MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi sortez-vous avec des rondes ?

M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Pour avoir poser la question à mon homme, les femmes rondes ne l'attirent pas particulièrement. Une rencontre, une personnalité et des yeux bleux, voilà ce qu'il a trouvé en moi.

Pour  
ma part, j'ai rencontré par site un homme qui n'était attiré que par les rondes. Je lui ai donc posé le fameux : pourquoi ? "Parce que leurs corps m'attirent". C'est un peu réducteur. Une personne c'est un corps !!! Une personne c'est un tout. Une femme ronde avec un caractère de chieuse le sera autant qu'une mince.
54 ans 5519
Alors mon hom a toujours aimé les rondes, les "un peu rondes", comme les "très rondes". Pourquoi ? Il ne le sait pas lui même. Ce n'est pas un fantasme pervers, enfin sinon, il cache bien so jeu depuis 10 ans. Il n'est sorti qu'avec des rondes d'ailleurs, avant moi.
Maintenant, il aurait ausis bien pu sortir avec une mince, si sa personnalité avait collé à la sienne. Au delà des petits abrutis (jeunes ou moins jeunes) qui croient que les rondes sont des sacs de graisse, de pauvres petites choses molles et sans aucun sex appeal, je crois que les mecs, les vrais, ben ils savent très bien que c'est totalement faux.
Je n'ai eu ce sentiment avec aucun de mes ex, et j'en n'ai pas manqué d'ex :lol: Ma vie sentimentale, n'en déplaise à certains, n'a jamais été longtemsp desertique... mes ex m'aimaient AUSSIpour mes rondeurs, mais pas QUE pour mes rondeurs. C'est un tout.

Bref, en te pose pas trop de questions, je crois qu'il est important ausis de se fier à son insctinct, et de partir très vite loin d'un mec que tu sens pas vraiment, le genre mais quel honneur que je te regarde, ou le mec qui veut juste savoir "ce que ça fait" de coucher avec une ronde ;) (on sait jamais, si notre clito n'était pas à la même place...)
43 ans Nièvre 18
je vien de poser la question à mon zom voilà sa réponse:

"qu'est ce que c'est que ces questions à 2 balles, vous êtes bien compliquées vous les femmes "

:lol: :lol: :lol:
49 ans Rouen 3807
Sinharat a écrit:
Toshi a écrit:
Elle est ronde et donc a de jolies formes, pas comme les squelettes/mannequins qu'on essaye de nous présenter comme modèle de beauté.


Euh... moi j'vais sortir un brin du sujet, mais je commence vraiment à en avoir assez de passer systématiquement de "ronde" à "squelette" ou (très gracieux aussi) "sac d'os". La frontière, si elle existe, se situe où ? J'vois pas. Donc si on n'est pas ronde on est un sac d'os ? Si on n'a pas les "formes-de-la-rondeur", on est un squelette ? J'ai conscience que Toshi n'a pas forcément voulu être blessant dans ces propos. Mais quand j'ai vu le titre du topic, je savais ce qui risquait d'être dit. C'a été dit, et ça m'attriste. Moi, je suis costaude, plutôt ronde, et je ne serai jamais mince. Ce n'est donc pas pour moi que je m'insurge, mais pour les membres et lecteurs réguliers de ce forum qui (voir un certain topic traitant de la présence sur VLR de "non-rondes") n'ont pas ces rondeurs chéries. Pourquoi les laisserait-on croire qu'on les voit comme des squelettes ?

Sinharat, un peu agacée.


Je comprends cet agacement et effectivement je ne visais personne.
Celles que je qualifie de ronde,sont celles que les médias tentent de nous faire passer comme "anormale", et qui sont bien au contraire, selon moi tout à fait "normal". Pour ce qui est du terme de squelettique, je parle ici de celles qui sont au-délà tout de logique, extrêment mince...de toute façon, il est claire que chacun se fait sa propre vision de la "normalité", de la "rondeur", etc...
Mon propos était surtout de dire, que je ne supporte pas que l'on mette en avant des filles qui ne sont en rien représentative de la population féminine actuelle.

