MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rouge à levres ; vos perles ?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Coucou les filles,

Je suis en train de refaire un peu mon stock de rouge à levre. Seulement j'en ai marre d'essayer tout ce qui passe, et aucun coup de coeur  
sur les produits au final.

La tendance et au tres naturel, donc au couleur qui rehausse legerrement la teinte des levres mais pas petant.
J'ai donc acheté le nouveau l'oreal color riche accords naturel si je me souviens bien son nom, vous savez celui qui est en fonction de la couleur de vos cheveux... Il est tres beau, mais il ne tient pas une heure...

Alors voila j'adore les couleurs naturelles et qui tiennent, il y a quelques année bizarement je trouvais plus facilement des produits qui se scotchaient sur mes levres et n'en bougeaient plus.

Comme celui ci qui etait un de mes fetiche et qui n'existe plus... :cry:

http://www.ciao.fr/Avis/L_Oreal_Captive__76302

Quels sont vos coup de coeur au niveau des levres? en rouge a levres "normaux" donc pas gloss svp.. Ca m'aidera peut etre :)

Merci :)
41 ans Kenmare 5649
ma perle à moi est un simple labello cerise qui me fait de jolies levres !!!
et en plus il tient!!! j'ai des tonnes d'autres marques mais j'en revient à ca!
41 ans Bxl 449
charmed a écrit:
ma perle à moi est un simple labello cerise qui me fait de jolies levres !!!
et en plus il tient!!! j'ai des tonnes d'autres marques mais j'en revient à ca!


Alors là, pas mieux, et il sent bon en plus! ;)
41 ans Kenmare 5649
et il a bon gout dixit mon ex!
40 ans Beauvais 1646
Moi j'aime bien les watershine de gemey (ou l'oreal je ne sais plus) dans des teintes claires, ca fais de jolies lèvres qui brille!
C'est ce que je préfére!
sinon j ai également un labello mais a la fraise :lol:
S
37 ans france 2687
les rouge à levres INOXA , vendue en pharmacie, et ca tient sans problème, jolie couleur
39 ans bordeaux 275
en couleur naturelle mes chouchou c'est aussi les watershine, mais ils tiennent pas très très longtemps
apres en plus cher mais qui tient vraiment bien et qui est trop beau y'a les helena rubinstein
53 ans pres de lille 1972
Moi je me laisserai bien tenter par le gloss menthol de l'oreal je crois
B I U