MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que lui offrir pour son anniversaire??

73 ans 3528
Ben voila, j'ai jamais ete douee pour les cadeaux d'anniversaire (heureusement, mes copains ont toujours ete comprehensifs :lol: ), meme pour des garcons que je connaissais tres bien...

et la,  
c'est la cata, mon nouvel homme (la fameuse "histoire d'un soir" dont je parlais dans un autre post...) va feter ses 26 ans le 12 mai... ca fait qu'un mois qu'on se connait et disons que meme si on s'appelle tous les jours ben... on parle pas beaucoup quand on est ensemble :oops: ;)

bref, je n'ai absolument aucune idee... a l'aaaaaide !!! :lol:
1917
une bague de fiançailles ça va faire trop tu crois ? :lol: :lol:

et sinon bah lui offrir le resto ça me semble pas mal, ou le ciné, voire les 2 ... sinon CD, bouquin, DVD c'est bien aussi non ? enfin ça fait pas longtemps que vous vous connaissez donc, je serais allée vers quelque chose comme ça.

Je suis pas originale je sais :lol:
937
le diner au resto peut être sympa , ça vous donnera le temps de discuter et de mieux faire connaissance!!
38 ans région parisienne 1309
ben écoute j'avais le meme problème que toi... vu que cette semaine c'est l'anniv de mon père et de mon frère !

et cet aprèm j'ai fait une rafle chez celio (2 tshirt pour mon frère, 1 tshirt et 1 chemise pour mon père)... ok c'est pas super original, mais c'est simple et pratique, et c'est sur que ça plait ! ;)
73 ans 3528
Merci les filles pour vos reponses!

Citation:
une bague de fiançailles ça va faire trop tu crois ?


:shock: arrete... deja que lui il me parlait mariage au bout de deux semaines... :?

bon, sinon je vais etre un peu chiante ;) :

pour les vetements: pas possible, on vit en Chine et ici, impossible d'etre sur de la qualite et comme on marchande les prix ben... ca a pas vraiment de valeur quoi.

pour les CD/DVD: pareil, que des faux a 0.5 euros... on en a tous plein mais ca fait un peu leger pour un cadeau ;)

sinon l'idee du resto me branche bien... faut encore que je trouve quelque chose qui lui plaira... en fait j'avais une idee un peu pareille. je suis en train de changer de boulot et donc, si tout va bien, d'ici deux semaines je devrai trouver un nouvel appart (toute seule, en ce moment je suis en coloc). donc je pensais cuisiner un ptit repas, faire une ambiance sympa etc...

je me demandais juste s'il fallait pas que je lui offre un petit truc "a garder" apres :?:
D
39 ans yvelines 415
A mon nouveau zom je lui ais offert un beau stylo comme ca il pourra signer son futur contract de travail avec!! :lol:
Mais en mm tps je n'ai pas ete trop original , j'ai eu l'idee et pour etre sur depas faire d'erreur je l'ai emmener dans le rayon et la
il ma dit " faudrait que je m'achete un beau stylo un jour"
moi j'ai pense " cool pas d'erreur possible!!"
:D

emmenele promener un peu pour voir ce qui le fait reagir!
59 ans douai 1905
ta rencontre est récente, n'en fais pas trop....pourquoi pas un bouquin ou un stylo..... ;)
62 ans Vert St Denis 77 321
Bonjour mamisha.... bon je sais que je vais faire hurler certaines....

Mais une soirée aux chandelles avec un joli déshabillé.... et pourquoi pas une danse érotique avec le dessert.... (voir un striptease !)

Moi je sais que mes partenaires apprécient gravement ! en fait tout dépend du degré de complicité qui vous lie.... et de la liberté sexuelle de votre couple....

C'est une simple suggestion...
73 ans 3528
Citation:
ta rencontre est récente, n'en fais pas trop....


oui, c'est vrai.... surtout que j'ai pas envie qu'on se retrouve tous les deux mal a l'aise! :oops:

Citation:
Mais une soirée aux chandelles avec un joli déshabillé.... et pourquoi pas une danse érotique avec le dessert.... (voir un striptease !)


je vais garder un peu de ton idee, je pense: repas aux chandelles (cuisine par moi ;) ), jolie tenue.... et apres a lui de decider ce qu'il fera de moi ;)

de toutes facons, je suis sure qu'on finira par aller rejoindre ses potes en boite.... :lol:
39 ans bordeaux 275
Citation:
je suis sure qu'on finira par aller rejoindre ses potes en boite....


ahhhhrrrrrrrgggggg!!! le soir ou vous fétez son anniv en amoureux c'est vraiment nul comme fin de soirée je trouve... (enfin, c'est un avis perso, mais son anniv avec ses potes il peut peut etre le faire un autre soir...)

quant au cadeau, c'est vrai que ca fait toujours plaisir d'avoir quelquechose à garder apres, mais si ca fait pas très longtemps que vous etes ensemble un petit truc ira très bien... si tu es branchée loisirs créatifs pourquoi pas un petit truc fait de tes mains?
73 ans 3528
aaah.... lui et ses potes... toute une histoire :lol:

en fait ca me derange pas d'etre avec eux, on est toujours ensemble, ils me logent, me nourrissent et me payent des coups a boire quand je passe les week end chez eux... des le deuxieme rendez-vous avec lui j'ai ete inclue dans la "famille" eheheh.... j'ai pas un copain, j'en ai 4.... au moins :lol: :lol: :lol:

sinon faire un truc a la main c'est une bonne idee.... faut encore savoir quoi... moi, mon domaine, c'est la cuisine, alors pour garder.... :roll:
60 ans au sud de l'univers 115
je trouve très bien ton idée du repas chez toi surtout si tu fais un bon petit plat, une table avec des bougies, une jolie déco. pour le petit cadeau que penses tu d'un petit bijou, ce n'est pas le prix qui compte mais la façon dont tu vas lui offrir.
bizz
B I U


Discussions liées