Bref, si j'en ai choqué certaine, j'en suis sincèrement désolé car là n'était pas mon but. De toute façon, je le répète, je ne suis jamais sorti avec une personne parce que son physique représentait tel ou tel critère, mais pour un tout.
44 ans là 5969
vivie2610 a écrit:
je vien de poser la question à mon zom voilà sa réponse:

"qu'est ce que c'est que ces questions à 2 balles, vous êtes bien compliquées vous les femmes "

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
moi je connais mon bonhomme et je ne perd même pas mon temps à lui poser ce type de question... (c'est du même style que :"tu m'aimes? pourquoi tu m'aimes? tu me trouve belle? etc...) je risque la même réponse que toi ;)
37 ans 1085
Amnesis a écrit:
vivie2610 a écrit:
je vien de poser la question à mon zom voilà sa réponse:

"qu'est ce que c'est que ces questions à 2 balles, vous êtes bien compliquées vous les femmes "

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
moi je connais mon bonhomme et je ne perd même pas mon temps à lui poser ce type de question... (c'est du même style que :"tu m'aimes? pourquoi tu m'aimes? tu me trouve belle? etc...) je risque la même réponse que toi ;)


Maiheuuuuh... ou est ce que vous les avez dénichés vos perles d'hommes? Je veux les mêmes !!!! ( après réflexion un me suffira)
937
avec mon homme quand on s'est rencontré la premiére fois, j'avais 40kg en moins,et déjà avec de belles formes!

pour lui c'était un tout, intellectuel et aussi mes formes généreuses, surtout mes hanches et encore maintenant (voire pire!) . quand j'ai commencé à prendre du poids il a toujours était là pour me faire comprendre que de toute façon il m'aimait moi!

ses autres copines étaient mince à "normal"! mais aucune n'avait ma belle poitrine!! :twisted: (c'est lui qui me l'a dit!)

tout ça pour dire qu'on s'est choisi , qu'on s'aime et le reste on s'en fiche!
42 ans Londres, UK 1282
Toshi > Aaah :) :lol: :kiss:
60 ans au sud de l'univers 115
je pense qu'il ne faut pas toujours se prendre la tête. les hommes ont une attirance physique plus forte que les femmes et personne ne peut vraiment expliquer pourquoi l'on aime plus les rondes (maigres,blondes, brunes, jeunes, ...). si un homme aime une femme mince personne ne lui reprochera d'aimer la facilité et le conformisme ! quand on s'accepte l'on doit aussi accepter que les hommes nous aiment pour nos formes en plus de tout le reste (notre esprit, notre joie de vivre, nos rèves...).
43 ans Nièvre 18
Desyeuxdechouette a écrit:
Amnesis a écrit:
vivie2610 a écrit:
je vien de poser la question à mon zom voilà sa réponse:

"qu'est ce que c'est que ces questions à 2 balles, vous êtes bien compliquées vous les femmes "

:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
moi je connais mon bonhomme et je ne perd même pas mon temps à lui poser ce type de question... (c'est du même style que :"tu m'aimes? pourquoi tu m'aimes? tu me trouve belle? etc...) je risque la même réponse que toi ;)


Maiheuuuuh... ou est ce que vous les avez dénichés vos perles d'hommes? Je veux les mêmes !!!! ( après réflexion un me suffira)



mdrrr, remarque il a pas que des bons cotés :lol: :lol: :lol:
E
38 ans Lille - Nord 8
Bonsoir,

Je comprends tout à fait ton questionnement.
Personnellement, c'est la première fois que j'essaye de sortir avec une fille ronde (voir http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_73523.htm).
L'une de mes ex était anorexique et elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle était grosse :lol: alors ça je maîtrise.
Si on est attiré par une fille ce n'est pas par un nombre de kilos mais par la fille en elle-même, par ce qu'elle dégage.
Je suis attiré par cette fille, elle est ronde, j'aime son visage rond quand elle me souris, j'aime ses formes, j'aime sa poitrine généreuse, j'aime les plis qui se forment quand elle s'assied, j'aime son double menton, j'aime la prendre dans mes bras et la tenir par ses hanches généreuses, j'aime son physique.
Je vous rassure je n'aime pas uniquement son physique, sa personne m'attire tout autant.
Sans aucune prétention, j'ai des prétendantes, toutes minces et j'ai choisi de vouloir sortir avec cette fille ronde. J'espère que ça peut te prouver que sortir avec une fille ronde, pour un homme ce n'est pas se rabattre sur "moins bien".
Cette fille est très complexée et ça ne me rend pas plus puissant ou sûr de moi. Elle me rend sûr de moi parce que je me sens "homme" quand je suis avec elle. J'aime la rassurer sur ses complexes.
52 ans 259
loulex83 a écrit:
Voilà je me suis toujours posé ces questions peut-etre idiotes pour certains et certaines mais j'ai besoin d'en parler.

