot gentil...même si je sais que je suis en énorme surpoids, il m'a juste conseillé de suivre les conseils de la diététicienne qui travaille avec lui et effectivement je tente de comprendre et réapprendre mon comportement alimentaire avec elle qui est tout aussi douce et relaxante lors des séances de sophrologie.
Bref, il y a 8 mois j'ai stoppé la pillule et il a m'a donné de l'oligobs pma (un complément vitaminé spécial pour favoriser la grossesse), la je suis retourné le voir et il s'est décidé à me déclencher mes règles et me donner clomid sur trois mois avec les courbes de températures à faire....j'ai peur que comme lellie et bien d'autres ici le Clomid fasse pas grand chose vu mes ovaires micropolykystiques....
bon courage les filles
46 ans le mans 1525
laeti, ne t'inquiete pas peut etre que ça va marcher pour toi...il y a aussi beaucoup de filles pour qui le traitement par clomid a fonctionné...et si tu veux en parler en privé pas de probleme...

biz a toutes
34 ans Marseille 14
Merci les filles pour vos réponses même si ma réponse est un peu en retard.
Voilà depuis mardi soir j'ai stopper ma pillule donc on verra bien je me prends pas la tête je laisse le temps faire.
Pour le gygy j'en ai deja un mais peut être irai-je voir celui de ma mére qui est un trés bon amie à elle et qui l'a aider à tomber enceinte de ma soeur aprés 8 fausse couches !

Bisous à toutes, et encore merci !
B I U


Discussions liées