MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma chienne

51 ans près de clermont fèrrand 63
je vous prèsente ma chienne Tokyo , c est un bull terrier de 5 ans ,

elle est gènaile, affectueuse .............j ai une vèritable passion pour cette race, ils sont  
937
elle est trop mignonne!!!

c'est pratique pas besoin de coussin!!, un bac à linge, une couverture et c'est l'idéal pour s'endormir!!
elle en a de la chance!! elle est pas malheureuse! :P
51 ans près de clermont fèrrand 63
le seul inconvènient avec les bull c que se sont de vèritables pètomane!

et je te parle meme pas du ronflement! :lol:
937
oui, je sais un de mes ex avait une femelle, et elle a eu des petits, c'est trop craquant!

mais ça pête comme tu le dis! et ça sent!!! :?

:P
39 ans bordeaux 275
je n'y connais pas grand chose en chiens mais je trouve que ca a un peu la meme tete qu'un pitbull. c'est de la meme famille de chien?

sinon, ouaip, très mignon!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
anns02 a écrit:
je n'y connais pas grand chose en chiens mais je trouve que ca a un peu la meme tete qu'un pitbull. c'est de la meme famille de chien?

sinon, ouaip, très mignon!


Heu non ce n'est pas la même chose. Le bull terrier est une race à part entière alors que le pitbull est issu d'un croisement de plusieurs races ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Voici des photos, il n'y a pas trop de ressemblance
51 ans près de clermont fèrrand 63
mercin nash!!

une foisd que l on a vu un specimen de chaques ont ne peux plus se tromper............

j ai souvent droit a cet amalgame et souvent de façon virulente :twisted:

du style " vous avez pas peur pour les enfants?"

" c est mèchant c es chiens la!........." et puis l èternel" quil est moche le chien........."


photo un bull terrier( de profil la diffèrence creve les yeux! c une de mes chiennes avec mon fils!)



un pitt

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lilith63 a écrit:
mercin nash!!

une foisd que l on a vu un specimen de chaques ont ne peux plus se tromper............

j ai souvent droit a cet amalgame et souvent de façon virulente :twisted:

du style " vous avez pas peur pour les enfants?"

" c est mèchant c es chiens la!........." et puis l èternel" quil est moche le chien........."


photo un bull terrier( de profil la diffèrence creve les yeux! c une de mes chiennes avec mon fils!)



un pitt



De rien ! Je suis une amoureuse des chiens ;)
39 ans bordeaux 275
autant pour moi, la difference est flagrante!!
51 ans près de clermont fèrrand 63
anns02 a écrit:
autant pour moi, la difference est flagrante!!



:P mais toi au moins tu l as dit gentiment!
49 ans ARRAS 77
Coucou Lilith63. Encore une chienne malheureuse à voir. Elle est mignonne comme tout. Moi je ne connais pas cette race c'est à dire son caractère etc... Moi j'aime les caniches, j'en avais un DINKY un caniche abricot qui m'a quitté le 19 Février dernier. J'ai eu très mal au coeur même encore maintenant. Un chien ça prend beaucoup de place et de temps dans notre vie mais quand on aime on ne compte pas. Il ne me reste plus qu'une chatte BENJY âgée d'un an mais un chat ce n'est pas pareil, ça ne rend pas vraiment l'affection d'un chien. C'est très indépendant et un chat aime les calins que lorsque le chat le désire. Je n'ai qu'un conseil à vous donner. Profitez pleinement de votre chien ce sont des moments que l'on oublie pas, des instants de bonheur. Biz DINKYSABELLE
51 ans près de clermont fèrrand 63
merci dinky! quand un poilu nous quitte c une vrai dèchirure , j ai perdu une chienne en dècembre et une en fèvrier, c est tj très douloureux.

le bull est un chien sympa , plein d ènergie (pas tj facile de la cananlisèe)peu aboyeur, mais très très tètu sons eul dèfaut !lol
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'adore cette rare! Je les trouve absolument magnifiques.
B I U