MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me hante

45 ans bretagne 133
voilà ça fait presque 3 mois maintenant qu'est parti petit à petit l'homme que j'aime, au départ il voulais faire un break qui est devenu bien trop long à mon  
gout ! avec le temps j'ai fallit le récupérer mais ensuite il s'est rendu compte que non il n'étais pas pret à ce remettre avec moi. :(

Alors moi je suis là toute seule avec ses tonnes d'amour pour lui ses tonnes de câlins ses tonnes de sentiments, j'en fait quoi moi maintenant ???? :cry:

j'arrive pas à l'oublier j'ai bien essayé mais ya pas moyen c'est grave ça ne s'atténue pas avec le temps, c'est pas vrai !!! il me hante comme un fantome sauf qu'il est bien vivant et qu'il ne veux plus de moi! :cry:

depuis qu'il est parti tout va a volo dans ma vie, est ce que c'est moi qui a perdu l'envie de me battre ou est ce la fatalité :?:

j'aimerais tan m'enlever la parti du cerveau qui me sert à revoir les bons moments que j'ai eu avec lui je donnerais n'importe quoi pour me relever de ça!! :roll:
39 ans 288
En tout cas une chose est sûre, ce n'est pas la fatalité! Tu as momentanément perdu l'envie de te battre, c'est possible, mais ça va revenir.
Tout cet amour dont tu débordes, détourne-le, donne-le à tes amis, ta famille, tes passions, ton travail, que sais-je? Mais ne l'étouffe pas...
Voilà ce que m'inspire ta réponse, j'espère que je t'aide et je ne doute pas que tu trouveras bientôt d'autres messages de soutien. Courage!
39 ans oise 277
Je te comprend tout à fait étant dans une position similaire. (depuis encore plus longtemp)!
Maintenant j'essai de ne plus trop y penser, même si c'est difficile, y a toujours quelque chose qui y fait penser alor quand je me surprend encore a penser a lui, je me dit qu'il faut que j'arréte et j'essai de bouger et voir des amis au maximum!
J'espere que se petit "conseil" t'aidera au moin un minimum!
Moi j'en n'est pas trouver d'autre, et si tu trouve donne moi ton astuce mdr!
biz et bon courage!
59 ans douai 1905
bienvenue au club des "il me hante" ma belle.....je te comprends tout à fait, pour être passée par là par deux fois.....la premiere fois, enfin pour le premier qui m'a hanté, j'ai cru ne jamais y survivre, cela fait très mal, on croit à chaque sonnerie de tel que c'est lui, on croit le voir partout....on se rappelles exclusivement les bons moments, les mauvais sont zappés, va savoir pourquoi....et puis la vie continue, on fini , pas par l'oublier, mais à ne plus penser exclusivement à lui...et puis tu finiras par rencontrer quelqu'un d'autre et tu en viendras peut être à te demander ensuite pourquoi tu as autant pensé à lui.....
la deuxième fois, c'est plus récent et différent, car j'ai d'abord beaucoup culpabilisée, et je m'en suis voulu énormément.... ensuite es venu la période ou j'ai essayé de comprendre pourquoi nous en étions arrivés là, et après cela a été la période ou je lui en ai voulu énormément pour tous ces mensonges....cette période commence à s'estomper, mais les souvenirs bons ou mauvais restent dans un coin de ma mémoire....
es ce que je vais arriver à faire de nouveau confiance à un autre homme, seul l'avenir me le dira ......
avec le temps, cela s'aténue et je te souhaites de rencontrer enfin quelqu'un qui te mérites vraiment et qui oses te dire franchement quand c'est terminé car un breack, c'est une façon poli de dire que c'est terminé....en général, on ne revient jamais....maintenant faut pas en faire une généralité, certaines et certains on vu ce breack comme une façon de voir les choses , d'y réfléchir , d'y faire une mise au point et sont de nouveaux ensemble....bon courage ma belle :kiss:
62 ans Vert St Denis 77 321
Il n'y a pas de regrets à avoir louloute290.... une page se tourne... c'est ainsi ! Moi, à mon âge, j'ai déjà tourné un livre de pages..... et pourtant la nouvelle page qui arrive à chaque fois est merveilleuse !

Aujourd'hui je suis en pleine écriture d'une page romantique avec un homme rencontré récemment sur le net et c'est un vrai bonheur alors qu'il y a deux mois, j'étais seule et désoeuvrée...

Les livres de la vie s'ouvrent, se ferment ... on les pose sur les étagères car leurs mots font trop mal.... puis on les reprend pour les relire car ces mots deviennent souvenirs.... puis on ajoute des notes dans la marge et des avis et des conseils... et on construit l'histoire à venir... la prochaine !

