MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calculez votre QI sexuel !

51 ans près de paris 269
A fait ses preuves :lol:
(ben oui 7 ans de calins, je sais ce qui marche quand même...)

Mais bon, 8 questions c'est un peu court! hu hu hu!!

Bon c'était facile,  
je :peur: !!
49 ans Paris 405
Moi c'est : en progrès.

Ce que j'aime bien dans la réponse :
Citation:

Pour vous, la vie est une aventure, remplie de surprises et vous n’hésitez pas à partager votre extravagance avec vos proches. Mais vous avez parfois un peu tendance à tourner en dérision tout ce qui a trait à la sexualité.


Je dirais que j'ai une tendance à tout tourner en dérision tout court. Pas slmt la sexualité.

Mais c'est vrai que je suis une adepte de grands fous rires en plein milieu des galipettes. Il faut que mon jules a un minimum de sens de l'humeur, sinon ce n'est pas jojo.
42 ans Londres, UK 1282
A fait ses preuves. Mais quand j'imagine le concombre de Patty, je vois aussi les tomates, la vinaigrette et l'aneth qui vont avec... :lol:
43 ans Paris 14E 761
:oops: Peut mieux faire :oops:
48 ans 17521
Citation:
Peut mieux faire !

Ben alors… ?
Où avez-vous égaré votre fantaisie ?
Qu’avez-vous fait de vos fantasmes ?

Impossible de penser que vous êtes une personne sans rêve, une jeune femme purement pratique ! Ne seriez-vous pas plutôt un brin fainéante ? L’imaginaire, sexuel ou non, cela se travaille. En feuilletant des livres, en regardant des films, en discutant avec ses copines et en laissant vagabonder son esprit.

Faites quelques efforts et vous verrez que votre vie sexuelle n’en sera que plus épanouie. A moins que vous n’ayez peur de la nouveauté et craigniez de prendre des risques. Certes, il est toujours rassurant de rester dans un univers connu, mais on passe aussi à côté de beaucoup de choses agréables.


hem... :oops: bon bon... :arrow:
52 ans Nice 591
A fait ses preuves !

Ah bon ?! Ca doit être à cause de l'orientation du test.
38 ans France 1769
Une de plus : A fait ses preuves :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
imagination debordante moi... mmm ha... ben c'est juste que voilà quoi :oops: non je n'ai pas pensé au serial killer mais simplement qu'il a oublié ses clés le voisins... enfin les voisines;... elles sonnent 8 fois par jour parcequ'elles n'ont pas de tete (les morues! grrrrrr)
937
Lodie a écrit:
20033 a écrit:
ben voilà une de plus!! A fait ses preuves !

j'ai aussi pensé au sérial killer!! :vamp:



+ 1, mais bon je le savais 8) que je suis flippée :lol:


je suis pas forcement flippée, c'est à force de lire des livres sur les serial killer pour m'endormir de stéphane bourgoin) c'est trop bien!! :twisted:
E
103 ans Occitanie 3854
et une de plus... a fait ses preuves aussi...

Imagination débordante ect ect :lol:
42 ans Toulouse 5609
"a fait ses preuves aussi"... mais par contre ya rien à faire je suis nulle en contrepèterie :oops: (le temps que je comprenne ce qu'il voulait faire avec ses doigts... )
41 ans 12494
Wahou ! Quelle imagination débordante.
Vous fuyez les habitudes, et la position du missionnaire dans un lit vous semble aussi excitante qu’une partie de Petits chevaux dans une maison de retraite.

Pour vous, le sexe est une quête de plaisirs nouveaux où tous les sens doivent être mis en émoi. Vous n’hésitez pas à chercher des idées de positions ou de scénarios inédits. Pour votre plus grande satisfaction et celle de votre partenaire.

Mais attention, apprenez à canaliser cette créativité afin de ne pas virer obsédée ou érotomane. Vous pourriez faire fuir votre moitié, effrayé de ne pas être à la hauteur et épuisé par tant d’inventivité. Parfois la routine, même au lit, a du bon et peut se transformer en un magnifique moment de volupté. Essayez, pour vous, ce sera nouveau !


A fait ses preuves aussi... :oops: mais pas au point de devenir erotomane quand même
62 ans Vert St Denis 77 321
A fait ses preuves !

J'espère bien que j'ai une imagination débordante ! quelle tristesse sinon ! j'ai surtout l'enthousiasme du partage des plaisirs...

Les sens en émoi : oui ça me parles ! comment envisager une relation sexuelle sans ressentir... sans faire ressentir !

Dieu qu'il est délicieux de toucher la plenitude de l'orgasme en prenant le plaisir dans le regard dilaté de son partenaire... quelle que soit la façon d'y parvenir !
R
45 ans 66
peut mieux faire... :roll:

mais pourquoi ca n'm'étonne pas !! :lol:
52 ans 1512
"A fait ses preuves"

mais bon, c'était simpliste comme questionnaire...et puis la théorie, mouais....rien ne vaut la pratique ;)
B I U