MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle rencontre peur de l'image que je peux renvoyer

L
47 ans marseille 73
voici ma ptite histoire
j'ai rencontré un homme récement sur le net qui me plait vraiment.
nous nous sommes séduits mutuellement.
le jour de la vraie rencontre approche et j'en tremble d'avance.
une question  
résonne en moi : vais je lui plaire ?
biensur on ne peut pas présager avant de s'être confronter à la réalité.
mais comme je ne suis pas trop sur de moi au niveau de mon physique, je me pose la question.
lui me dit qu'appriori il n'est pas attiré en particulier par les femmes rondes, mais qu'une femme c'est un tout.
il ne manque pas de finesse ni d'intelligence.
voilà pour la ptite histoire
et vous, avez vous vécues une expérience similaire?
comment s'est passée la rencontre?
assumer ses rondeurs c'est tout un poème!
merci pour vos témoignages ;)
525
lors d'une première rencontre; il y a un "déclic" qui se fait ou pas et ce "déclic" ne se fait pas forcément en fonction de critères de poids ou de "formes", mais tout simplement parce que le courant passe ou pas. Sois naturelle; vous avez déja eu des contacts qui semblent laisser penser que vous avez des affinités, alors ne complexe pas sur tel ou tel aspect de ton physique, mais laisse opérer ton charme naturel tout simplement.
L
47 ans marseille 73
effectivement conseil avisé ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
+1

Et puis peut-être qu'il est dans le même état que toi.
Mets tes plus beaux atouts de ton côté et fonce, si le charme doit opérer des 2 côtés, il le fera.
A
52 ans nice 2
N AI PAS PEUR SI IL EN VAUT LA PEINE IL SERA TOUT AUSSI EXCITE QUE TOI POUR CETTE PREMIERE RENCONTRE
59 ans douai 1905
lina13 a écrit:
voici ma ptite histoire
j'ai rencontré un homme récement sur le net qui me plait vraiment.
nous nous sommes séduits mutuellement.
le jour de la vraie rencontre approche et j'en tremble d'avance.
une question résonne en moi : vais je lui plaire ?
biensur on ne peut pas présager avant de s'être confronter à la réalité.
mais comme je ne suis pas trop sur de moi au niveau de mon physique, je me pose la question.
lui me dit qu'appriori il n'est pas attiré en particulier par les femmes rondes, mais qu'une femme c'est un tout.
il ne manque pas de finesse ni d'intelligence.
voilà pour la ptite histoire
et vous, avez vous vécues une expérience similaire?
comment s'est passée la rencontre?
assumer ses rondeurs c'est tout un poème!
merci pour vos témoignages ;)


j'en suis au meme niveau que toi .....après plus de deux ans de vie commune et une séparation récente, je rencontre très prochainement un "parisien"....je l'ai vu en photo, il se dit laid, je le trouve tout à fait charmant, je lui ai envoyé ma photo par émail,je me suis décrite moche, il me trouve bien.....nous avons longuement discuté au tel, maintenant nous nous rencontrons sans aucune ambiguiétée, nous verrons bien si le courant passe ou pas....nous ne nous faisons aucunes promesses,juste celle de passer une bonne soirée et plus si affinitées.....bien sur que j'ai un peu peur, mais à quoi bon s'en faire.....comme le dit jaco, il y aura un déclic ou pas...l'avenir me le dira... donc , arrete de stresser, reste toi meme surtout, ne joue pas celle que tu n'es pas et tout ira bien....bonne chance :kiss:
38 ans 1085
Ce qui compte, dans une rencontre, c'est de ne pas tricher. Biensûr, on aime bien se faire belle et se montrer sous le plus beau jour. Mais quelque chose me dit que les préparations et la mise en beauté avant un premier ou x ième rendez vous servent plus à se donner confiance en soi qu'à charmer l'autre. Le charme est un tout, et pas un chiffre sur une balance ou une marque de vêtement que tu auras portée le jour J. Fais toi jolie,oui, mais reste naturelle et surtout confiante. Confiante dans tous les atouts que tu as...
Le premier rendez vous, c'est une question de feeling, de déclic. Peut être même que ce sera toi qui sera déçue, qui ne resentira pas ce déclic. Et ça n'aura rien à voir avec son poids à lui. (enfin je pense). C'est drôle, ce genre de phénomènes, c'est presque chimique, inexplicable. Ca passe ou ca casse.

Alors lance toi allègrement et surtout sans regrès !

(et n'oublie pas de nous raconter la suite)

bises
L
47 ans marseille 73
voici la suite...
finalement pas de rencontre, le monsieur a un fonctionement particulier, il a eu peur et à préférer prendre la fuite.
trop de promesses enflammées tue les promesses.
retour case départ.
en attendant retrouver une bonne image de moi serait nécéssaire.
qui vivra verra. ;)
36 ans Fécamp 1045
Allez, on va dire "tant mieux", ça t'aura évité de passer une mauvaise soirée.

Et puis, le physique ce n'est pas des fesses, des cuisses et un menton que l'on trouve trop rond... non, pas du tout, le physique c'est sa façon de se tenir, de parler. Etre belle c'est savoir être.
52 ans Grenoble 258
MurielHB a écrit:
Etre belle c'est savoir être.


J'adore cette phrase !!! je vais m'en faire un mantra !!!
L
47 ans marseille 73
MurielHB a écrit:
Allez, on va dire "tant mieux", ça t'aura évité de passer une mauvaise soirée.

Et puis, le physique ce n'est pas des fesses, des cuisses et un menton que l'on trouve trop rond... non, pas du tout, le physique c'est sa façon de se tenir, de parler. Etre belle c'est savoir être.


tout à fait d'accord avec toi ;)
36 ans Fécamp 1045
C'était la minute philosophique. Ca ne vient qu'une fois par an, mais alors... terriblement efficace. :lol:

Je suis contente que cette phrase vous ait parlée, d'autant plus que c'est ce en quoi je crois profondément.
B I U


Discussions liées