MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop grosse pour un bébé ? :s :s

M
42 ans Rouen 640
Salut à toutes!

J ai été touché par ton message "Puceron" (drole de pseudo pour une si jolie fille! lol)

Je viens de sortir d un rdv avec ma gygy qui  
m avait prescrit des analyses
résultats tt est normal sauf un taux de testostérone un peu élevé! elle m a dis que si je voulais avoir un bébé (ça fait 4 ans que j essaie!!) ben y a pas 36 solutions faut maigrir! je fais 1m62 pour 107 kg et des règles qui viennent me rendre visites tt les 3,4 mois voir plus!
Elle m a prescrit du Duphaston pdt 6 mois pour régulariser mes menstrues et bcp de volonté pour maigrir! En clair comme toujours mon poids est apparement le seul probléme que j ai!
C'est rassurant d un coté car je suis en bonne santé mais perdre du poids c pas si simple! mais je sais que je ne m en sentirais que mieux!
Je te souhaite aussi d en perdre un peu histoire que ta grossesse se passe au mieux !! car physiquement y a rien a dire tu es charmante!
34 ans Marseille 14
Merci beaucoup pour ton message et ta gentillesse, ainsi que tes compliments lol :oops:

C'est vrai que depuis que je suis en essai je fait plus attention à ce que je mange, j'ai même repris un peu plus confiance en moi. Depuis peu je me sentait pas bien dans mon corps dans ma tête alos qu'avant je me disait ca j'arrive à faire quelques choses de moi (physiquement) malgré mes rondeurs lol et derniérement plus envie de rien, ni méne de prendre soin de moi.

Et puis paf mardi je dort cher ma cousine, oublie de pillule le lendemain idem et le jeudi mon fiancé vient me voir. Et là je lui pose la question very importante "Alors je reprends la pillule ou pas ce soir ?" inutile de vous dire la réponse je pense lol maintenant je ne sais pas ce qu'il m'arrive je me sent mieux, heureuse, attirante et bien dans sa peau.
Comme quoi la verité nous rattrape toujours un bébé ca change une vie ! :D
V
42 ans morbihan 17
J ai attendu trois ans avt de tomber enceinte ma gygy ma dit de perdre du poid plus elle me disait plus j en prenais bref j ai reapri a manger j ai perdu du poid et pouf je suis tomber enceinte bon courage a vous
C
43 ans ici 92
Salut

Je viens de parcourir les messages et moi aiussi je te trouve tres jeune pour av,oir un bebe

As tu bien profité de ta jeunesse de sortir ,de n'avoir personne a charge

Apres quand tu seras maman la vie va beaucoup changer

Enfin je te souhaite bon courage et bonne chance si s'est on choix

Bisous

Cathy
42 ans Nord-Est de la France 3285
J'avais envie de repondre... :)

J'aurai pu vivre une chose similaire a toi Puceron, car a 18 ans j'etais avec qq de 30 ans... Nous n'utilisions aucun moyen de contraception... La nature a voulu que je ne tombe pas enceinte ( ce qui a l'epoque ne m'aurait pas genée au contraire) et je suis contente maintenant. Car cela c'est tres vite fini.

Apres chacun a ces opinions et decide de sa vie, simplement je pense que toutes les jeunes femmes de 18 ans, ont je pense, pendant 1 ou 2 années qd elles sont avec un copain stable, de se dire que si elles tombaient enceinte ca sera cool.
Et une fois qu'on a passé cette periode on se dit que finalement, le plus tard possible ou du moins quand on aura une vie stable un boulot un toit , appris a vivre a deux, profité un peu de la vie a deux etc... sera le mieux... Je pense definitivement qu'on est loin d'avoir la meme maturité et la meme facon de voir à 17 qu'a 24/25 ans...Aussi mature que l'on soit d'ailleurs... Mais c'est mon opinion. :) Et puis en contradiction je dirais que certaine le fond et en sont ravis toute leur vie.

Alors attention je ne te juge pas, au contraire je trouve ca super pour toi si c'est le bon moment, et bien sur que ton poids ne viendra pas forcement empecher cette grossesse, tous les cas de figure existe... Qu'on soit forte ou pas.

Bisous a toi et ne t'inquiete pas ! :)
43 ans Ici et là-bas 3402
L'âge n'a rien à voir la dedans on peut très bien être assez mature à 17 ans - presque 18 pour devenir mère, ça changerait quoi qu'elle attende deux ou trois ans de plus? Si elle est sure d'elle maintenant? Et que financièrement ils peuvent se le permettre?

Bon, en tous cas, t'es pas trop grosse pour faire un bébé, t'inquiètes!

Prends soin de toi, gros bisous
39 ans 2
Puceron a écrit:
J'aimerais commencer les essais bébé avec mon fiancé mais malheureusement je suis en surpoids je voudrais savoir si il y en a parmis nous qui sont en surpoids, je fait 1m65 pour 142Kg..... :s :s :s

Voila le lien pour me voir sous tout mes angles...

http://bart.mabul.org/...llshnut2i7zkneraur-gp.jpg.html


ses vrai que etre trop ronde nui a ton bb, celon les médecin.
moi je suis enceinte 6mois,a chaque rendez vous, jen prend bien la tete.
mais ma fille est parfaite elle grandi bien.
pourtan je suis obese.
ne croi pas les mauvaise langue, si tu veu un enfant, fait le.
bisou
40 ans 91/45 2454
Euh tu as déterré un sujet qui date de 2007 ...
L
41 ans 180
lol!! oui je pense que depuis le temps elle a du se décider!
B I U


Discussions liées