MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IMC et Doctissimo...

37 ans 92 / 69 5897
Doctissimo est quand mêm eun site très consulté, au vu de son placement sur google...

Pour eux l'imc normal est de 18 à 25....

Donc en fait je pourrais encore 10 kilos  
de moins pratiquement...

C'est à dire que 58 kilos pour 1m76.. est normal...

Quand j'ai vu ça... ben en fait je me suis sentie énorme... :?
Avec tous ces blogs d'ano et tout, je crois que ça me travaille un peu trop... :?
Je recommence à me poser des questions ...

C'est normal 58 kilos pour 1m76 ?
ca me semblait maigre, en fait...
Je ne sais plus où sont les réalités, entre les pubs, vlr, les différentes poltiiques, je ne sais plus où me situer...

Ce n'était pas 20 à 25 l'imc normal ? :?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum ANTI Régimes - Industrie minceur ]
48 ans 17521
j'ai toujours entendu dire que c'était 18 à 25, moi... maintenant, ça reste des moyennes, et des extrêmes de moyennes...

(et cesse de chercher à te faire du mal, ou alors envoie moi un mp...)
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
j'ai toujours entendu dire que c'était 18 à 25, moi... maintenant, ça reste des moyennes, et des extrêmes de moyennes...


TOujours vu 20 à 25? puisque justmeent on voulait interdir eles mannequins à 17...et on disait que déjà 17 c'était très maigre...
39 ans 288
Le principal, chère Zénobie, est de te sentir bien dans ta peau et dans ta tête. De te sentir toi-même, quelle que soit la situation!
Plus facile à dire qu'à faire, mais ton IMC ne détermine pas ta personnalité.
Voilà mon avis...
Peut-être que je ferais bien de me le dire plus souvent à moi aussi. De toute façon, moi, d'après les normes, et les canons, je ne suis pas normale. Je ne vais pas dire que ça me plaît, mais ce qui me plaît n'est pas de ne pas être normale mais de ne pas me sentir MOI.
Et toi? (tu n'es pas obligée de répondre à cette question un peu vague, mais je trouvais que ça finissais tellement bien le post, que je l'ai mise ;) .)
37 ans 92 / 69 5897
carambaaa a écrit:
Le principal, chère Zénobie, est de te sentir bien dans ta peau et dans ta tête. De te sentir toi-même, quelle que soit la situation!
Plus facile à dire qu'à faire, mais ton IMC ne détermine pas ta personnalité.
Voilà mon avis...
Peut-être que je ferais bien de me le dire plus souvent à moi aussi. De toute façon, moi, d'après les normes, et les canons, je ne suis pas normale. Je ne vais pas dire que ça me plaît, mais ce qui me plaît n'est pas de ne pas être normale mais de ne pas me sentir MOI.
Et toi? (tu n'es pas obligée de répondre à cette question un peu vague, mais je trouvais que ça finissais tellement bien le post, que je l'ai mise ;) .)


J'en sais rien où je suis. Je suis dans imc normal... 21,6 pour être précise
Mais si je me sentais bien, ce serait bien oui (ça va finir dans j'assume ou pas, ce post... ) :?

Je sors d'une péirode où j'ai perdu 15 kilos...
Je m'assumais plutôt bien , c'està dire
-je ne dépasse pas un repas par jour, ou qq grignottage, les suels fois où j'ai mangé des repas normaux c'est chez karen, j'ai prié tous les jours pour qu ema balance me renvoie pas un sale nombre
- je me pesais en moyenne 3 fois par jour

Actuellement...
Je connais tous les habits de ma garde robe et leur poids, de façon à aller plus vite si ej me pèse
Je me pèse 3-4 fois par jour...
J'ai pris 400 grammes, la semaine dernière. je me rends malade depuis... DOnc j'ai jeuné encor eplus, pour enfin reperdre.. ça me rend dingue. j'étais chez quelqu'un hier, j'ai du rentrer pour me peser...
Je connais toutes les balances des gens chez qui je vais normalement.. puisqu'elles affichent und écalage que je connais...
Mon poids reste normal mais dans ma tête je me dis "fianelment sabrina.. un petit effort et tu arrives à 60"
et tout de suit ede l'autre côté "non c'est mal, restes, tu es bien tu es stable"...

Je ne suis pas normale.
Pas par mon poids.... par tout le reste, en fait..

Bref, je sais même pas pourquoi je parle de cette chose si insignifiante, en fait...
Je finis par me trouver futile, alros que c'est chez moi ma plus grande obscession...
j'en sais rien... :?
37 ans 92 / 69 5897
Beurk, je déteste parler de moi en fait...

Ca me met super mal à l'aise :?

J'écoute, mais je ne parle pas... normalement...

Bon enfin , c'est pas grave, ça passera...
ou pas, d'ailleurs...

Je trouve ça juste bizarre le fait de se trouver plutôt bien, et pourtant de vouloir maigrir...
J'ai l'impression de me battre avec l'ange et le démon...

Bon, enfin.. tant pis
39 ans 288
Ca va passer pas de panique, n'y pense pas trop.
Je t'ai envoyé un mp...
Continue d'écouter, selon moi, c'est une des meilleures choses qui soit.et que je regrette infiniment bouhouhou (mais je suis vraiment triste hein)
37 ans 92 / 69 5897
Ce n'est pas quelque chose de si passager, en fit...

J'ai des tcas depuis un bon bout de temps, maintenant..

Je te disais dans le mp, ce n'est pas un problème d'imate...

Je prends trop de place, je voudrais juste être petite, me dissoudre,être une autre, ne plus exister en somme, de par mon corps...

Ce n'est qu'un outils le corps, il est de trop pour moi...
39 ans 288
Ben oui je comprends mais tu ne peux pas faire sans alors prends en soin quand même un peu... Ne le maltraite pas si tu peux le pauvre... On est pas que des esprits, même si on aimerait bien parfois.
42 ans Londres, UK 1282
Zenobie > mp.
L
75 ans 7509
IMC ça ne veut rien dire ça ne prend même pas en compte que la densité de chacun. Si je ne me goure pas elle ne peut être identique à chaque personne sans parler de morphologie.
De plus je n'ai jamais trouvé que doctissimo était une référence. On dirait plutôt un site d'amateur. Enfin bref je le trouve pas sérieux.

Je ne te connais pas beaucoup seulement un peu à travers ton blog (ceci dit en passant très bien fait) et tu as peut être même répondu à ce que je vais te demandermais une question me vient: pourquoi?
37 ans 92 / 69 5897
Yubaba a écrit:
pourquoi?


Et je vais te répondre (mais tu as peut être déjà précisé dans la réponse, mais je ne l'ai pas décelé)

pourquoi quoi ?
(imc ? tca ? problème ? réactions ?)

Après ta précision, je réponds...
49 ans Paris 405
Zenobie,

et pourquoi tu t'obsèdes avec de chiffres et les calculs????

Je croyais que tu étais littéraire??? ;)
37 ans 92 / 69 5897
althea_vestrit a écrit:
Zenobie,

et pourquoi tu t'obsèdes avec de chiffres et les calculs????

Je croyais que tu étais littéraire??? ;)


Mouai, m'enfin là je crois que ce n'est pas si simple, en fait...

Mais j'iame bien l'ironie ;)

Même si ça reste sensible....

Ca s'appelle des TCA ;)
49 ans Paris 405
Zenobie a écrit:

Ca s'appelle des TCA ;)


:?

Une longue expérience dans le domaine. Finalement, je préfère en rire. Une façon comme une autre pour répousser les démons.
B I U