MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etam aurait-il revu ses tailles à la hausse??

42 ans Toulouse 5609
En virée shopping avec sam66 nous avons pu vérifié hier ce que j'avais déjà cru constaté avec etonnement...il nous semble bien que les magasins Etam ont revu leur grille de  
taille!
ça faisait des années que je ne rentrais plus dans rien chez eux et là oh surprise: non seulement je rentre dans des trucs mais en plus ils me vont!!! et sam aussi elle a trouvé son bonheur!
et vous avez vous remarqué des changements de cet ordre là dans certain magasins?

le début d'un mouvement de masse des grandes enseignes pour s'adapter à la réalité de nos formes?? :-k affaire à suivre!
48 ans Ile de France 237
Et quelle taille fais tu ?
41 ans ???? 553
Cela fait… que je ne suis pas rentré dans un Etam. Déjà , parce que les tailles ne me vont pas :cry: et aussi à cause des vendeuses… :twisted:

Alors, si ils ont modifié les tailles t’en mieux, encore faut il voir jusqu’à quelle taille, :roll: mais si ils n’ont pas changer les vendeuses, se sera sans moi!!!! (mais sa c’est encore un autre sujet!!! :arrow: )

Mais merci de l'info, j'en connait au tour de moi qui vont être heureuse! ;)
40 ans 12494
bé écoute pour lychou pour le haut, 48 c'est transformé en 44 et pour le bas un 46/48 c'est transformé en 42...

Pour ma part un bon 52/54 en haut est rentré dans un 46 ... mais j'ai pas eut le temps d'essayer les bas trop de monde !!
X
84 ans 2365
sam66 a écrit:
bé écoute pour lychou pour le haut, 48 c'est transformé en 44 et pour le bas un 46/48 c'est transformé en 42...

Pour ma part un bon 52/54 en haut est rentré dans un 46 ... mais j'ai pas eut le temps d'essayer les bas trop de monde !!


:shock: à ce point-là quand même.

Je sens bien que lors d'une virée shopping ailleurs qu'à bxl (où on me connaît pas :lol: ) je vais tenter la pénétration d'un Etam (si du moins quelques belges pouvaient me faire le même genre de confirmation, sinon j'attendrai mi-juin pour tenter les Etam français)
56 ans 14650
Les 2 Etams chez moi, Paris 15 et 16 ne depasse pas le 44.

Je ne rentre pas dedans leurs vetements et je fais un 44/46 - ou je peux rentrer mais c'est tellement moulante que je suis compressé à mort :?

Peut etre ca demande des magasins mais a ce point la je suis très etonnée :shock:
41 ans ???? 553
sam66 a écrit:
bé écoute pour lychou pour le haut, 48 c'est transformé en 44 et pour le bas un 46/48 c'est transformé en 42...

Pour ma part un bon 52/54 en haut est rentré dans un 46 ... mais j'ai pas eut le temps d'essayer les bas trop de monde !!



C’est vraiment impressionnant! :shocked!:

Mais il est vrai aussi qu’avec ma taille, je n’aurais pas penser à faire l’essais d’un 46 ou même d’un 48... :-k Comme quoi, il faut vraiment tous tester!!! :roll:
40 ans 12494
je pense que sa depends des modele et a toulouse c'ets l'un des plus grand étam de france... on mettra les photo se soir sur le blog si vous voulez pour que vous puissiez voir ce que sa donne... : ) et pour els osutif y font même quelques modele en bonnet E...
Et pour info soleil sucré a revu ses bonnets et dans certains E rentre un bonnet F... photos aussi ce soir !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oh !!! :shock:

Ca alors...

J'attends les photos avec impatience ! Sam, merci pour l'info. :kiss:

Il y a un réél marché et avec un peu de jugeotte, enfin... :roll:

Parce que quand je vois les rayons grande taille de certains magasins, ça me déprime... :?
40 ans 12494
mais de rien c'est surtout lychou qu'il faut remercier car sans elle j'y serias jamasi rentrée !!
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Hs on vi vi des photos des photos lol hs off
40 ans 12494
Promis on vous fais sa se soir !!! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
sam66 a écrit:
mais de rien c'est surtout lychou qu'il faut remercier car sans elle j'y serias jamasi rentrée !!


Ah oui... :oops:

Toujours à côté de la plaque moi ! :lol:

Bon, bein on va guetter les photos ! :twisted:
41 ans Kenmare 5649
sam66 a écrit:
je pense que sa depends des modele et a toulouse c'ets l'un des plus grand étam de france... on mettra les photo se soir sur le blog si vous voulez pour que vous puissiez voir ce que sa donne... : ) et pour els osutif y font même quelques modele en bonnet E...
Et pour info soleil sucré a revu ses bonnets et dans certains E rentre un bonnet F... photos aussi ce soir !


j'ai recu le nouveau catalogue et cata à part un modele aucun modele ne depasse le c... enfin d'apres les vendeuses à chatelet!
40 ans 12494
non non je confirme que c'est bien un bonnet E e tje rentre du F et a etam aussi à etam 4 modele en E... bizzare quand même
B I U


Discussions liées