MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Même avec une thérapie...

1722
Bonjour,

Je sais que je poste souvent ici mais apparement j'y suis abonnée...

Suite aux nombreux messages, j'ai finis par prendre rendez-vous avec une psychiatre, je la vois régulièrement maintenant  
j'ai réussi à supprimer certains secret en les révèlant...et pourtant ca va pas...vraiment pas...


Je suis chez moi derrière mon pc, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir des amis, je suis toute seule même sur le net ce qui me choque énormément...je suis mal dans ma peau...je suis en train de me demander si continuer ces rendez-vous est utile...

Je suis vraiment toute seule, je constate que j'ai pas d'amis et j'ai même réussi à me faire détester de certains membres de VLR...je me demande si je ferais pas mieux de m'isoler pour de bon et ne plus voir personne pour plus déranger et ne plus être détestée à ce point :(
40 ans 12494
coucou !!
je pense que le fait d'aller voir ta psy et de reveler certaisn secret comme tu dis te sont bénéfiques et que se serit une erreur d'arreter... tu dis te sentir seule même sur internet mais tu sais internet ce n'est jsutelent pas réel... peut etre devait tu sortir te balader pour fiar e des renconte.. L'isolement n'est pas la solution... je l'ai expérimenté et cela n'a fait qu'emplifier mon mal etre... Pour ce quie st des membres de vlrtu sais on ne peux pas plaire a tout le monde et se serait dommage de te priver de venir participer... ce n'est peut etre qu'un mal entendu ! ;)

As tu parlé a ta psy de ce que tu ressent peut etre pourrait elle t'aider a truver des solutions.. Je suis sure que ce n'est qu'une mauvaise passe...si tu veux tu peux me contacter en mp ou sur msn pour discuter... :P
1722
J'ai peur de sortir toute seule. J'aime pas je me suis faite "attaquer" quelque fois et depuis je déteste sortir toute seule...en plus je sais pas me faire d'amis car je suis trop méfiante et je refuse d'engager un dialogue réel avec des gens. Justement je sais qu'internet n'est pas réel et le fait d'etre seule est pas rassurant...car meme dans le fictif je suis seule...
Je dirais que SURTOUT dans le fictif tu es seule; quant aux membres de vlr avec lesquels tu as eu des maux, qu'est ce que ça peut faire? Tu ne les connais pas, ce ne sont que des pseudos, avec des caractères débridés derrière leur ordinateur,c'est tellement facile.

il faut vivre pour toi, pas pour les autres; ceux à qui tu plais tant mieux, les autres tu les emm...., comme te le dit Sam66 on ne peut pas plaire à tout le monde; le principal c'est d'être toi-même, d'être vraie.

Si tu fais ressortir ton côté mal-être, alors cela n'engage pas les autres à venir vers toi; c'est donc à toi de faire le pas de t'ouvrir aux autres et je suis persuadée qu'ils seront surpris de te découvrir avec tout ton intérêt.

Ne te calques pas sur les autres et n'hésites pas à dire ce que tu penses, toujours!

Enfin en ce qui concerne le psy, c'est normal que tu n'ailles pas encore mieux; le propre d'une psychothérapie qui fonctionne, c'est d'abord d'aller plus mal, car tu remues des choses qui te touchent mais une fois ces choses épurées, tu verras que tu vas commencer à aller mieux; soit patiente, le bout du tunnel n'est pas loin.

Courage à toi et :kiss:
1722
Oui vous avez raison...Merci je sais que je devrais être patiente mais c'est pas facile...
C
37 ans je vis partout 57
salut,
je suis une thérapie, et c'est tres dur, j'avais envie de tout laissé, mais je me suis dit non, et en fetes, je parle de choses, que je pensé pas mon fait tres mal a l'intérieur.
Quand, je ressors je suis plus déprimé, je pleure.
Donc surtout n'arrête pas comme ca, car cela prends beaucoup de temps et tu verras tu y arriveras.

Quand aux personnes qui ne t'apprécient pas, et bien tanpis,tu les laisses passé leur chemins. C'est pas des grandes pertes.

Je te fais de gros bisous et si tu as besoin je suis là.
1722
Merci à toi, je ne pensais plus avoir de réponse. En fait avec le temps je remarque que je souffre de la solitude et que je me sens plus très bien dans ma peau. Enfin voilà...
40 ans 12494
Allez coupine... Faut la combattre cette solitude qui nous pèse... facile a dire et dur a faire je sais bien mais il le faut :P
1722
Moui ^^". Zom est loin, je sais pas quoi faire de mon temps et j'aime pas faire des choses seule. Donc boh..bah je vais gribouillé de temps à autre.
40 ans 12494
Mets toi au loisir créatif apr ex ! :P Je sais que moi sa m'occupe bien..et dieu seul sait qu'en ce moment je me fais chier !!! ;)
1722
Bah quand je dis gribouillé c'est dessiner ^^
40 ans 12494
Mdr je suis longue a la détente lol !!!
1722
Pas grave lol du moment qui a la détente lol ;)
C
37 ans je vis partout 57
Bonjour,
alors tu vas comment?
Si tu as besoin, tu peux, m'envoyé des MP, ou si tu veux je te donne mon adresse MSN, car, je sais ce que ca fait de ce sentir seuk au monde
Bisous ;)
1722
Je vais moyen je suis encore plus seule que d'habitude, si tu veux ton msn est le bienvenu c'est gentil.
B I U