MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand M.Sarkozy distribue des croissants...

41 ans 2362
Hier, je passais a coté du métro et je vois des bonhommes bleus entrain de distribuer des croissants dans des caisses en carton, je me dis: tiens, mais d'ou vient  
cet élan de générosité soudain?
et je vois inscrit sur leurs tee shirt le slogan comme quoi "tout devenait possible".. :D
et effectivement tout devient possible avec M. Sarkozy!! :lol: :lol: :lol: (et heureusement que le ridicule ne tue pas..)
Ah ils ne savent plus comment convaincre les gens...
En arriver à distribuer des croissants et en plus dans l'arrondissement le plus huppé de Lyon! et curieusement, l'opération n'a pas été effectuée ailleurs :roll: ... personnellement, je trouve que ça en dit long sur ce qui nous attend pour la suite! :lol:
Amis riches, vous aurez du croissant au ptit dej! (à savoir bouclier fiscal, baisse de l'ISF, bla bla bla.. )

Quand aux autres..ben.. débrouillez-vous hein! ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Arf! Heureusement que je n'ai pas vu ça, ça m'aurait foutue en rogne pour la journée! :x

Non mais franchement, sarko, il croit qu'il va avoir des voix en plus en nous achetant?

Quand on ne sait pas pour qui voter, je doute qu'on se fasse avoir avec ce genre de "générosité" (en plus dans les quartiers riches non mais... :roll: ).
5030
Décidement tout ce que peut faire l'UMP porte à critique je vois...
Distribuer des croissants dans la rue, jusque là je vois pas trop où se situe le problême.

Tu parle de façcon de convaincre les gens ridicule. Mais sarkozy n'a pas besoin justement de ça pour les convaincre les gens..
Je suis tout à fait d'accord que l'on n'aime pas ce personnage politique, mais là je comprends vraiment pas ce qui te choque. Peut être le fait que cette distrubution s'est effectué dans un quartier huppé!

Pour ma part, les militants du PS m'on offert des roses rouges dernièrement! Et c'était aussi dans un quartier huppé, pas en quartier populaire. Dois je voir ça comme un acte ridicule alors aussi! NON! Le ps a t-il tenté de m'acheter comme dit jenymimi avec des roses. Non.. C'est une tactique électorale utilisé par bon nombre de politique, j'y vois rien d'anormal.


Sinon pour revenir à cette distribution de croissant, c'est une des initiatives lancés dans le cadre "Sarkozy se donne "72h pour gagner"

Opérations de tractage, fêtes populaires, événements sportifs, déjeuners champêtres, discussions familiales, apéritifs débats, animations culturelles, etc. Du 19 au 21 avril 2007, le staff de campagne de Nicolas sarkozy met en place l'opération "72h pour gagner". Un site dédié (www.sarkozyendirect.fr) recensera toutes les opérations organisées durant ces 72h pour permettre au plus grand nombre d'y participer et donner l'exclusivité à tous les internautes de visionner un message spécifique du candidat.
41 ans 2362
Audreyyyy a écrit:
Décidement tout ce que peut faire l'UMP porte à critique je vois...
Distribuer des croissants dans la rue, jusque là je vois pas trop où se situe le problême.

Tu parle de façcon de convaincre les gens ridicule. Mais sarkozy n'a pas besoin justement de ça pour les convaincre les gens..
Je suis tout à fait d'accord que l'on n'aime pas ce personnage politique, mais là je comprends vraiment pas ce qui te choque. Peut être le fait que cette distrubution s'est effectué dans un quartier huppé!

Pour ma part, les militants du PS m'on offert des roses rouges dernièrement! Et c'était aussi dans un quartier huppé, pas en quartier populaire. Dois je voir ça comme un acte ridicule alors aussi! NON! Le ps a t-il tenté de m'acheter comme dit jenymimi avec des roses. Non.. C'est une tactique électorale utilisé par bon nombre de politique, j'y vois rien d'anormal.


