MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier moi sou clomid

K
37 ans seine et marne 1
bjr les filles
voila
c mon premier moi sous clomid...
et j'aimerai avoir quelque temoignage
se que vous avez ressentis pendant le traiment est ce que sa a marcher du premier  
coup?...
salut
L
42 ans MARSEILLE 35
coucou krissia
et bien moi aussi c'est mon premier mois sous Clomid, j'ai des ovaires micropolykystiques, je dois prendre une pillule (le duphaston n'a pas bien fonctionné pour moi) pendant 14 jours et à l'arrêt dès que mes régles arrivent je dois prendre le clomid et faire ma courbe de température.
Je me pose les mêmes questions que toi sur le Clomid, j'ai un peu lu des témoignages partout, pour beaucoup cela n'a pas fonctionné et pour certaines oui....je reste sceptique mais pleine d'espoir comme toi.
si tu veux on pourra se donner des nouvelles ...A+
W
39 ans SEINE ET MARNE 15
BONJOUR A TOUTES
JE SUIS MOI AUSSI EN ESSAI BB ET JE SUIS CONTENTE DAVOIR TROUVER DES FEMMES KI PENSE COMME MOI
MARRE DENTENDRE KON EST ENCORE JEUNE JAIME MON MARI ET JE VEUS UN BB TT SUITE :twisted:
PK CA MARRIVE A MOI JAI TELLEMENT ENVIE DUN ENFANTS :cry:
F
38 ans nord 2
bonjour,

voila je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai lu tout les post qui on etait mis depuis des mois je suis trés emue tout ces +++ j'en reve voila je suis maman d'une petite princesse de 4ans et voila aujourd'hui 32 mois ou j'essaie bb2 je commence a deprimer j'ai fait toute une batterie d'examen que ma gynéco m'a prescrit prise de sang, echo, spermo, frottis.. bref...et verdict je n'ovula pas bizar !!! (vu que j'ai deja une tite fée) mais bon..

je devrais commencer une stimulation ovarienne d'ici quelque jours rdv gynéco le 28/06 et j'espere que ca marchera tout mes espoir son dans ce traitement mon homme est aussi fermement decidée je pense que ca l'atteint aussi mai on sais rester positif car on espere toujours un joli ++ etant nouvelle ici j'espere y trouver du reconfort et vous soutenir aussi j'espere plein de +++++ pour vous toute et vous lis tout les jours promis

allez les filles on se soutiens bisous

floriana
B I U