Les Zoms : Sortez-vous avec des rondes par peur de ne pas trouver une femme "mince" qui ait envie de vous, qui vous fasse trop souffrir (ou qui vous a fait trop souffrir d'ailleur!) ?

La femme n'est pas un sous "produit" de l'homme et la femme ronde encore moins un sous "produit" de la femme. Alors je ne me "rabats" pas sur les rondes comme on serait interessé par un produit de seconde catégorie ... Pour ton information, il n'est absolument pas plus facile/difficile d'aborder une mince que d'aborder une grosse (pour moi ce mot n'est pas péjoratif!)... loulex83 a écrit:

Avez -vous peur d'aborder une femme mince mais moins une ronde ?
En fait, une femme ronde me déstabilisera plus facilement qu'une qui ne l'est pas car physiquement elle me fera plus d'effet ... loulex83 a écrit:

Aimez-vous vraiment nos rondeurs ?
Il y a presque autant de rondeurs que de rondes ... Alors il n'y a pas "vos" rondeurs mais "des" rondeurs ... Les unes plus différentes que les autres. C'est pourquoi certaines rondeurs m'attirent et d'autres me laissent totalement indifférent.loulex83 a écrit:


Le fait que nous soyons compléxées (pour celles qui ont du mal à accepter leurs rondeurs) , vous rend-t-il plus sûr de vous ou en quelque sorte plus "puissant" ?
Se grandir en abaissant les autres ce n'est pas trop mon truc!loulex83 a écrit:


Sommes-nous la dernière possibilité pour vous, d'avoir quelqu'un dans votre vie ?
Cela s'applique (peut être) pour les laides (minces ou grosses) ... Mais assurément pas pour les belles rondes ... Car de belles rondes il y en a ... Les rondeurs ne sont pas toujours belles mais c'est ce qui peut y avoir de plus beau ... loulex83 a écrit:


Je sais que beaucoup de personnes ne coprendront pas pourquoi je dévalorise l'image de la femme ronde et la mienne par la meme occasion ce n'est pas mon but.
Je n'ai lu que ton message mais j'imagine les réponses ... loulex83 a écrit:

Mon but est d'avoir des réponses sincères pour continuer mon chemin dans la connaissance de l'autre et là des zoms... (même si je sais bien que connaitre l'autre est impossible, parce que nous-même ne pouvons nous connaitre, mais j'essaye quand même on sait jamais ;) )
HTH (Hope This Help ) ;) loulex83 a écrit:

Merci Alexandra
44 ans Toulon 305
jmxxxl a écrit:
HTH (Hope This Help ) ;)



Merci ca m'aide un peu mais entre temps j'ai aussi compris que de toute façon j'obtiendrai autant de réponses différentes qu'ils existent d'hommes différents parce que nous n'aimons pas tous les mêmes caractéristiques d'une personalité ou d'un physique. La beauté n'est pas la même dans tous les regards donc des milliers de réponses possible à ma question ;) ;)

desolée de cette réponse tardive.

Je vous remercie d'y avoir réfléchit ou pas d'ailleurs, d'avoir juste lu. Merci
279
Moi j 'aimerai sortir avec une ronde.Elle m ont toujours atiré.Pour moi les rondeurs sont synonymes de beauté , de tendresse , de douceur..............
44 ans Montréal 752
ElJackyo a écrit:
Sans aucune prétention, j'ai des prétendantes, toutes minces et j'ai choisi de vouloir sortir avec cette fille ronde.


Là tu me fais sortir de mes gonds grave...

Je pense (enfin j'espère) que tu n'avais que mal formulé ta phrase.
B I U


Discussions liées