Courage la belle ! Tu vas ouvrir ton prochain livre ...
37 ans 92 / 69 5897
myrza a écrit:
bienvenue au club des "il me hante" ma belle.....je te comprends tout à fait, pour être passée par là par deux fois.....la premiere fois, enfin pour le premier qui m'a hanté, j'ai cru ne jamais y survivre, cela fait très mal, on croit à chaque sonnerie de tel que c'est lui, on croit le voir partout....on se rappelles exclusivement les bons moments, les mauvais sont zappés, va savoir pourquoi....et puis la vie continue, on fini , pas par l'oublier, mais à ne plus penser exclusivement à lui...et puis tu finiras par rencontrer quelqu'un d'autre et tu en viendras peut être à te demander ensuite pourquoi tu as autant pensé à lui.....
la deuxième fois, c'est plus récent et différent, car j'ai d'abord beaucoup culpabilisée, et je m'en suis voulu énormément.... ensuite es venu la période ou j'ai essayé de comprendre pourquoi nous en étions arrivés là, et après cela a été la période ou je lui en ai voulu énormément pour tous ces mensonges....cette période commence à s'estomper, mais les souvenirs bons ou mauvais restent dans un coin de ma mémoire....
es ce que je vais arriver à faire de nouveau confiance à un autre homme, seul l'avenir me le dira ......


On dirait moi... Exactement les mêmes stades : culpabilité, compréhension des monsonges, souvenirs...

Je ne eux plus faire confiance, .. je ne referai plus confiance...


Ca fait 6 mois maintenant, j'en suis au même point... :cry:

Il y a des jours j'ai juste envie de disparaître, tellemtn je n'ai plus de but, j'ai l'impression d'avori tout vécu, d'avoir trop souffert,
marre de me battre...

Je ne peux pas oublier, je suis trop sensible, j'y ai trop cru...

Je ne crois plus en rien à part la fac,...
Je me sens vide, et pourtant je voudrais me dissoudre complètement, crever ailleurs, partir, j'ens ais rien, plus êtr elà en tout cas, dans ce corps, dans cette tête...

Tu vois Louloute... peut être qu'on estp lein à penser ça...
Ca ne panse pas mes maux, mais au moins, on peut en parler....
45 ans bretagne 133
merci à toutes celles qui m'ont répondu.

même si je me sent toujours pas mieu.

en fait je vais vous expliquer pourquoi je suis dans un tel état surment vous allez mieux comprendre.

en fait ça date de trois semaines, je n'avais plus de nouvelles, j'avais donc décidé de couper court à toutes relation avec lui mais il me restais des choses à régler avec lui alors un samedi il m'as dit de venir,

quand je l'ai revu je n'ai plus rien compris on as passé l'aprem ensemble on as ri on as parlés de tout et de rien il m'as même dit qu'il me trouvais jolie, je suis partie je n'avais qu'une envie revenir je recommençais à y croire!

ensuite le mercredi en visite avec sa soeur, chez sa cousine je lui envoye un message comme quoi on passerais bien lui faire un coucou avec sa soeur, il répond oui, du coup on arrive à 22h00 on repart à 1h30, sur la route il m'envoye un message comme quoi s'il y avait pas eu sa soeur il m'aurais demandé de rester dormir là mes sens en ébullitions, mon coeur qui s'emballe, l'espoire qui reviens, je pense ça y est il est pret à revenir!!!!! mais comme il était trop tard on as décidés d'être raisonnable et de ce voir que le samedi suivant.

le samedi il est venu mangé chez moi puis on s'est retrouvés le soir pour l'annif de sa cousine.
on est allés en boîte et il m'as proposé de rester dormir chez lui.
j'ai cru retrouver une part du bonheur qui nous liaient avant mais ce n'étais qu'un bref retour aux sources j'ai bien vu qu'il était différent (pour moi rien à changer) mais lui n'étais plus pareil il ne savait plus ou il en était . je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas devenir le coup d'un soir et il m'as dit non c'est pas le cas mais il est resté distant avec moi.

le lendemain j'ai reçu un message comme quoi il pensait avoir déconné à plein tube (ce sont ces mots) qu'on aurais jamais dû faire ça. alors voilà tout ce chamboule dans ma tête, vous n'imaginez pas la tristesse dans laquelle je me suis retrouver apres ces quelque mots déchirant lu sur mon portable sur le coup j'ai été incapable de réagir, collère, déception, l'espoire qui s'envole une fois de plus de quoi devenir folle.

ça faisait deux semaines hier que je n'ai plus eu de news, j'ai cru péter un cable, je lui ai envoyé un message comme quoi « pendant qu'il m'oublie et que je ne lui manque pas, moi je ne savais plus quoi faire pour l'oublier que finalement je croyait que c'était lui qui se prennais trop la tête que je ne savais même pas pourquoi je lui disait ça puisqu'il ne me répondrais pas et qu'il n'en avait plus rien a faire de moi, que j'espérais qu'il soit heureux que un sur deux c'étais mieux qu'aucun.ne voyant pas de réponse suis allée plus loin dans le résonnement histoire de le faire réagir! Lui ai envoyé qu'il pouvais au moin avoir la franchise de me dire qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et qu'il ne reviendrais pas, et là surprise il répond trois heures après « vraiment 3 heures » genre il as bien réfléchi à ce qu'il devais répondre,

il as répondu «  le fait d'avoir passé la soirée de samedi ensemble m'a fait remarqué que je n'étais pas prêt à reprendre une relation de si tôt, je suis désolé de te dire ça mais je ne suis vraiment pas encore au point,

ma réponse pourquoi est ce que je t'ai trop collé? Et as tu encore des sentiments pour moi?

Sa réponse : je ne sais plus ce que signifie avoir des sentiments, je n'arrive plus à avoir confiance en personne

Merci de m'avoir lu et d'avoir zapé les fautes ;)

qu'est ce que vous en pensez????
B I U