MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votez!!!

25680
La sofres annonce 14,5% d'abstention seulement.
En 1965 15% c'etait le dernier record.
X
84 ans 2365
Anne a écrit:
Record Historique à 17 h : 73,87% de participation contre 58,5% en 2002 à la même heure.

Pour info la peine encourue et de 75000€ en cas de publication par un média français (y comprs internet) avant 20h.

Mais même les sites francophone hébergés hors France semble avoir du mal à trouver des infos.


J'ai fini par en trouver un loin d'être saturé, qui n'est pas du tout un site de média TV ou presse, simplement un site qui affiche des dépêches... Et ai eu ma réponse.

Après avoir checké tous les sites des grands journaux flamands qui n'annoncent rien du tout de concret et après avoir tenté tous les francophones qui sont saturés, j'ai tenté au plus bête finalement.
25680
A voir aussi :
LCI en direct
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=29
C
37 ans je vis partout 57
Ah voté.
Maintenant, j'attends les resultat, avec angoisse :? :x
T
43 ans noisy le grand 1060
C'est un peu facile de demander aux modos de réparer les conneries, un dimanche soir en plus, alors qu'on avait été prévenu de pas les faire, mais passons...

Au delà de ça, quand on a le droit de donner un "résultat" (il s'agit d'estimations, et chaque institut de sondage de sortie des urnes a les siennes)on cite la source du sondage.
60 ans 91 25732
Je suis allée voter dans l'après midi.

En tout cas, quel que soit le candidat élu (même si j'ai ma préférence bien sûr), je suis contente de voir que le taux de participation est élevé. Au moins le candidat aura été élu démocratiquement avec une vraie majorité. :D
757
ai vote.. mon 1er vote :)

bon, pas réussis a me faire suivre de mes parents, dommage ...

beau temps en plus :D puis, comme je vis à la campagne, il y a cette ambiance particulière et nonchalante des beaux dimanches ensoleillés..

ai aussi assiste au depouillement.. resultat sarkozy et royal au 2eme tour :) le clivage gauche et droite.. deja pas Le Pen, ouf

maintenant, j'attend 20h tranquillement
P
39 ans Nice 21965
j'ai le stress qui monte, je sais pas pourquoi, meme si les resultats me semblent connus, je stresse

bon vais me servir un verre de tequila pour decompresser (j'ai meme envie de fumer alors que je fume plus depuis un an et demi et ca m'a jamais manqué)
41 ans 2362
Le Pen même pas 12%!!!!!!! yeah!!
T
43 ans noisy le grand 1060
Oui, enfin ça fait quand même beaucoup : plus de 11%....
P
39 ans Nice 21965
Very-Irresistible a écrit:
Le Pen même pas 12%!!!!!!! yeah!!


c'est quand meme enorme, bon les resultats sans réelle surprise mais assez peu d'ecart, on peux encore inversé la tendant pour le deuxieme tour
41 ans 2362
oué mais vu les rumeurs qu'on a eues, je m'attendais à du 20%
T
43 ans noisy le grand 1060
les resultats varient quand même énormément d'un institut de sondage à l'autre! C'est assez effrayant!
41 ans 2362
c'est clair!
et il y a des bureaux de vote encore ouverts tellement ya de monde!<
P
39 ans Nice 21965
oui c'est sur, faut attendre les resultats definitifs

et pis c'est la derniere election ou le pen participe mais va y avoir sa fille, et elle me fais bien peur elle aussi
B I U