Sinon pour revenir à cette distribution de croissant, c'est une des initiatives lancés dans le cadre "Sarkozy se donne "72h pour gagner"

Opérations de tractage, fêtes populaires, événements sportifs, déjeuners champêtres, discussions familiales, apéritifs débats, animations culturelles, etc. Du 19 au 21 avril 2007, le staff de campagne de Nicolas sarkozy met en place l'opération "72h pour gagner". Un site dédié (www.sarkozyendirect.fr) recensera toutes les opérations organisées durant ces 72h pour permettre au plus grand nombre d'y participer et donner l'exclusivité à tous les internautes de visionner un message spécifique du candidat.


ah la la audereyy, audereyy, audreyy.. //soupir
mais arrêtez de monter sur vos grands chevaux les gens! Anecdote, humour, ...You see? ;)... j'ai vu un truc qui m'a fait marer et je l'ai rapporté dans la rubrique Portnawak land... Relax les gens! :lol: :lol:
5030
ben c'est ça le soucis d'internet! on lit sans avoir le ton !! ;)

t'inquiète je monte pas sur mes grands chevaux, loin de là!!
Je commente ton amusement c'est tout!
37 ans 92 / 69 5897
http://lafrancequiselevetot.over-blog.org/ :lol:
41 ans 2362
Zenobie a écrit:
http://lafrancequiselevetot.over-blog.org/ :lol:


lol pas mal le lien, je ne connaissais pas! :lol:
P
40 ans Nice 21965
comme quoi sarko et moi on est pas fait pour s'entendre je prefere les pains au chocolat :lol:
53 ans Belgique 3287
Ben Cydonia t'aurais pu penser aux copines et piquer une caisse de croissants nan mého ! Tu perds tes réflexes ma grande ;)
41 ans 2362
Eveange a écrit:
Ben Cydonia t'aurais pu penser aux copines et piquer une caisse de croissants nan mého ! Tu perds tes réflexes ma grande ;)


mdr! nan nan nan moi je mange pas d'ce pain là ma p'tite dame! :lol: :lol:
alors là, je ne comprends plus là.. d'un côté il veut pas ressembler à "un petit tonneau" et de l'autre il nous gave (et pas que de croissants..) :lol:
Au moins, Chirac, c'etait des pommes! c'est plus sain et ché meilleur miam miam!
42 ans Orléans 852
waouh !moi je vous dis franchement , je voterais pas sarko mais je veux bien les croissants !!!!! pourquoi je suis jamais au courant des bons plans
veryirresistible,tu crois que demain ,ils recommenceront ?? :D :D :D :D
les croissants etaient-ils frais ou sous sachet ?:D :D :D
bon ok,ca doit pas etre terrible les croissants mixés ...
3712
La rubrique de ce post est hyper bien choisie en tout cas ... :roll: :lol: ;)
525
Vous avez bien de la chance si Sarko vous file des croissants, moi ce matin il m'a filé une prune... j'ai en effet commis la faute gravissime de rouler à 51 Km/h dans le bois de Vincennes, alors pour 1 Km de trop il me pique 90 heu-rots et un point. C'est du racket... si c'est ainsi qu'il pense gouverner alors pour reprendre son slogan" tout est possible" surtout le pire...
P
40 ans Nice 21965
jaco a écrit:
Vous avez bien de la chance si Sarko vous file des croissants, moi ce matin il m'a filé une prune... j'ai en effet commis la faute gravissime de rouler à 51 Km/h dans le bois de Vincennes, alors pour 1 Km de trop il me pique 90 heu-rots et un point. C'est du racket... si c'est ainsi qu'il pense gouverner alors pour reprendre son slogan" tout est possible" surtout le pire...


:shock: , serieux...pinaise, l'etat a vraiment besoin d'argent (zont qu'à arreter les voyages gratuits du president...)
45 ans ici et ailleurs 4571
MOUAAA me rappelle une ptite anecdote historique...
au peuple en colère , mourant de faim et qui reclamait du pain, marie antoinette avait dit "qu'on leur donne de la brioche!"

on sait ce qui s'est passé ensuite "couic"
B I U