MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma chienne

51 ans près de clermont fèrrand 63
je vous prèsente ma chienne Tokyo , c est un bull terrier de 5 ans ,

elle est gènaile, affectueuse .............j ai une vèritable passion pour cette race, ils sont  
937
elle est trop mignonne!!!

c'est pratique pas besoin de coussin!!, un bac à linge, une couverture et c'est l'idéal pour s'endormir!!
elle en a de la chance!! elle est pas malheureuse! :P
51 ans près de clermont fèrrand 63
le seul inconvènient avec les bull c que se sont de vèritables pètomane!

et je te parle meme pas du ronflement! :lol:
937
oui, je sais un de mes ex avait une femelle, et elle a eu des petits, c'est trop craquant!

mais ça pête comme tu le dis! et ça sent!!! :?

:P
39 ans bordeaux 275
je n'y connais pas grand chose en chiens mais je trouve que ca a un peu la meme tete qu'un pitbull. c'est de la meme famille de chien?

sinon, ouaip, très mignon!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
anns02 a écrit:
je n'y connais pas grand chose en chiens mais je trouve que ca a un peu la meme tete qu'un pitbull. c'est de la meme famille de chien?

sinon, ouaip, très mignon!


Heu non ce n'est pas la même chose. Le bull terrier est une race à part entière alors que le pitbull est issu d'un croisement de plusieurs races ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Voici des photos, il n'y a pas trop de ressemblance
51 ans près de clermont fèrrand 63
mercin nash!!

une foisd que l on a vu un specimen de chaques ont ne peux plus se tromper............

j ai souvent droit a cet amalgame et souvent de façon virulente :twisted:

du style " vous avez pas peur pour les enfants?"

" c est mèchant c es chiens la!........." et puis l èternel" quil est moche le chien........."


photo un bull terrier( de profil la diffèrence creve les yeux! c une de mes chiennes avec mon fils!)



un pitt

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lilith63 a écrit:
mercin nash!!