MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi sortez-vous avec des rondes ?

38 ans 1085
Annellie a écrit:
ElJackyo a écrit:
Sans aucune prétention, j'ai des prétendantes, toutes minces et j'ai choisi de vouloir sortir avec cette fille ronde.


Là tu me fais  
sortir de mes gonds grave...

Je pense (enfin j'espère) que tu n'avais que mal formulé ta phrase.


Je pense que c'est mal formulé et que ce qu'il a voulu dire c'est que s'il est avec une ronde, c'est que c'est la fille qu'il aime -kilos ou pas. J'ai trouvé le reste du message assez touchant et d'un ton plutôt juste.
44 ans Montréal 752
Oui c'est justement pour ça que je ne lui ai pas rentré dedans. Mais bon, ça m'a hérissé le poil un chouya, mais j'ai compris le sens de son intervention.
V
106 ans 5489
Perso je ne sors pas avec un femme ronde. Je sors avec ma femme :)
En fait je l'ai connue et on a commensé à s'aimer avant de s'etre vu (même pas en photo). Je ne nierais pas que j'aime ses formes et ses rondeurs, et que j'ai du mal à trouver joli une femme trop fine, mais ce n'est pas ce que je cherche en premier.
A
42 ans Paris 8
Pour ma part, je suis sortis avec une femmes ronde pour son état d'esprit, sa force à faire abstraction de ses formes et surtout pour son caractère d'amour et sa "décomplextitude" vis à vis des rapports humains.
Aujourd'hui je ne suis pas plus attiré par une femme mince, pas plus que cela et j'ai toujours en admiration les rondeurs des femmes, aussi bien physique que mental... (rondeur = facilité d'adaptation au caractère et aux joies simpels de la vie ! )
Voilà
P
40 ans Nice 21965
arnozz a écrit:
Pour ma part, je suis sortis avec une femmes ronde pour son état d'esprit, sa force à faire abstraction de ses formes et surtout pour son caractère d'amour et sa "décomplextitude" vis à vis des rapports humains.
Aujourd'hui je ne suis pas plus attiré par une femme mince, pas plus que cela et j'ai toujours en admiration les rondeurs des femmes, aussi bien physique que mental... (rondeur = facilité d'adaptation au caractère et aux joies simpels de la vie ! )
Voilà


non mais n'importe quoi, comme si en etant ronde fallait qu'on soit plus gentille avec les gens pour qu'on nous accepte (bah oui c'est tellement la honte de se balader avec une ronde, alors si en plus elle a du caractere, mon dieu quelle horreur :roll:)
Quant j'ai lu le post d'Arnozz tout a l'heure, j'ai su qu'il ferait des vagues...Je ne suis pas tant choqué par les raisons pour lesquelles il est sorti avec une ronde ( la fille avec qui il etait pouvait trés bien avoir ces qualités la, et c'est sans doute ce qui lui a plus chez elle, chacun tombe amoureux d'aprés des criteres qui lui sont propres ) que par le fait qu'il déduise des qualités d'une femme ronde particulière les qualités de la femme ronde en géneral! Chacun de nous est unique, a ses propres qualités, son propre caractere, et essayer de faire des généralités ( les rondes sont comme si, les maigres comme ca, et les blondes...ben les blondes vous savez deja! :lol: :lol: ) pour catégoriser des éspeces ou sein de l'éspece humaine est toujours, d'une part, dangereux, d'autre part totalement impossible a faire!On sait depuis maintenant longtemps que l'espece humaine est une seule et meme race: l'homme, aux multiples facettes, et qu'il y a autant de caracteres différents que d'etre humains sur cette planète!
44 ans Toulon 305
timidoux33 a écrit:
Chacun de nous est unique, a ses propres qualités, son propre caractere, et essayer de faire des généralités ( les rondes sont comme si, les maigres comme ca, et les blondes...ben les blondes vous savez deja! :lol: :lol: ) pour catégoriser des éspeces ou sein de l'éspece humaine est toujours, d'une part, dangereux, d'autre part totalement impossible a faire!On sait depuis maintenant longtemps que l'espece humaine est une seule et meme race: l'homme, aux multiples facettes, et qu'il y a autant de caracteres différents que d'etre humains sur cette planète!


On reconnait bien là ton coté réfléchi, c'est pas le cas de tous les êtres humains malheureusement pour notre espèce, il y aurait certainement eu moins de racisme et de guerre. Mais j'adhère totalement à ta philosophie ;)
B I U


Discussions liées