MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etam aurait-il revu ses tailles à la hausse??

42 ans Toulouse 5609
ah non moi je prends toujours du D chez soleil sucré! mais par contre il ya deux types de magasins: chez ma mère à périgueux par exemple c'est un petit  
magasin et ya que les modèles qui vont jusqu'au C, à toulouse par contre c'est un gros magasin avec deux salles et dans la deuxième il ya plein de modèles qui vont jusqu'au E et un autre (en 2 couleurs) qui va jusqu'au F.
d'ailleurs à Etam aussi ils ont un peu de E,mais bon pas beaucoup quand même.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, ces photos ??? :D

Vous nous préviendrez quand elles seront on line ?
42 ans Toulouse 5609
on est en train de la faire! :teddy:

ça sera dans la soirée sur le blog de sam!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
lychee a écrit:
on est en train de la faire! :teddy:

ça sera dans la soirée sur le blog de sam!


Mais quel suspense !!! :lol:

Je surveille, je surveille !!!

MErci beaucoup les filles, c'est super gentil !
42 ans Toulouse 5609
mdr!! :D :D
t'inquiète pas! c'est juste qu'on fait tout ce soir! plus qu'un autre post sur le blog et le suivant c'est nos trouvailles Etam! (mais si tu veux déjà voir le pantacourt je le porte dans le post "tenue pour la soirée vlr")
voilou! ;)
42 ans Toulouse 5609
ça y est!!! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Commentaire laissé...

Vos sourires sont communicatifs !!

Merci !!!

:kiss:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
La belge te fait une confirmation, les tailles vont jusqu' au 44 et je m habille souvent chez eux pour les dessus ( le bas ne revont pas), je pense que l on doit faite la meme taille a peu pres donc tu passera sans problème :-)
50 ans aix en provence 204
Pour Etam lingerie, j'ai parfois acheté des choses chez eux : habituellement je prend du 95E en haut et du 50 pour les slips, et chez eux le 100D et le 46 me vont bien.
Bien sur cela dépend des modèles ( j'évite les rembourés et les triangles ), mais c'est plutot une bonne surprise car ils ont des modèles sympa à des prix raisonnables.
Je n'ai jamais osé aller essayer des fringues, par contre, dans les boutiques Etam, donc je ne peux pas encore donner d'avis là dessus ! ;)
B I U


Discussions liées